Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi

5 participants

Membrisation d'Akalmi
Oui
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Vote_lcap80%[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Vote_lcap20%[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tu sors !
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Vote_lcap0%[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue22/40[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue17/80[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (17/80)

[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:30

Bonjours tout le monde, voila maintenant sa doit faire plus de 15 jours que Akalmi a été parmis nous, je lance donc un vote pour sa membrisation ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue22/40[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue17/80[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:31

A voté !

Akalmi stp vien un peu plus souvent montré le bout de ton nez ici, ok tout le monde ce connais gnagnagna mais ici tout le monde a la parole !

Donc vien participer un peu sinon tu vas te sentir seul ou encore plus seul Smile
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue40/40[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue32/80[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:13

A voté !

Même si on ne se connait pas trop.. le peu de fois ou l'on a joué ensemble et bien... c'était sympa donc.. oui ! Wink

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue35/40[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue25/80[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:22

Hum... c'est qui Akalmi ? Jamais vu, jamais entendu, jamais lu... ARF !
Du coup... je vote pas !!!
Je ne veux pas mettre un non si c'est moi qui ai oublié !!! Eclairez moi svp !!!!
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue35/40[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue25/80[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:02

Arf, si je vote, en plus j'avais répondu à ta présentation sur le forum... vraiment désolée !!!
Voilà, y a trop d enouveaux membres d'un coup, j'arrive pas à m'y faire !!!
DESOLE !!! Je vote oui oui oui !!!
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue40/40[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue40/80[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:34

a voté
http://www.myspace.com/painofmind10
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:15

J'aimerai le voir ici un peu !!! didiou vien, sinon les oui risquent de se transformé, le but du jeu et de jouer entre friends, je sais que tu es un ami a Halir, (si je ne confond pas) donc bon... on accepte a bras ouvert les amis IRL ou non, mais un minimum Smile
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:46

Temps de vote écoulé, plutot positif, il ne devrai pas y avoir de probleme, juste que l'on te demande une plus grosse participation au forum...
halir
Péon
Péon

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue0/40[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue0/80[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:54

j ai pas eu l occasion de le voir hier , mais t inquiéte je vais lui en toucher 2 mots Wink
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue40/80[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:20

bha pour etre franc j'ai vote non mais je m'explique :p jamais vu dans le jeux no sur les forums .... donc ... mais je ne demande pas mieux sur tout si connaissance irl cheers

mais d'un point de vue guilde bha connais pas dps 15 pas un mot in game ni sur forum ni ts donc voila le pq du non
http://www.myspace.com/painofmind10
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:45

J'ai failli faire comme toi noobmaster, mais voilà connaissance IRL, alors un peu tangeant comme situation, c'est pourquoi je demande une participation plus active et puis sinon et bien il vaudra mieu qu'il nous quitte, nous sommes Skred Legend, une guilde sans prise de tete certe mais bon etre dans une guilde pour etre avec les copains et juste avoir Skred Legend sur la tete...moyen

Donc on patiente un peu plus et on verra par la suite !
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Left_bar_bleue32/80[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:07

Et bien la majorité l'emportant Akalmi bienvenue !

Je mettrai à jour les status ce soir.

Juste un petit effort de participation (je vois que tu passe assez souvent quand même Smile ) sur le forum et le chan guild Wink

A bientôt.

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi   [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Icon_minitime

[ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi
Page 1 sur 1