| Présentation Amtaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Présentation Amtaro Ven 21 Nov - 12:35 | |
| Salut à tous et toutes, Voila, suite a une petite soirée sympatoche en compagnie de Owne, Tussore, Laeslos (j'espère ne pas éccorché) je me suis retrouvé guildé. Alors irl j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai 3 ptits gars de 11 ans, 6 ans et 2 ans. je joue aux mmo depuis T4C. j'ai fait DAOC qui reste pour moi le top du mmo coté RVR, en passant par wow, vanguard, aoc, lotro, eq2 et toutes autres betas que j'ai pu faire. Je viens du serveur couronne sur lequel je jouait un archimage avec une bande de copains qui ne l'est plus car ils sont devenus des hardcore gamers. ils ont d'ailleurs reroll sur athel mais du coté destru, d'ou mon envie de leur boter le cul. J'ai lu la charte a laquelle j'adhere au passage, "on va manger, ça va pt'être pondre", ok je ne cherche meme pas a comprendre. Je joue en général lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche soir jusqu'a minuit voir plus quand on est dans le feu de l'action a defendre ou prendre des forts. d'ailleurs je suis axé RVR, le pve faut y passer pour up et encore le jeu est bien conçu pour les PVPistes. PS : si vous me voyez en jeu et que je ne réponds pas c'est surement mes momes qui sont derriere le clavier . je vais rappatrier mon frangin car on est inséparrable, et peu etre un autre ami. A+ Amtaro. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation Amtaro Ven 21 Nov - 12:57 | |
| SallluuuUUUUuuuut ! Bienvenue au premier papa de l'équipe ! C'est une excellente initiative que d'avoir posté une présentation ici. C'est sympa d'être venu tout de suite sur le forum ! Au plaisir de jouer (plus longtemps cette fois) avec toi !!! Encore désolé pour hier soir, j'ai quitté un peu précipitemment ! Longue vie à toi chez les skreds, et pas de problème pour ton frère, s'il est cool et ne se prend pas la tête.. il a également sa place ici ! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Présentation Amtaro Ven 21 Nov - 14:47 | |
| WAAAAAAAAAAAAARGH !!!! Comment sa fait plaisir !!!!!! Quel serieu en plus, lisage de la charte, bon esprit de jeu, enfin bref tout qui nous correspond !!! J'espere que tu te sentiras bien parmis, au plaisir de jouer avec toi, et de t'avoir sur ts A plus sous le bus ! | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: Présentation Amtaro Ven 21 Nov - 15:48 | |
| Salut bienvenu a toi et je suis d'accord pour dark age^^ | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation Amtaro Ven 21 Nov - 16:23 | |
| Bienvenue Amtaro ! Super présentation ! Et pour le : "on va manger, ça va pt'être pondre" je te laisserai demandé à racole la signification...! DAoC ...... Sur quel serveur / realm jouais tu ? Quel classe ? Perso je jouais : sur Mid/broc : Soulblades assasine 50 (il y a loooongtemps :p) et plus récemment : Alb/broc : - Eclaireuse 50 - Cabaliste 50 Mid Orca : - Valkyrie 50 - Pretre de Bogdar 48 Hib/Ys : - Seide 50 - Enchanteur 50 C'est de loin... très loin mon MMo préféré ! A bientôt IG Owns | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Présentation Amtaro Ven 21 Nov - 17:27 | |
| Bienvenue a toi ici au sein de cette bande de barjot deglingués du bulbe qui combatent a poil!! (In Game pas In Real Life... quoique apres je ne sais pas, chacun ces moeurs!!!) | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Présentation Amtaro Ven 21 Nov - 19:25 | |
| welcom
hehe je ne suis plus le plus vieux
et j'espere jouer bientot avec toi a plus in game :p | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Présentation Amtaro Ven 21 Nov - 19:32 | |
| Merci pour l'accueil. je me sens deja a ma place ici, c'est super important de faire vivre un forum. pour Daoc, j'ai joué sur Alb/Ys. 7 persos level 50 et un reroll sur reroll pour les vaux rien que pour m'amuser, avec tout les craft légendaire (on me surnommais l'abbé pierre car je donnais distribuais du légendaire en 100% gratuitement), j'organisais des prises relique depuis mon taf (vendeur informatique dans un conforama a l'époque). pour ce qui est de jouer a poil, c'est mon premier nain et j'ai un doute sur le skin, je préférai ma cham de l'ours sous AOC a poil sa en jettait ce soir sport et je retrerai trop tard pour passer vous voir. @+ Amtaro. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation Amtaro Ven 21 Nov - 19:54 | |
| Holala DaoC machin ; vous en parlez tout le temps de ce truc... !!! Et pour la fameuse phrase, c'est vrai qu'on a jamais expliqué le pourquoi du comment... En fait Owns et Needy cherchaient une phrase géniale pour la charte... mais c'était la grosse panne technique... jusqu'à ce que je leur dise "on va manger et ça va pt'etre pondre !"... et voilà !!! C'est ce qu'ils ont choisi ! Je n'a aucune responsabilité là-dedans !!! Après, tant mieux si tu te sens bien ici pour le moment, ça me fait plaisir en tout cas ! C'est important d'avoir un groupe dans lequel on a une vrai identité... je crois que cette guilde ne prends pas les gens pour des cons ; nous sommes dans le respect des différentes personnalités / vies / temps de jeu. Chacun va à son rythme, et chacun à son mot à dire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne veut pas une maxi guilde !!! Encore bienvenu à toi ! | |
|
| |
Kyilina Skred student
Feuille de personnage Carrière: Lion Blanc Niveau: (28/40) Renommé: (24/80)
| Sujet: Re: Présentation Amtaro Sam 29 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Amtaro | |
| |
|
| |
| Présentation Amtaro | |
|