Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation Présentation Akalmi

+4
tussors
Owns
Karie
Akalmi
8 participants
AuteurMessage
Akalmi
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Niveau:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue21/40Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (21/40)
Renommé:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue20/80Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (20/80)

Présentation Présentation Akalmi Empty
MessageSujet: Présentation Présentation Akalmi   Présentation Présentation Akalmi Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:45

Bonjour a tous Smile

IRL: Moi c'est Cyril 19ans , étudiant en BTS Technico-Commerciale à Charleville Mézières dans le 08.
Sinon j'habite dans l' Aisne 02 fin fond de la cambrousse et oui.
J'ai un pote IRL dans la guilde qui est Halir, Dede pour les intimes lol. Et il y a aussi fred mais j ene me rapelle plus de son pseudo IG ( Si tu passe par la Wink Tchuss^^ )
Ex joueur de wow, j'ai stoppé car avec les maj c'est devenu nimp ( à mon sens ) .

IG: Je joue un Pdr du pseudo d'Akalmi vous l'aurait compris ^^ classe que je trouve vraiment sympa a jouer .
j'ai choisi une spé valaya ( pour le moment car je ne connais pas la classe a fond) pour une spé heal basé sur les HoT.

J'ai pas un super temps de jeux donc mon lvl up sera, je pense, plutot long.
Je suis biensur dispo pour toutes questions de votre part.

Vous avez l'amitié d'un vieux nain tout moche, barbu et biensur alcooliqe Wink
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue22/40Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue17/80Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: Présentation Présentation Akalmi   Présentation Présentation Akalmi Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:48

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin il est la Smile

Sympa ta présentation, sa fait plaisir, j'espere que tu te sentira bien ici, et que meme si tu ne joue pas beaucoup tu as ta place dans la guilde, et aussi, sur le forum quant tu veux bien sur, ici les floodeurs sont bien aimé sauf quelques uns !!!

;D
Akalmi
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Niveau:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue21/40Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (21/40)
Renommé:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue20/80Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (20/80)

MessageSujet: Re: Présentation Présentation Akalmi   Présentation Présentation Akalmi Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:51

NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOODNEED FLOOD NEED FLOOD NEED FLOOD
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue40/40Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue32/80Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation Présentation Akalmi   Présentation Présentation Akalmi Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:02

Ahh ! Ca fait plaisir de te voir par ici ! Smile

Bienvenue sur le forum des Skreds ! Smile

Et ... VIVE LES NAIN !

Santé !

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue35/40Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue26/80Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: Présentation Présentation Akalmi   Présentation Présentation Akalmi Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:57

Bienvenue chez les skreds akalmi!!!! Et vive les healeurs (meme si t'es un nain je te pardonne) lol!
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue40/40Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue40/80Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation Présentation Akalmi   Présentation Présentation Akalmi Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

welcom :p
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue65/80Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation Présentation Akalmi   Présentation Présentation Akalmi Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

Wilkommen!!!
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue35/40Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue25/80Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation Présentation Akalmi   Présentation Présentation Akalmi Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:58

Salut !
Bon, un mâle de plus !!! Very Happy
Bienvenu à toi !
Et à bientôt sur le jeu !
Kyilina
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue28/40Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (28/40)
Renommé:
Présentation Présentation Akalmi Left_bar_bleue24/80Présentation Présentation Akalmi Empty_bar_bleue  (24/80)

MessageSujet: Re: Présentation Présentation Akalmi   Présentation Présentation Akalmi Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:32

Surprised a MORT LES NAINS§§§§
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Présentation Akalmi   Présentation Présentation Akalmi Icon_minitime

Présentation Présentation Akalmi
Page 1 sur 1