Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation Amtaro

+4
tussors
Karie
Racole
amtaro
8 participants
AuteurMessage
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue0/40Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue0/80Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (0/80)

Présentation Amtaro Empty
MessageSujet: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:35

Salut à tous et toutes,

Voila, suite a une petite soirée sympatoche en compagnie de Owne, Tussore, Laeslos (j'espère ne pas éccorché) je me suis retrouvé guildé.

Alors irl j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai 3 ptits gars de 11 ans, 6 ans et 2 ans. je joue aux mmo depuis T4C. j'ai fait DAOC qui reste pour moi le top du mmo coté RVR, en passant par wow, vanguard, aoc, lotro, eq2 et toutes autres betas que j'ai pu faire.

Je viens du serveur couronne sur lequel je jouait un archimage avec une bande de copains qui ne l'est plus car ils sont devenus des hardcore gamers. ils ont d'ailleurs reroll sur athel mais du coté destru, d'ou mon envie de leur boter le cul.

J'ai lu la charte a laquelle j'adhere au passage, "on va manger, ça va pt'être pondre", ok je ne cherche meme pas a comprendre.

Je joue en général lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche soir jusqu'a minuit voir plus quand on est dans le feu de l'action a defendre ou prendre des forts. d'ailleurs je suis axé RVR, le pve faut y passer pour up et encore le jeu est bien conçu pour les PVPistes.

PS : si vous me voyez en jeu et que je ne réponds pas c'est surement mes momes qui sont derriere le clavier Laughing .
je vais rappatrier mon frangin car on est inséparrable, et peu etre un autre ami.

A+ Amtaro.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue35/40Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue25/80Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:57

SallluuuUUUUuuuut !
Bienvenue au premier papa de l'équipe ! Very Happy
C'est une excellente initiative que d'avoir posté une présentation ici. C'est sympa d'être venu tout de suite sur le forum !
Au plaisir de jouer (plus longtemps cette fois) avec toi !!!
Encore désolé pour hier soir, j'ai quitté un peu précipitemment !

Longue vie à toi chez les skreds, et pas de problème pour ton frère, s'il est cool et ne se prend pas la tête.. il a également sa place ici !
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue22/40Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue17/80Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:47

WAAAAAAAAAAAAARGH !!!!

Comment sa fait plaisir !!!!!!

Quel serieu en plus, lisage de la charte, bon esprit de jeu, enfin bref tout qui nous correspond !!!

J'espere que tu te sentiras bien parmis, au plaisir de jouer avec toi, et de t'avoir sur ts Very Happy

A plus sous le bus ! Wink
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue35/40Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue26/80Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:48

Salut bienvenu a toi et je suis d'accord pour dark age^^ cheers
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue40/40Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue32/80Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:23

Bienvenue Amtaro ! Very Happy

Super présentation ! Smile

Et pour le : "on va manger, ça va pt'être pondre" je te laisserai demandé à racole la signification...!

DAoC ...... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Sur quel serveur / realm jouais tu ?

Quel classe ? Smile

Perso je jouais : sur Mid/broc : Soulblades assasine 50 (il y a loooongtemps :p)
et plus récemment :

Alb/broc :

- Eclaireuse 50
- Cabaliste 50

Mid Orca :

- Valkyrie 50
- Pretre de Bogdar 48

Hib/Ys :

- Seide 50
- Enchanteur 50

C'est de loin... très loin mon MMo préféré ! Very Happy

A bientôt IG Smile

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue40/40Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue65/80Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:27

Bienvenue a toi ici au sein de cette bande de barjot deglingués du bulbe qui combatent a poil!! (In Game pas In Real Life... quoique apres je ne sais pas, chacun ces moeurs!!!) Wink
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue40/80Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:25

welcom

hehe je ne suis plus le plus vieux

et j'espere jouer bientot avec toi a plus in game :p
http://www.myspace.com/painofmind10
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue0/40Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue0/80Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:32

Merci pour l'accueil.

je me sens deja a ma place ici, c'est super important de faire vivre un forum.

pour Daoc, j'ai joué sur Alb/Ys.

7 persos level 50 et un reroll sur reroll pour les vaux rien que pour m'amuser, avec tout les craft légendaire (on me surnommais l'abbé pierre car je donnais distribuais du légendaire en 100% gratuitement), j'organisais des prises relique depuis mon taf (vendeur informatique dans un conforama a l'époque).

pour ce qui est de jouer a poil, c'est mon premier nain et j'ai un doute sur le skin, je préférai ma cham de l'ours sous AOC a poil sa en jettait Rolling Eyes

ce soir sport et je retrerai trop tard pour passer vous voir.

@+ Amtaro.
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue25/80Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

Holala DaoC machin ; vous en parlez tout le temps de ce truc... !!!
Et pour la fameuse phrase, c'est vrai qu'on a jamais expliqué le pourquoi du comment...
En fait Owns et Needy cherchaient une phrase géniale pour la charte... mais c'était la grosse panne technique... jusqu'à ce que je leur dise "on va manger et ça va pt'etre pondre !"... et voilà !!! C'est ce qu'ils ont choisi ! Je n'a aucune responsabilité là-dedans !!! Very Happy

Après, tant mieux si tu te sens bien ici pour le moment, ça me fait plaisir en tout cas !
C'est important d'avoir un groupe dans lequel on a une vrai identité... je crois que cette guilde ne prends pas les gens pour des cons ; nous sommes dans le respect des différentes personnalités / vies / temps de jeu. Chacun va à son rythme, et chacun à son mot à dire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne veut pas une maxi guilde !!! Very Happy
Encore bienvenu à toi !
Kyilina
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue28/40Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (28/40)
Renommé:
Présentation Amtaro Left_bar_bleue24/80Présentation Amtaro Empty_bar_bleue  (24/80)

MessageSujet: Re: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:31

bienvenu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Amtaro   Présentation Amtaro Icon_minitime

Présentation Amtaro
Page 1 sur 1