Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation Zylord alias Til

+5
Karie
tussors
noobmaster
Owns
Til
9 participants
AuteurMessage
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue0/40Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue0/80Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (0/80)

Présentation Zylord alias Til Empty
MessageSujet: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:16

Salut tout le monde,

Bon c'est à mon tour de me présenter.

Après une petite soirée sympatoche du frero avec quelques membres de votre guilde, je me suis retrouvé guildé le lendemain.

Irl, j'ai 35 ans, ça va pas monter la moyenne d'âge de la guilde ça ??? on nous accepte quand même ?
Marié 2 enfants, 8 ans (un male) et 6 ans (une femelle).

Expérience de jeux en ligne un peu identique à celle d'Amtaro, j'ai débuté par Diablo, T4c puis DAOC, Wow, Aoc et maintenant War.

Je joue en général le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche en soirée jusqu'à pas trop tard de préférence (minuit grand max, mais ça peut se prolonger suivant l'event).

Til
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue40/40Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue32/80Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:38

Bienvenue sue le forum Til ! Smile

Et bien si ! Ca fait grimper la moyenne d'âge mais .. c'est sans problême au contraire Wink

C'est un plaisir d'avoir de la diversité au travers des âges et des expériences de chacun ! Smile

A bientot IG Wink

Owns.
https://skred-legend.forum2jeux.com
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue40/40Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue40/80Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:07

welcom
http://www.myspace.com/painofmind10
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue35/40Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue26/80Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:39

Bienvenue à toi til et à bientot IG
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue22/40Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue17/80Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:43

Bienvenue a toi ici, !!!

Fait comme chez toi !

Au plaisir de rejouer avec toi, Karie a bien apprecier tes heals de dernieres chances Very Happy =)
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue65/80Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:46

Wilkommen!!
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue35/40Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue25/80Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:03

Bon, j'avais posté ce matin, mais apparement, ça n'a pas été publié.. étrange !
bref, je te souhaitais la bienvenue dans cette guilde de petits jeunes ecervellés ! Evidemment, ça monte la moyenne d'âge ! Mais un peu de maturité et d'experience ; ça ne fera pas de mal !

Je disais aussi que vous êtes rigolos avec ton frère, vous êtes tellements complices qu'on dirait presque des jumeaux (même si 35 et 37 ans, c'est théoriquement pas possible ! Razz)
Votre phrase concernant vos temps de jeu est quasi identique, c'est marrant !

Bon, en tout cas, j'espère que vouss erez bien ici tout les deux, et qu'une autre guilde n'arrivera pas à vous déguilder... (comme je l'ai fait avec ton frèro ! Very Happy)

Longue vie à vous deux chez les skreds tout nus !
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue0/40Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue0/80Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:09

eheh, t'inquiètes Racole, perso j'ai trouvé ma place ici, j'ai fait plus de choses ici avec vous en quelques jours qu'avec mon ancienne guilde d'amis. je n'en demande pas plus, il y à toujours des propositions pour bouger c'est nickel.
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue25/80Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:12

Chouette ! C'est vraiment important pour nous (pour moi en tout cas, que les membres se sentent bien ici !)
Si un jour c'est plus le cas, où si il y a des baisses de régime, que personne hésite à proposer des sorties, dire les choses etc !
Toutes les propositions sont les bienvenues !
Kyilina
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue28/40Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (28/40)
Renommé:
Présentation Zylord alias Til Left_bar_bleue24/80Présentation Zylord alias Til Empty_bar_bleue  (24/80)

MessageSujet: Re: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:33

bienvenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Zylord alias Til   Présentation Zylord alias Til Icon_minitime

Présentation Zylord alias Til
Page 1 sur 1