| Proposition indécente | |
|
+5Karie Racole mortromain Owns noobmaster 9 participants |
|
Quel(s) jour(s) pour cette session reroll Skred LegenD ? | Lundi | | 5% | [ 1 ] | Mardi | | 21% | [ 4 ] | Mercredi | | 5% | [ 1 ] | Jeudi | | 16% | [ 3 ] | Vendredi | | 26% | [ 5 ] | Samedi | | 11% | [ 2 ] | Dimanche | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Proposition indécente Mer 19 Nov - 2:18 | |
| Bonjour a tous et toutes,
Voila j’aimerais vous propose une petite chose que j’ai déjà fait avec quelque guilde sur d’autre mmo, en gros, le principe est très facile et assez fun et marrant :p (oki je m’explique :p )
Le but est de créer un grp complet avec des class complémentaire (se mettre d’accord sur qui joue quoi) et monter c’est personnage ensemble. (Et seulement ensemble)
Comment ? En se fixant 1 à 2 jours par semaine ou tout le monde pourrais se réunir pour jouer ensemble pdt 2 voir 3 heures.
Pq ? Déjà pour mieux se connaitre entre nous Apprendre à jouer ensemble Et en plus sa fait un perso qui monte tout seul et en grp
Les règles 1 : ne joue que ensemble et pas tout seul de son coter (excepte pour l’artisanat pour celui qui veut) 2 : jouer au minimum une fois semaine 3 : se créer une partie sur le forum à part pour parler quête et autre
Ps : le plus sympas serait que un maximum de personne participe pour avoir un reroll pour jouer tous ensemble vu la diff de nv entre certain personne nous ne pourrons pas jouer ensemble avant un bon moment. | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Mer 19 Nov - 11:07 | |
| Bonjour ! Et bien pêcheresse pour tout te dire... c'est déjà en place ! Sans que ça soit réellement en place mais nous somme toute une "troupe de reroll" que nous sortons régulièrement pour jouer ensemble Parmi eux : - Owne (Archimage 14) / Bigred (Flamboyant 12) : rerolls de Owns - Michelle (Répurgatrice 10) reroll Racole - Tywin (Brisefer 14) : Tydd - Allarielle (Archimage 12) : Arielle - Tussore (Archimage 14) : Tussor - Karie (Ingé 14) : Needy - Finelle (Maitre des épées 14) : Kyilina - Lionsire (Lion blanc 13) : Redempteria - Enehlbir (Archimage 14) : Dernam - Kassorc (Brisefer 14) / Luchia (Archimage 10) : Sapetoku Avec ses persos nous faisons quelques sorties sympa tel que : - des scénars - des délires du genre faire des scénars à poil et gagner ! - Tombé des nameds (ou pas d'ailleurs ! ) Il faut qu'on retente ce fameux boss lvl 13...qui 2 shot tywin ! Go acheter un bouclier ! :p - Du groupe pbae (a venir) - Libre de tout ! Si tu le désire rejoins nous ! Mais les rêgles sont moins stricte, en vrai il n'y en a qu'une : le FUN ! Rejoins nous vite Owns
Dernière édition par Owns le Mer 19 Nov - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Mer 19 Nov - 12:37 | |
| Bonjour,
moi ce concept me plait. mais le seul moment ou je suis sur d'être IG est le vendredi soir a partir de minuit. De plus j'aime bien perdre du temps a lire toute les descriptions de quete, ce qui peut être incompatible. Mais bon, je suis près à faire un effort pour pas ralentir tt le monde. La chose que je trouve interessante dans ce concept est de se retrouver a heure fixe, on a pas besoin de jouer des heures seul pour rattraper le niveau des autres. Et puis ca fait un moment réservé dans la semaine ou on est avec la guilde. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Mer 19 Nov - 14:45 | |
| Tu riisque pas de me ralentir, je les fais pas les quêtes ! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Mer 19 Nov - 15:04 | |
| Luchia rerool archimage de cedric ! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Mer 19 Nov - 20:47 | |
| bha je vais essayé mais je ne promet rien 15 nv a reprendre sa ne se fait pas du jour au lendemain mais je vais tenter | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Jeu 20 Nov - 0:06 | |
| J'ai un archimage niveau 3 si tu veux ! Je peux t'accompagner !!! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Ven 21 Nov - 15:59 | |
| Bonjour,
Je relance le sujet car je suis très intéressé par le concept. Bien que la plupart des membre de la guilde est des rerolls de niveau équivalent, je préfère l'idée des personnages que l'on joue exclusivement ensemble.
l'idéale serait de réunir un groupe complet pour pouvoir chain les qp de tout les royaumes afin d'acquérir des objets corrects.
Chaque perso pourrai de plus avoir une comp d'artisanat différente afin d'aider le groupe à avancer.
Si on ne trouve pas assez de monde dans la guilde, on pourrait peut-être proposer cela dans le cadre de l'alliance, cela permettrai de renforcer les liens entre guilde.
Dans l'espérance d'une réponse positive de votre part, je me tiens à votre disposition pour avoir du fun IG. veuillez aggréer mesdames et messieurs l'expression de ma haine distingué envers les méchant d'en face.
Mortromain | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Ven 21 Nov - 16:14 | |
| Je suis nouveau mais partant,
mon main : amtaro brisefer 14 et j'ai un maitre des épées Aasgard niveau 10. | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Proposition indécente Ven 21 Nov - 16:27 | |
| Bon allé hop je lance les inscriptions et un vote afin de definir le jour ou les jours où l'on se retrouvera ! Je commence : - Bigred (Mage flamboyant 12) Pour ceux qui reparte de 0 je prendrais ou ferai un reroll pour aidé ! A vous ! Owns | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Ven 21 Nov - 16:55 | |
| ok
Aasgard maitre des épées level 10, et si besoin je refais un perso aussi.
il faut voter pour un jour ou je le mets ici ? | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Ven 21 Nov - 19:08 | |
| Je m’inscris aussi
mais j’aimerais autant que tout le monde re créer un perso et que l’on se mette d’accord pour un groupe le plus complet possible
En gros le nombre de tank le nombre de Heal et de dps a distance et ensuite on verra les class les mieux adapté
Je pense que l’idéal serait d’être entre 8 et 16 :p et si possible de rester entre nous pour avoir une vrai activité de guilde (et surtout pour mieux se connaitre ^^).
Ps : je ne sais pas qui se connait le mieux dans la guilde sur le jeu mais je propose que lui fixe le nombre de tank,heal,dps à distance, et soit le chef de groupe pour fixer les priorités et objet, quest, scenario, … a faire | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Proposition indécente Ven 21 Nov - 19:47 | |
| J'ai ma repurgatrice niveau 11 je crois, et une archimage niveau 3... Je trouve aucun perso qui me correspond vraiment, mais s'il faut en essayer un, je le ferai ! UN GROS TANK OUAIIIIII ! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: Proposition indécente Ven 21 Nov - 20:49 | |
| Voilà, j'ai mis mardi et jeudi avec une préférence pour le mardi. Cela dit on peut toujours changer d'une semaine sur l'autre si besoin est non?
Pour le perso je veut bien faire ce qu'il manquera. | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Ven 21 Nov - 23:43 | |
| Pour les jours c'est assez dur a determiné, l'emploi du temps de ma petite femme (mais aussi le mien) change d'une semaine a l'autre. Il faudrait peut etre essayer chaque semaine de fixer une ou deux dates de session reroll pour que le maximum de gens puisse y participer. Je ne sais pas ce que vous en penser vous? | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Proposition indécente Ven 21 Nov - 23:56 | |
| Je suis d'accord ! On a tous des obligations à des jours différents selon les semaines ! On devrait fixer la date le dimanche pour la semaine... ! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Sam 22 Nov - 0:28 | |
| bha du moment que l'on joue ensemble perso peut importe du jour
le seul truc que je trouve important c'est qu'il y ai au minimum 3/4 des inscrits par " sortie de guilde " et que ceux qui ne sont pas la recole au nv mais ne le depasse pas (je pense que c'est le principale :p)
pour les class perso preference pour un guerrier (juste pas un dps a distance vu que j'ai deja pecheresse ^^)
et assez d'accord avec racole on fixe tous les dimanche sur le forum le jour ou on aura le plus de personne dispo | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Sam 22 Nov - 0:43 | |
| donc pour le moment
Racole ---> Guerriere (le plus bourrin possible ^^) Pecheresse ---> Guerrier (si possible) (sinon tout sauf dps à distance) (et c'est moi juste pour dire ^^) Mortromain ---> (a voir) Needy ---> (a voir) Amtaro ---> (a voir) Owns ---> (a voir) Jerome-sgt ---> (a voir)
donc 7 bon les gars encore un tout petit effort :p
ce serait cool de faire un post fermer avec le nom class de chaque personne inscrite pour avoir une meilleur vue d'ensemble :p en attendant je vais essaye de faire un petit recapitulatif à chaque inscrit et class plus ou moin tous les jours.
sinon essaye de trouver tous une ou deux class que vous aimeriez jouer en groupe pdt un bon moment ^^ (enfin j'espere)
j'attend de vos nouvelles | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: Proposition indécente Sam 22 Nov - 1:48 | |
| alors moi ca serait plus tank ou heal. | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Proposition indécente Sam 22 Nov - 2:03 | |
| Moi je m'en fiche, je prendrai le dechet ! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Sam 22 Nov - 3:05 | |
| rhooo tout de suite les grand mots | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Proposition indécente Sam 22 Nov - 14:10 | |
| Les grands mots pour les grands esprits... Tu ne peux pas comprendre... ! | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Proposition indécente Sam 22 Nov - 14:12 | |
| Et bien moi c'est.. FLAMBY ! ou Guerrier flamboyant si la classe me plais Owns | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Sam 22 Nov - 17:08 | |
| Guerrier flamboyant ca me botterais bcp mais faut faire tout l'event pour debloquer la class et ca a l'air pas mal long tout ca
mais si le guerrier rox autant que le sorcier je prend :p | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Sam 22 Nov - 17:17 | |
| bah l'event c'est simplement pour le jouer avant tout le monde apres si tu es patient y a ps de probleme je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition indécente | |
| |
|
| |
| Proposition indécente | |
|