Sujet: Présentation Présentation Akalmi Lun 24 Nov - 15:45
Bonjour a tous
IRL: Moi c'est Cyril 19ans , étudiant en BTS Technico-Commerciale à Charleville Mézières dans le 08. Sinon j'habite dans l' Aisne 02 fin fond de la cambrousse et oui. J'ai un pote IRL dans la guilde qui est Halir, Dede pour les intimes lol. Et il y a aussi fred mais j ene me rapelle plus de son pseudo IG ( Si tu passe par la Tchuss^^ ) Ex joueur de wow, j'ai stoppé car avec les maj c'est devenu nimp ( à mon sens ) .
IG: Je joue un Pdr du pseudo d'Akalmi vous l'aurait compris ^^ classe que je trouve vraiment sympa a jouer . j'ai choisi une spé valaya ( pour le moment car je ne connais pas la classe a fond) pour une spé heal basé sur les HoT.
J'ai pas un super temps de jeux donc mon lvl up sera, je pense, plutot long. Je suis biensur dispo pour toutes questions de votre part.
Vous avez l'amitié d'un vieux nain tout moche, barbu et biensur alcooliqe Tchuss
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Présentation Présentation Akalmi Lun 24 Nov - 15:48
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin il est la
Sympa ta présentation, sa fait plaisir, j'espere que tu te sentira bien ici, et que meme si tu ne joue pas beaucoup tu as ta place dans la guilde, et aussi, sur le forum quant tu veux bien sur, ici les floodeurs sont bien aimé sauf quelques uns !!!
;D
Akalmi Promeneur
Sujet: Re: Présentation Présentation Akalmi Lun 24 Nov - 15:51
NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOODNEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008