Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Question sur Tweil

5 participants

Deguildage de Tweil
Oui
Question sur Tweil Vote_lcap29%Question sur Tweil Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Question sur Tweil Vote_lcap0%Question sur Tweil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fritte ou la moule
Question sur Tweil Vote_lcap71%Question sur Tweil Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Question sur Tweil Left_bar_bleue22/40Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Question sur Tweil Left_bar_bleue17/80Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (17/80)

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:32

Bonsoir tout le monde, bon comme on me la suggerer et pour ne pas avoir des actions impulsive je lance donc un vote au sujet de Tweil qui je l'espere s'exprimera sur le forum.

Alors voilà, apres plusieurs jours, de demande d'un minimum forumoique, une présentation a ete fait, qui fut tres tres tres courte... et peu representative de ce que l'on recherche dans notre guilde.

Une présence casi nul sur le cc guilde, sur le forum ... Un post c'est bien deux c'est mieux...

Bien que l'on ne soit pas prise de tete et rien de tout cela, nous ne sommes pas un garage de personnage ou autre test en cours, donc les commantaires du genre, je suis dans la guilde uniquement pour profité de raid et autre, donc de chose que l'on peu t'apporter, moi j'aimerai savoir ce que tu nous apporte, chaque membre de la guilde a sa personnalité, sa notion des choses, son fun, sa joie de venir flood, discuté ou autre, à croire que l'on a l'impression que certains membres jouent avec nous depuis le début...

Alors que toi et bien... j'arrive pas a trouvé...

Mais comme je suis gentil ou presque, et que je vais essayer pour une fois de jouer la démocratie et non pas le kick impulsif je laisse la voie a tout les membres de la guilde, de part ce sondage qui determinera si tu reste pour tester les raid ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Niveau:
Question sur Tweil Left_bar_bleue22/40Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Question sur Tweil Left_bar_bleue17/80Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (17/80)

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:33

Pour moi c'est mort !
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Question sur Tweil Left_bar_bleue40/40Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Question sur Tweil Left_bar_bleue40/80Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (40/80)

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:47

bha je pense qu'il n'y a même pas le choix

On ta laissé un bon moment pour venir te présente (je pense qu'il y a assez de sujet sur le forum pour donner au moins son idée, a moins d'avoir le qi d'un mollusque).

Par contre, je pense plutôt que tu as fait preuve d'un je m'en foutisme profond et que tu es rentre dans une guilde juste pour dire que tu y es. Cependant, je ne fais pas partie de cette guilde dps longtemps, mais, je pense que vu l'implication de certaine personne dans cette guilde, Le minimum est le respect qui passe par une vrai présentation un minimum d'implication dans la vie de la guilde.

La guilde n'a jamais demande a personne de jouer 10h tous les jours ni même de jouer tous les jours ni même de venir a toute les sorties ou soirée prévue donc je ne comprends, mais bien sur tu ne peux pas savoir de quoi je parle vu que tu n'as jamais participé a cet état d'esprit ni même essaie et c'est pour cela que j'ai un peu la haine je ne supporte pas les mecs qui prenne les gens pour des cons.

Donc pour ceux qui ne l'avait pas compris NON NON NON NON NON NON et attend je réfléchis encore NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps: dsl pour mon agressivité mais je pense que je dis tout haut et moins diplomatiquement ce que tout le monde dit tout bas ....

ps: (pour ne pas les nommer les personnes que tu ne connais pas et que tu ne connaitras certainement jamais à mon avis, nos super officier que je remercie pour leur volonté et leur joie de vivre communicative aussi bien dans le jeux que dans les forums ou sur ts sur tout sur ts :p)
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Question sur Tweil Left_bar_bleue40/40Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Question sur Tweil Left_bar_bleue32/80Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (32/80)

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:00

Euh.. bon je ne te connais pas trop en fait donc bon.... En ce moment j'ai pas vraiment le temps de jouer alors je ne peux pas savoir IG mais il est clair que sur le forum... c'est pas folichon !

Tu as posté en tant qu'invité.. 1 fois, puis j'ai activé ton compte manuellement accompagné d'un MP... aucune réponse / réaction sur le forum, on discute autour de ta présentation .. pas de signe de vie.. enfin voilà.. rien.

Je pense effectivement que tu n'es pas à ta place ici, cherche plutôt un grosse guilde où tu sera une entité lambda complètement fondu dans la masse. Mais ici, on se respect mutuellement, on discute, on s'amuse et c'est cela que nous avons pour but commun.. pas juste un outils créateur d'event...

La période d'essais est là pour ça, autant pour toi que pour nous, alors... bon vent l'ami.

Owns

Ps : Au fait.. ça veut dire quoi si on vote pour la moule fritte ? parce que je suis tenté si c'est l'homonyme de ..."TU SORS !" Very Happy
https://skred-legend.forum2jeux.com
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:50

oui c'est un peu un tu sors Smile
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Question sur Tweil Left_bar_bleue35/40Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Question sur Tweil Left_bar_bleue26/80Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (26/80)

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:30

Je ne suis pas présents souvent sur le jeu mais le forum, j'y suis tout les jours et c'est vrai que

ta présentation est nulle, on polémique dessus et tjs pas de réaction de ta part, en plus au vu

des impressions laissées par owns et karie sur toi : un seul vote possible = TU SORS!!! Evil or Very Mad
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Question sur Tweil Left_bar_bleue35/40Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Question sur Tweil Left_bar_bleue25/80Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (25/80)

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:00

... Arf... j'avais déjà recruté Toxii, je pense que ma carrière de recruteuse va s'arrêter bientôt !
Je suis désolée de voir un membre absolument pas impliqué... et à côté de l'esprit que l'on veut donner à cette guilde. Ici, il n y a pas quelques officiers qui s'investissent pour les autres, il y a des membres qui ont leur antité propre, et chacun travaille main dans la main avec les autres pour faire avancer les choses. Chacun a son mot à dire, sa place. Il faut donc un minimum de passage sur le forum, sans forcement poster, mais au moins pour voir !!!
Voilà...
Je suis désolée de ne voir aucune réaction, c'est domage que tu n'ai pas trouvé ta place en cette guilde, ou que cette guilde n'ai pas trouvé un nouveau membre cool.
Bon courage à toi sur le jeu, mais plus au sein de cette guilde.
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Question sur Tweil Left_bar_bleue40/80Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (40/80)

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:02

Mais sérieux le mec il était connecte hier en 2 heures de temps plus ou moins toute les personnes de la guilde l’ont salué, posé es questions enfin on ne pourra pas dire que l’on n’a pas essaye

Mais c'est un boulet point barre et les boulets bha on les éjecte

ps: je n'aimais déjà pas ta façon de faire et d'être avant la soirée de hier mais la je pense que nous avons atteint des sommets inexploré de l'autisme et du je m'en foutisme profond donc sur ce au plaisir de ne jamais jouer ou t'aider pour quoi que ce soit. Un belge c'est un peu comme un nain ca peut rigoler de tout (et sa aime rigoler), sa aime boire manger fumer hurler taquine, mais sur tout sa a très mauvais caractère quand on le pousse et la mon gars bha je pense que tu auras compris !!!!!!
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Question sur Tweil Left_bar_bleue32/80Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (32/80)

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:04

Mdr ! I love you notre belge international ! Wink

Owns
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Renommé:
Question sur Tweil Left_bar_bleue26/80Question sur Tweil Empty_bar_bleue  (26/80)

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:39

Du coup, le vote est clair : TU SSSSOOOORRRR!!!!! Prends toi une grosse bolt dans ta face qui te mets un 40 000 et te one shot comme un sale
mdr lol!
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:42

Mais lol Razz

Bon, il a été rnevoyé de la guilde et banni du forum.

Bon vent à lui !

Owns
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:19

voila maintenant je redevient un gentil belge :p
Contenu sponsorisé

Question sur Tweil Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tweil   Question sur Tweil Icon_minitime

Question sur Tweil
Page 1 sur 1