Forum très grand, chaleureux, les couleurs me vont, seul point j'ai un peu peur justement que sa soit trop grand vu notre grandeur pour le moment... Je ne sais pas, mais tres bonne idée et réalisation impeccable.
Un petit hic cependant, sur la page de fond a gauche on peu voir le W d'un site internet dedier au fanart, peu etre peu tu le modifier, je ne sais pas si tu y as pensé encore ou pas, mais il faudrai crée des groupes, suivant les membres qui s'inscrive, c'est a dire que quelqu'un qui s'enregistre pourra par exemple tout voir, mais pas répondre a tout, tu vois ce que je veux dire ?
Avoir une gestion de couleur des membres, alliance et autre.
Maintenant que l'on en est la, et bien soit !
Pour ma part, je changerai le lien sur mondepersistant quant tu auras fait le transfer des posts, et, je creererai un autre post sur JoL je pense que sa devrai etre faisable.
Et aussi arrivé a motiver les gens a venir sur le forum qu'il n'y ai pas que, Owns, Sapetoku et Needy qui post, j'ai essayé de motiver Arielle, mais a la meme enseigne que notre ami Tussor, il aime pas trop les forums... au bout de deux jours quant meme... enfin je verrai sa se soir, sinon le forum en lui meme et tres sympa je trouve et bien plus complet que l'ancien, bon boulot !!