Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation Tweil [REFUSER]

5 participants
AuteurMessage
Tweil
Invité

Présentation Tweil [REFUSER] Empty
MessageSujet: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

je joue aux jeux de reseau depuis 10 ans j ai commence par everquest j ai joue a everquest 1 et 2 vanguard, daoc , seigneur des anneux et le WOW je suis toujours sur everquest j ai un compte actif .... pour l instant je test ce jeu ... amicalement serge
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue22/40Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue17/80Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

Outch, très rapide...

On sent vraiment que soit tu avais pas eu le temps necessaire pour faire quelque chose d'un peu plus cossu, soit le forum c'est pas ton trip.

Dans tout les cas, je vais t'expliquer ce que l'on attend du forum, le forum est une partie completement intégrante a la vie de guilde, on s'en sert pour faire passer des infos, pour les inscriptions d'event et autre divers.

Il est la au maintient de la vie de la guilde, on ne demande pas forcement un flood comme certain mais une participation est naturelement bien vu.

Nous avons construit une alliance avec d'autre guilde, il y a donc un forum d'alliance, pour les sorties et autres toujours dans le meme sens.

Donc si tu ne sent pas concerné par le ou les forums, tu risque de te sentir a l'écart par la suite, voila tout simplement.

Et pour ma part personnel, on demande aussi un minimum, en gros lire la charte, et un minimum de savoir vivre, bonjour quant tu te co, et au revoir quant tu part.

Skred Legend est peu etre une petite guilde de casual, mais on se respect, tout le monde a la parole.

Donc une présentation de deux lignes, soit c'est pour faire plaisir et cassos, soit tu n'avais pas le temps, j'espere que c'est la deuxieme solution.

Bonne soirée !
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue40/40Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue40/80Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:43

je dirais meme que les skreds soit une petite famille Franco-Belge :p Twisted Evil

et c'est vrai que le presentation manque un peu de personalite :p presente toi un peu mieux :p et je pense que ca ira
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue40/40Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue32/80Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:01

Bienvenue sur le forum !

Cependant je suis completement d'accord avec Karie et Noobmaster de la fritte belgouf, ta présentation.. n'en ai pas vraiment une ! Razz

Bon aller je suis sur que tu peux faire mieu ! cheers

A bientot !

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue35/40Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue25/80Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:20

Hum !
Je vais rassurer tout le monde, la présentation a été faite pendant le jeu hier soir, donc à mon avis, pas trop le temps !!! C'est vrai aussi que certaines personnes n'aiment pas trop se livrer... mais un minimum est bien !
Ici je pense que c'est un peu une famille, on essaie de faire en sorte que tout le monde se sente bien, et que chacun ait la parole...
Very Happy Donc on attend un minimum de volonté d'integration... !

Dernière édition par Racole le Ven 28 Nov - 14:43, édité 1 fois
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue40/80Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:40

vas y racole explique nous tous Twisted Evil silent Twisted Evil silent Twisted Evil
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue35/40Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue25/80Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:43

Ca ne s'explique pas... ça se ressent !!!
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:49

heuuu je ne sais pas si ton homme aimerai que je resente c'est chose la (mais je t'assure que ma copine pas dutout :p)
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:52

ha ouai... et pour ta copine...ça va se passer comment avec le numero de la bi hein ????
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:33

chutttttttttttt Mad Mad Mad vais me faire frapper Shocked
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:58

Tu l'as bien mérité !
Kyilina
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue28/40Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (28/40)
Renommé:
Présentation Tweil [REFUSER] Left_bar_bleue24/80Présentation Tweil [REFUSER] Empty_bar_bleue  (24/80)

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:35

bienvenu meme si je pense qu'une présentation aussi courte montre ta motivation à nous rejoindre, enfin bref...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tweil [REFUSER]   Présentation Tweil [REFUSER] Icon_minitime

Présentation Tweil [REFUSER]
Page 1 sur 1