Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue40/40Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue35/80Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (35/80)

Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty
MessageSujet: Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect...   Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:12

Soirée Être d'exception...


Lundi 7 septembre 20h30 - 23h30



je vous propose une visite guidée avec au programme déblocage bestiaire , accomplissement ect... du livre de la connaissance.


Il est fort probable qu'il est du combat épique... de longue chevauché... et de la recherche d'objet en tout genre...


La zone n'est pas encore déterminé et cette sortie est ouverte à tout les niveaux...


Prévue:

-Sapetoku Mage flamboyant level 40
-Caring CSF 40 (peut être suivant déroulement de la soirée matrimonial)


Dernière édition par Sapetoku le Lun 7 Sep - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue40/40Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue32/80Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (32/80)

Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect...   Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:05

C'est parti pour Owns BF ou Bigred MF à voir avec Racole ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue40/40Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue71/80Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (71/80)

Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty
MessageSujet: Soirée anniversaire ??   Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:15

Si on ne fait rien ce soir pour feter nos....... (asseyez vous va ! .....) ....
.... de mariage .....et bien je serai là !


Dernière édition par Caring le Mar 31 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue40/40Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue35/80Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (35/80)

Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect...   Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:54

BOum! Paf badaboum!

Aille!! Je suis tombé de ma chaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue35/40Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue25/80Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (25/80)

Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect...   Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:31

Moi je veais monter mon PG na !
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue40/40Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue71/80Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (71/80)

Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect...   Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:34

Racole a écrit:
Moi je veais monter mon PG na !

....Hum ! .....Et tu l'as monté jusqu'àcombien ton Pg hier soir ??? albino
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue35/40Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Left_bar_bleue25/80Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty_bar_bleue  (25/80)

Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect...   Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:47

heu... j'ai monté mon Pg devant le barbuc des copains !!! Sisi par la pensée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect...   Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 septembre Soirée Bestiaire, Accomplissement ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUNBAD] Lundi 6.04.09
» [GUNBAD] Lundi 02.03.09 20h30
» Sortie Lost Valley le jeudi 10 Septembre 20h30
» [GUNBAD] Lundi 16.03.09 20h30
» Soirée Event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Agenda-
Sauter vers: