| Présentation Tweil [REFUSER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweil Invité
| Sujet: Présentation Tweil [REFUSER] Jeu 27 Nov - 23:17 | |
| je joue aux jeux de reseau depuis 10 ans j ai commence par everquest j ai joue a everquest 1 et 2 vanguard, daoc , seigneur des anneux et le WOW je suis toujours sur everquest j ai un compte actif .... pour l instant je test ce jeu ... amicalement serge |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Jeu 27 Nov - 23:40 | |
| Outch, très rapide...
On sent vraiment que soit tu avais pas eu le temps necessaire pour faire quelque chose d'un peu plus cossu, soit le forum c'est pas ton trip.
Dans tout les cas, je vais t'expliquer ce que l'on attend du forum, le forum est une partie completement intégrante a la vie de guilde, on s'en sert pour faire passer des infos, pour les inscriptions d'event et autre divers.
Il est la au maintient de la vie de la guilde, on ne demande pas forcement un flood comme certain mais une participation est naturelement bien vu.
Nous avons construit une alliance avec d'autre guilde, il y a donc un forum d'alliance, pour les sorties et autres toujours dans le meme sens.
Donc si tu ne sent pas concerné par le ou les forums, tu risque de te sentir a l'écart par la suite, voila tout simplement.
Et pour ma part personnel, on demande aussi un minimum, en gros lire la charte, et un minimum de savoir vivre, bonjour quant tu te co, et au revoir quant tu part.
Skred Legend est peu etre une petite guilde de casual, mais on se respect, tout le monde a la parole.
Donc une présentation de deux lignes, soit c'est pour faire plaisir et cassos, soit tu n'avais pas le temps, j'espere que c'est la deuxieme solution.
Bonne soirée ! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Ven 28 Nov - 0:43 | |
| je dirais meme que les skreds soit une petite famille Franco-Belge :p et c'est vrai que le presentation manque un peu de personalite :p presente toi un peu mieux :p et je pense que ca ira | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Ven 28 Nov - 11:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! Cependant je suis completement d'accord avec Karie et Noobmaster de la fritte belgouf, ta présentation.. n'en ai pas vraiment une ! Bon aller je suis sur que tu peux faire mieu ! A bientot ! Owns | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Ven 28 Nov - 14:20 | |
| Hum ! Je vais rassurer tout le monde, la présentation a été faite pendant le jeu hier soir, donc à mon avis, pas trop le temps !!! C'est vrai aussi que certaines personnes n'aiment pas trop se livrer... mais un minimum est bien ! Ici je pense que c'est un peu une famille, on essaie de faire en sorte que tout le monde se sente bien, et que chacun ait la parole... Donc on attend un minimum de volonté d'integration... !
Dernière édition par Racole le Ven 28 Nov - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Ven 28 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Ven 28 Nov - 14:43 | |
| Ca ne s'explique pas... ça se ressent !!! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Ven 28 Nov - 14:49 | |
| heuuu je ne sais pas si ton homme aimerai que je resente c'est chose la (mais je t'assure que ma copine pas dutout :p) | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Ven 28 Nov - 14:52 | |
| ha ouai... et pour ta copine...ça va se passer comment avec le numero de la bi hein ???? | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Ven 28 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Ven 28 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Kyilina Skred student
Feuille de personnage Carrière: Lion Blanc Niveau: (28/40) Renommé: (24/80)
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] Sam 29 Nov - 15:35 | |
| bienvenu meme si je pense qu'une présentation aussi courte montre ta motivation à nous rejoindre, enfin bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER] | |
| |
|
| |
| Présentation Tweil [REFUSER] | |
|