Bonsoir petite présentation du coup.
(biensur j'ai pas pensé a regardé si il y avai une présentation type histoire de pas faire comme personne)
Alors histoire de; Les infos que personne ne retien :
Prenom : Thomas (et oui pour tout les jeunes males en chaleur il ne sert à rien de me draguer ^^)
Nom : osef de toute facon on m'appelera deja jamais par mon prénom alors le nom O_o
Je suis un vieu jeune de 21 ans avec des cheuveux, des yeux et des doigts à faire des motes.
j'ai un corp sur le quel quelqu'un ma placé une tete (d'ont j'ai oublié depuis longtemps la maniere de men servir ...) ver le bas il y à .... oui mes 2 jambes et des pied au bout qui me permettent de pas tomber... et qui perdent leurs utilité à partir de 2g d'alcool. (triste réalité)
je suis dans la vie active (bien que je ne soit pas grandement actif dans ma vie) j'ai un job de fous je suis un exploitéparmaboite... dans une entreprise de démolition terrassement et VRD.
alors je joue a "marteau de guerre" pratiquement depuis ca sortie mai etant un casual je suis pas tres haut niveau.
j'ai décidé de faire un pretre des rune car les soin ca rosque (et surtout me permet d'asouvir mon complex de superiorité en ayant droit de vie et de mort sur mes camarade en choisissant qui soigner et qui regarder mourir en jubilant) (vive la branlette cerebrale).
mes hobies sont nombreux et avarié
je suis un grand fan des jeux de role (avec des livres et des mot dedan) je 'maitrise l'appel de cthulhu, Agone et Polaris.
je suis cinéfile (oui je file souven au cinéma)
j'aime les vieu jeux de mot et les blagues pas drole qui me font toujour rire
voila je suis pas un gros joueur mai ca sera avai plaisir que je jouerai avec vous
a bientot sur le forum et en jeux