Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes

+4
Racole
noobmaster
Karie
grunnm
8 participants
AuteurMessage
grunnm
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue0/40[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue0/80[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (0/80)

[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty
MessageSujet: [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes   [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:38

Bonsoir petite présentation du coup.
(biensur j'ai pas pensé a regardé si il y avai une présentation type histoire de pas faire comme personne)

Alors histoire de; Les infos que personne ne retien :
Prenom : Thomas (et oui pour tout les jeunes males en chaleur il ne sert à rien de me draguer ^^)
Nom : osef de toute facon on m'appelera deja jamais par mon prénom alors le nom O_o

Je suis un vieu jeune de 21 ans avec des cheuveux, des yeux et des doigts à faire des motes.
j'ai un corp sur le quel quelqu'un ma placé une tete (d'ont j'ai oublié depuis longtemps la maniere de men servir ...) ver le bas il y à .... oui mes 2 jambes et des pied au bout qui me permettent de pas tomber... et qui perdent leurs utilité à partir de 2g d'alcool. (triste réalité)

je suis dans la vie active (bien que je ne soit pas grandement actif dans ma vie) j'ai un job de fous je suis un exploitéparmaboite... dans une entreprise de démolition terrassement et VRD.

alors je joue a "marteau de guerre" pratiquement depuis ca sortie mai etant un casual je suis pas tres haut niveau.
j'ai décidé de faire un pretre des rune car les soin ca rosque (et surtout me permet d'asouvir mon complex de superiorité en ayant droit de vie et de mort sur mes camarade en choisissant qui soigner et qui regarder mourir en jubilant) (vive la branlette cerebrale).

mes hobies sont nombreux et avarié
je suis un grand fan des jeux de role (avec des livres et des mot dedan) je 'maitrise l'appel de cthulhu, Agone et Polaris.
je suis cinéfile (oui je file souven au cinéma)
j'aime les vieu jeux de mot et les blagues pas drole qui me font toujour rire Very Happy

voila je suis pas un gros joueur mai ca sera avai plaisir que je jouerai avec vous
a bientot sur le forum et en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue22/40[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue17/80[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes   [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:14

Bienvenu a toi par ici, je me suis bien poilé en lisant ta présantation, ceci dit normal pour une naine, les poils sa nous connait !

J'espere que tu te plaira parmis nous, si tu as des questions ou autre n'esite pas ! Smile
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue40/40[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue40/80[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes   [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:30

salut a toi et bienvenu et a bientot in game :p
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue35/40[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue25/80[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes   [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:38

Et merde, je n'ai plus l'exlu en blagues daubées ! Arf, les gars, je quitte la guilde !
Lol !
Non, super présentation, c'est chouette quelqu'un qui s'investi enfin pour de vrai ! Very Happy Very Happy Very Happy
La bienvenue nouveau mâaaaAAAAAaaaaallllleee ! (arf, je me sens si seullllleeeeee Razz )

A bientôt !
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue40/40[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue65/80[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes   [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:57

Wilkommen petite naine (c'est pas un euphémisme ça?) Heureux de te compté parmi nous mais si j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas trop te faire tomber le marteau de guerre sur la tête!!! Déjà que tu n'est pas grande, tu risque de devenir un nain nain....

A tres bientot IG
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue32/80[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes   [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:07

Bienvenue Grumn ! Very Happy

Quelle déception que tu ne sois pas une vrai naine derrière ton clavier... :'( avec ta moustache coincé dans ta souris..... Very Happy

Sans rire, super présentation ! Ca annonce de bons moments à venir Smile

Et puis.. la petite session Gunbad avec toi a été sympa.. ta patience a été mise à l'épreuve.. mais tu es resté agréable et courtois.. Smile

A bientôt !

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
grunnm
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue0/40[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue0/80[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes   [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:34

en faite c'est un nain mon perso la remarque c'etai vraimen juste pour raconté de la M....
Vive les

enfin aussi prevenir demain je crée un ACDC eu un Heavy Metal eu enfin je voulai dire un chevalier du soleil ^^
(je doit pas etre le seul on va ce retrouvé a px entre chevalier looool ) allé a demain le gens
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue35/40[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue26/80[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes   [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:50

Salut à toi et bienvenue, super présentation !!!Bien marrant Laughing
Kyilina
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue28/40[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (28/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Left_bar_bleue24/80[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Empty_bar_bleue  (24/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes   [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:05

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes   [TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes Icon_minitime

[TRYER] Presentation de Grunm un pretre des runes
Page 1 sur 1