Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation Tweil [REFUSER]

5 participants
AuteurMessage
Tweil
Invité

Présentation Tweil [REFUSER] Empty
MessageSujet: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

je joue aux jeux de reseau depuis 10 ans j ai commence par everquest j ai joue a everquest 1 et 2 vanguard, daoc , seigneur des anneux et le WOW je suis toujours sur everquest j ai un compte actif .... pour l instant je test ce jeu ... amicalement serge
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue22/40Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue17/80Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

Outch, très rapide...

On sent vraiment que soit tu avais pas eu le temps necessaire pour faire quelque chose d'un peu plus cossu, soit le forum c'est pas ton trip.

Dans tout les cas, je vais t'expliquer ce que l'on attend du forum, le forum est une partie completement intégrante a la vie de guilde, on s'en sert pour faire passer des infos, pour les inscriptions d'event et autre divers.

Il est la au maintient de la vie de la guilde, on ne demande pas forcement un flood comme certain mais une participation est naturelement bien vu.

Nous avons construit une alliance avec d'autre guilde, il y a donc un forum d'alliance, pour les sorties et autres toujours dans le meme sens.