| Présentation Zylord alias Til | |
|
+5Karie tussors noobmaster Owns Til 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Til Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Présentation Zylord alias Til Lun 24 Nov - 11:16 | |
| Salut tout le monde,
Bon c'est à mon tour de me présenter.
Après une petite soirée sympatoche du frero avec quelques membres de votre guilde, je me suis retrouvé guildé le lendemain.
Irl, j'ai 35 ans, ça va pas monter la moyenne d'âge de la guilde ça ??? on nous accepte quand même ? Marié 2 enfants, 8 ans (un male) et 6 ans (une femelle).
Expérience de jeux en ligne un peu identique à celle d'Amtaro, j'ai débuté par Diablo, T4c puis DAOC, Wow, Aoc et maintenant War.
Je joue en général le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche en soirée jusqu'à pas trop tard de préférence (minuit grand max, mais ça peut se prolonger suivant l'event).
Til | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation Zylord alias Til Lun 24 Nov - 11:38 | |
| Bienvenue sue le forum Til ! Et bien si ! Ca fait grimper la moyenne d'âge mais .. c'est sans problême au contraire C'est un plaisir d'avoir de la diversité au travers des âges et des expériences de chacun ! A bientot IG Owns. | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Présentation Zylord alias Til Lun 24 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: Présentation Zylord alias Til Lun 24 Nov - 13:39 | |
| Bienvenue à toi til et à bientot IG | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Présentation Zylord alias Til Lun 24 Nov - 13:43 | |
| Bienvenue a toi ici, !!! Fait comme chez toi ! Au plaisir de rejouer avec toi, Karie a bien apprecier tes heals de dernieres chances =) | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Présentation Zylord alias Til Lun 24 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation Zylord alias Til Lun 24 Nov - 21:03 | |
| Bon, j'avais posté ce matin, mais apparement, ça n'a pas été publié.. étrange ! bref, je te souhaitais la bienvenue dans cette guilde de petits jeunes ecervellés ! Evidemment, ça monte la moyenne d'âge ! Mais un peu de maturité et d'experience ; ça ne fera pas de mal ! Je disais aussi que vous êtes rigolos avec ton frère, vous êtes tellements complices qu'on dirait presque des jumeaux (même si 35 et 37 ans, c'est théoriquement pas possible ! ) Votre phrase concernant vos temps de jeu est quasi identique, c'est marrant ! Bon, en tout cas, j'espère que vouss erez bien ici tout les deux, et qu'une autre guilde n'arrivera pas à vous déguilder... (comme je l'ai fait avec ton frèro ! ) Longue vie à vous deux chez les skreds tout nus ! | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Présentation Zylord alias Til Lun 24 Nov - 21:09 | |
| eheh, t'inquiètes Racole, perso j'ai trouvé ma place ici, j'ai fait plus de choses ici avec vous en quelques jours qu'avec mon ancienne guilde d'amis. je n'en demande pas plus, il y à toujours des propositions pour bouger c'est nickel. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation Zylord alias Til Lun 24 Nov - 21:12 | |
| Chouette ! C'est vraiment important pour nous (pour moi en tout cas, que les membres se sentent bien ici !) Si un jour c'est plus le cas, où si il y a des baisses de régime, que personne hésite à proposer des sorties, dire les choses etc ! Toutes les propositions sont les bienvenues ! | |
|
| |
Kyilina Skred student
Feuille de personnage Carrière: Lion Blanc Niveau: (28/40) Renommé: (24/80)
| Sujet: Re: Présentation Zylord alias Til Sam 29 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Zylord alias Til | |
| |
|
| |
| Présentation Zylord alias Til | |
|