| Proposition indécente | |
|
+5Karie Racole mortromain Owns noobmaster 9 participants |
|
Quel(s) jour(s) pour cette session reroll Skred LegenD ? | Lundi | | 5% | [ 1 ] | Mardi | | 21% | [ 4 ] | Mercredi | | 5% | [ 1 ] | Jeudi | | 16% | [ 3 ] | Vendredi | | 26% | [ 5 ] | Samedi | | 11% | [ 2 ] | Dimanche | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 23 Nov - 10:06 | |
| donc pour le moment
Racole ---> Guerriere (le plus bourrin possible ^^) Pecheresse ---> Guerrier (si possible) (sinon tout sauf dps à distance) (et c'est moi juste pour dire ^^) Mortromain ---> (a voir) Needy ---> (a voir) Amtaro ---> (a voir) Owns ---> sorcier flamboyant ou guerrier flamboyant Jerome-sgt ---> (a voir) | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 23 Nov - 11:42 | |
| Pour moi, (jerome_sgD) et ben je prendrai ce qui manque dans les classes suivantes : lion blanc, ou repurgateur | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 23 Nov - 14:17 | |
| Plop
je prendrai la place de healer, pretre des runes ou archimage, celui que vou spensez etre le plus efficace, j'ai un archimage 26 su couronne mais je ne connais pas le pretre des runes. | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 23 Nov - 17:40 | |
| donc pour le moment
Racole ---> Guerriere (le plus bourrin possible ^^) Pecheresse ---> Guerrier flamboyant Mortromain ---> (a voir) Needy ---> (a voir) Amtaro ---> pretre des runes Owns ---> sorcier flamboyant ou guerrier flamboyant Jerome-sgt ---> Lion blanc ou repurgateur
ps : il manque encore 1 healer et un tank (je pense) | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: Proposition indécente Mer 26 Nov - 11:11 | |
| Plop tout le monde,
Je découvre le post aujourd'hui...
Si vous avez besoin d'un perso supplémentaire, je suis dispo. Pour moi ce sera soit un heal (si ça ne fait pas trop avec le pretre des runes d'Amtaro) avec une priorité pour prêtre des runes, soit un dps distance (archer / mage).
J'évite les classes cac dans la mesure où ma machine ne tourne pas suffisemment bien pour me positionner correctement et faire du dps.
Til. | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Mer 26 Nov - 12:09 | |
| Up pour tout faire sauf pretre des runes, repurgateur et ingé tout le reste c'est up, si faut un tank je peux etre la ! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 30 Nov - 12:15 | |
| Racole ---> Guerriere (le plus bourrin possible ^^) Pecheresse ---> Guerrier flamboyant Mortromain ---> (a voir) Needy ---> repurgateur ou inge Amtaro ---> pretre des runes Owns ---> sorcier flamboyant ou guerrier flamboyant Jerome-sgt ---> Lion blanc ou repurgateur til ---> pretre des runes ou archer
je pense que le jour a ete fixe a vendredi maintenant manque plus que l'heure et c'est parti !p | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 30 Nov - 12:56 | |
| noob tu t'es planté, je ne veux surtout pas faire repu ou ingé, j'ai déjà monté ces perso, nan je parlais de tank je pense a un maitre des épée ou brisefer quoi | |
|
| |
Tyd Drakken Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Injenieur Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 30 Nov - 18:13 | |
| Moi soit mon PDR ( lvl 8-9 actuelement, soit mon futur chevalier flamboyant que je vais créé soon , a voir ) | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 30 Nov - 20:16 | |
| Racole ---> Guerriere (le plus bourrin possible ^^) Pecheresse ---> Guerrier flamboyant Mortromain ---> (a voir) Needy ---> maitre des épées ou brisefer Amtaro ---> pretre des runes Owns ---> sorcier flamboyant ou guerrier flamboyant Jerome-sgt ---> Lion blanc ou repurgateur til ---> pretre des runes ou archer tyd ---> chevalier flamboyant
nous voici à 9, manque plus que la class de Mortromain et fixer l'heure du vendredi
ps: tjrs temps de s'incrire mais vite vite quand sa sera commence se sera trop tard | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 30 Nov - 22:52 | |
| bon bah la on est potentiellement 5 tank donc je vais pas en faire un de plus lol. donc je vais dire au choix repu ou ingé si vous pensez qu'on manque de dps ou un pdr si on manque de healer.
par contre moi le vendredi c'est que a partir de minuit, mais si vous le faite pas que les vendredi soir, je ratraperai en semaine le retar que j aurai. | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 30 Nov - 22:55 | |
| arf faut vraiment trouver un jour ou deux ou tout le monde peu venir le but est vraiment de up en meme temps, pendant les autres on touche pas au perso et hop on up tous ensemble parce que sinon ... | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: Proposition indécente Lun 1 Déc - 12:03 | |
| Perso je suis pratiquement toujours dispo en soirée les lundi, mercredi, vendredi et dimanche
Til | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Mar 2 Déc - 14:09 | |
| Si vous voulez commencer cette semaine, je serai exeptionellement dispo ce vendredi soir. et pis pour apres bah, avoir. | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Mer 3 Déc - 10:53 | |
| missiou les officiers serait temps de cloturé les votes prendre une ch'tit decission et sur tout COMMENCE LES NOUVELLES CLASS ARRIVE :ppppp | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Proposition indécente Mer 3 Déc - 11:02 | |
| Ah... ! Je n'ai pas trop suivi ou organisé cette reroll session... ! Du coup.. je propose que tu t'occupe de gerer ça, vu que tu es à l'origine de cette belle initiative Qu'en dis tu ? Owns Ps : Cloture des votes | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Mer 3 Déc - 11:24 | |
| je ne suis pas contre :p organise ca ne devrait pas trop etre difficile mais je propose d'en parler je jour de la reunion et de fixer date et heure avec les personnes presente pour la PREMIERE GROSSE RE ROLL PARTY :p
mais si personne ne voit d'objection oki je m'en occupe et j'organise ca :p | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 7 Déc - 17:23 | |
| voila pour prevenir tout le monde je vais creer un post ré explicant les regles de la session re roll je noterais les noms et class de chacun et bien entendu la date et heure de ce premier event
j'invite les derniers a etre rentre dans la guilde a s'inscrire pour maximum lundi soir apres il sera trop tard pour cette premiere session
cependant, si l'event plait a tout le monde apres avoir atteint un certain lvl je proposerais de re cree une nouvelle session re roll avec je l'espere les anciens et les nouveaux membres et inscrit :p
j'attend de vos nouvelle le plus rapidement possible pour les non inscrit | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Proposition indécente Dim 7 Déc - 19:32 | |
| pas dispo lemardi et vendredi donc si c'est vendredi je ne ferai pas partie de la reroll session, je pourrai cependant quand dispo un vendredi venir avec un reroll pour vous aider ce n'est pas grave.
je pense qu'il faut créer un noyau dur, avec des gens toujours présents, et quand il y a des présents ig occasionnellement ils viendront participer comme ils le peuvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition indécente | |
| |
|
| |
| Proposition indécente | |
|