Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen

+3
amtaro
Karie
eduen
7 participants
AuteurMessage
eduen
Promeneur
eduen

Feuille de personnage
Carrière: Brisefer
Niveau:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue7/40[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (7/40)
Renommé:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue4/80[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (4/80)

[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty
MessageSujet: [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen   [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:54

Salut à vous tous.
Je sollicite l'honneur de faire un essais dans votre guilde.
Je possede Warhammer depuis vendredi 28/11 au soir, je joue réellement depuis samedi matin....et je suis un peu...comment dire....déçus.

Comment ais-je fais pour en arriver là ?

Qui suis-je :

Je suis un guerrier dans l'ame, j'ai commencé les mmo avec planetside (mmofps) 2ans puis +/- 2 ans dans bf2 (non mmo) puis je me suis rabattus sur wow (oui...)(un guerrier)(+/-2 ans aussi)
et j'ai quitté juste après avoir acheté l'extension (j'ai été juste a 74 et lassé) car la bataille me manque....

Donc je suis allé acheter warhammer en me disant que les combats de masse et en groupe étaient pour moi......Et j'ai donné naissance a un nain brisefer qui répond au doux nom de "Brindefer".

Ma petite déception et dus au fait que je n'ai encore pas croisé un adversaire et peu de joueur.
J'espère ne pas m'etre trompé dans l'achat (déjà l'extention de wow etait pour moi un bide de jeu et financier) et que je pourrais voir ces fameuses bataille.

Je voudrais essayer d'etre dans une guilde (et la votre me correspond bien...je crois) et si j'en suis capable !
Pour ce qui est de mon style de jeux, je pense que vous aurez deviné Very Happy plutot bourrin !! Avec un fort esprit de groupe (comme tout guerrier qui se respecte).
Pour la dispo ce pourras ètre et si ce n'est pas un facteur éliminatoire àdébattre après car là je joue seul et donc n'importe comment (sans organisation)

Voilà je ne vous embète plus. Merci de m'avoir écouté.

Ha!... j'oubliais un léger détails: irl je boss dans le fromage (centre de la france vers Macon) et....heu....comment dire....j'ai 54 ans....hééé oui le temp passe.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue22/40[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue17/80[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen   [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:37

Ta candidature est tres interessante, d'autant plus que l'on aime bien le fromage, mais je pense m'égarer la Smile

Donc en gros petite deception du jeu car, pas de grande bataille de ouf ect ect, bon, étant donné que tu es tout neuf Smile je suppose que tu n'as pas encore eu accé au scénario un peu dans le meme genre que les bg de wow mais un peu plus fun tout de meme je dois dire !

Pour ma part je vais te présenter un peu la guilde, et moi meme, je suis GM et co fondateur de cette bande de fou ! Alors ne t'y meprends pas du tout mon statut de GM c'est juste pour faire jolie, tout les co-fondateurs ont les meme droits que moi, on se connais IRL et bien entendu tu l'auras compris, les connaissances IRL sont nos amis !

Si tu as des questions ou autre contact moi dans le jeu, mais il n'y aurai pas de soucis pour ton guildage Smile

A plus sous le bus
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue0/40[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue0/80[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen   [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:25

cool 54 ans ans, je dis +1 rien que pour ne pas etreleplus vieux!!!!! Laughing

sinon c'est vrai que tu arrives un peu apres la bataille, mais du pvp il y en a. je ne conais pas ton level mais il y a deja les scenarios a partir des premiers levels, genre arathi dans wow, rien que pouvoir up en fesant des bg c'est tres sympas et tres efficace pour t'equiper.

j'ai également un brisefer et si cela peut te rassurer je me suis eclaté en bg jusqu'au level 11 avec un sentiment de puissance et invulnerabilité grace a mon frere guerrier pretre avec qui nous avons duoté. en passant T2 on c'est pris une grosse baffe, ou la le sentiment c'est complètement inversé. maintenant level 20 ca va mieux face a des 21 max.

Si tu veux de l'aide pour avancer n'hésite pas a me demander, je reroll Algiz un archimage level 12 comme ca tu viendra avec nous casser de l'ennemi. il me semble qu'il y a un event en T2 organiser par l alliance pour prise de fort en T2 se serai bien que tu participes pour te redonner un peu de beaume au coeur.

A++ Amtaro
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue0/40[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue0/80[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen   [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:59

Plop Eduen,

Je suis le fameux frangin d'Amtaro, effectivement comme il te l'a expliqué, entre les lvl 8 et 11, on se chainait les ennemis par groupe de 4, c'était halucinant et jouissif Smile après ce fût la misère jusqu'au lvl 18 à peu pret où on se faisait démonté. Maintenant, il n'y a pas de mystère à cela, quand tu te retrouves à 2 à frapper les healeurs ennemis au milieu de 10 pas bo, ta vie descend bien vite, le frero a oublié de te faire part des heures passées à l'infirmerie pour guerrir toutes nos blessures de guerres, c'est qu'il est un peu bourrin aussi le bougre...

Tout ça pour dire que solo, tu ne feras pas grand chose en scénario à part peut être un exploit tous les 4 matins, où un coup de bol de croiser un aventurier ennemi qui cherche un duel.

Sinon, pareil pour moi, j'ai un reroll du nom de Daysun, archer lvl 9 qui pourra t'accompagner dans ta progression. Faut que je le guilde d'ailleurs Smile

Sinon mon ptit nom à moi (enfin mon main) c'est Zylord, prêtre guerrier lvl 20.
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue40/40[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue32/80[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen   [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:51

Bienvenue Eduen !

Chouette présentation !

Je pense également que les Skreds sauront t'accueillir et t'offrir ce que tu recherche.. du FUN et de la tatane !

Perso je suis Owns, brisefer 25 et ... C'EST ENORME comme perso ! Very Happy

Tout simplement ultra fun, résistant offrant de multiples possibilités ... c'est une tuerie ! Very Happy

Par contre.. avant le lvl 10.. ben.. c'est un peu tout pourri.. il faut être endurant et passé ce lvl. Le reste c'est que du fun Smile

En parlant de petit exploit personnel d'une fois tous les 4 matins... il m'en est arrivé un tout récemment !

J’étais en zone T3 avec mon Brise fer quand tout à coup le pop d'une furie de mon lvl me fait descendre de monture alors que j'étais en 2 mains et avec les tactiques de Tor Anoc... (en gros Pas de résist ni de bouclier... ) mal commencé.. ! et bien à ma grande surprise..... je l'ai tué ! Very Happy.. bon il me restait 50pv à la fin du combat mais.. c'était fais ! Very Happy

Voilà ! Je te propose une période d'essais de 15j qui te permettra de te situer dans cette guilde ainsi que de voir si elle répond à tes attentes ! Smile

Suite à cette période ta candidature sera soumise à un vote qui tranchera les choses !

Qu'en pense tu ? Wink

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
eduen
Promeneur
eduen

Feuille de personnage
Carrière: Brisefer
Niveau:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue7/40[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (7/40)
Renommé:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue4/80[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (4/80)

MessageSujet: Merci   [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:02

Merci à vous tous pour cet acceuil.

Pour ma candidature, je verrais plus votre jugement sur moi que le mien sur vous, je ne me permettrais pas.

Mais je vais essayer de répondre au mieux à ce que vous pouvez attendre d'un nouveau compagnon.....et j'accepte volontier les critiques Very Happy

Je suis lvl 6 et j'apprend le jeu....heu..... j'avous ne pas tout saisir, mais le coeur y est, j'espère quand meme faire une longue carrière tant chez vous (peut etre bientôt chez moi Embarassed ) que dans le jeu.

merci encore
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue40/40[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue40/80[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen   [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:41

the master of the frite te salue cheers cheers

j'espere que tu t'y retrouvera dans notre guilde et que le jeu te plaira :p (juste pour te rassurer je suis lvl 31 et j'ai pris au moins 29 lvl en pvp donc dans war y a moyen de lvl soit en tuant du mob ou les quest ou le pvp :p )

au plaisir de te voir in game
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue35/40[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue25/80[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen   [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:48

Salut salut !
Moi je dis -1 juste pour pouvoir encore taquiner "amtaro le vieux de la bande !" Razz Razz héhé !
Non, serieusement, je peux rien te dire sur le jeu, je capte rien, je sais pas trouver une quête publique, et en général, j'appuie sur toutes les touches en même temps (ce qui peut s'avérer efficace parfois !).
Je passe plus de temps à grogner, rire, blaguer, râler, emmerder le peuple qu'à jouer vraiment... mais si t'as besoin d'aide... je serai là quand même ! Very Happy !
A bientôt !
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue22/40[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Left_bar_bleue17/80[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen   [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:22

Salut Eduen, je n'ai pas été trop présent ces jours ci, as tu réussi a te faire guildé ?

Désolé si c'est le cas (pour avoir demandé) et désolé si ça ne l'ai pas Wink

N'esite pas a nous contacté quant tu veux ou peu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen   [ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen Icon_minitime

[ARRETE] Candidature de Brindefer alias eduen
Page 1 sur 1