| [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi | |
|
|
Membrisation d'Akalmi | Oui | | 80% | [ 4 ] | Non | | 20% | [ 1 ] | Tu sors ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Ven 28 Nov - 12:30 | |
| Bonjours tout le monde, voila maintenant sa doit faire plus de 15 jours que Akalmi a été parmis nous, je lance donc un vote pour sa membrisation ou non! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Ven 28 Nov - 12:31 | |
| A voté ! Akalmi stp vien un peu plus souvent montré le bout de ton nez ici, ok tout le monde ce connais gnagnagna mais ici tout le monde a la parole ! Donc vien participer un peu sinon tu vas te sentir seul ou encore plus seul | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Ven 28 Nov - 13:13 | |
| A voté ! Même si on ne se connait pas trop.. le peu de fois ou l'on a joué ensemble et bien... c'était sympa donc.. oui ! Owns | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Ven 28 Nov - 14:22 | |
| Hum... c'est qui Akalmi ? Jamais vu, jamais entendu, jamais lu... ARF ! Du coup... je vote pas !!! Je ne veux pas mettre un non si c'est moi qui ai oublié !!! Eclairez moi svp !!!! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Ven 28 Nov - 15:02 | |
| Arf, si je vote, en plus j'avais répondu à ta présentation sur le forum... vraiment désolée !!! Voilà, y a trop d enouveaux membres d'un coup, j'arrive pas à m'y faire !!! DESOLE !!! Je vote oui oui oui !!! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Ven 28 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Ven 28 Nov - 22:15 | |
| J'aimerai le voir ici un peu !!! didiou vien, sinon les oui risquent de se transformé, le but du jeu et de jouer entre friends, je sais que tu es un ami a Halir, (si je ne confond pas) donc bon... on accepte a bras ouvert les amis IRL ou non, mais un minimum | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Dim 30 Nov - 12:46 | |
| Temps de vote écoulé, plutot positif, il ne devrai pas y avoir de probleme, juste que l'on te demande une plus grosse participation au forum... | |
|
| |
halir Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Dim 30 Nov - 14:54 | |
| j ai pas eu l occasion de le voir hier , mais t inquiéte je vais lui en toucher 2 mots | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Dim 30 Nov - 20:20 | |
| bha pour etre franc j'ai vote non mais je m'explique :p jamais vu dans le jeux no sur les forums .... donc ... mais je ne demande pas mieux sur tout si connaissance irl mais d'un point de vue guilde bha connais pas dps 15 pas un mot in game ni sur forum ni ts donc voila le pq du non | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Dim 30 Nov - 20:45 | |
| J'ai failli faire comme toi noobmaster, mais voilà connaissance IRL, alors un peu tangeant comme situation, c'est pourquoi je demande une participation plus active et puis sinon et bien il vaudra mieu qu'il nous quitte, nous sommes Skred Legend, une guilde sans prise de tete certe mais bon etre dans une guilde pour etre avec les copains et juste avoir Skred Legend sur la tete...moyen
Donc on patiente un peu plus et on verra par la suite ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi Jeu 11 Déc - 12:07 | |
| Et bien la majorité l'emportant Akalmi bienvenue ! Je mettrai à jour les status ce soir. Juste un petit effort de participation (je vois que tu passe assez souvent quand même ) sur le forum et le chan guild A bientôt. Owns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Membrisation d'Akalmi | |
|