| Présentation Tweil [REFUSER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweil Invité
| Sujet: Présentation Tweil [REFUSER] Jeu 27 Nov - 23:17 | |
| je joue aux jeux de reseau depuis 10 ans j ai commence par everquest j ai joue a everquest 1 et 2 vanguard, daoc , seigneur des anneux et le WOW je suis toujours sur everquest j ai un compte actif .... pour l instant je test ce jeu ... amicalement serge |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Jeu 27 Nov - 23:40 | |
| Outch, très rapide...
On sent vraiment que soit tu avais pas eu le temps necessaire pour faire quelque chose d'un peu plus cossu, soit le forum c'est pas ton trip.
Dans tout les cas, je vais t'expliquer ce que l'on attend du forum, le forum est une partie completement intégrante a la vie de guilde, on s'en sert pour faire passer des infos, pour les inscriptions d'event et autre divers.
Il est la au maintient de la vie de la guilde, on ne demande pas forcement un flood comme certain mais une participation est naturelement bien vu.
Nous avons construit une alliance avec d'autre guilde, il y a donc un forum d'alliance, pour les sorties et autres toujours dans le meme sens.
Donc si tu ne sent pas concerné par le ou les forums, tu risque de te sentir a l'écart par la suite, voila tout simplement.
Et pour ma part personnel, on demande aussi un minimum, en gros lire la charte, et un minimum de savoir vivre, bonjour quant tu te co, et au revoir quant tu part.
Skred Legend est peu etre une petite guilde de casual, mais on se respect, tout le monde a la parole.
Donc une présentation de deux lignes, soit c'est pour faire plaisir et cassos, soit tu n'avais pas le temps, j'espere que c'est la deuxieme solution.
Bonne soirée ! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen