Sujet: petite sortie organise au dernier moment Sam 6 Déc - 15:02
voila nous etions 3 membre de la guilde connecte et nous nous sommes retrouve pour pexer (redempt, aijii, et moi :p) nous avons groupé Moebius et avons famer la qp 16 des hauts elfs j'ai pris quelque screenshot our vous faire partatager ce petit moment :p
je voudrais juste refaire cette QP en guilde plus tard elle est super bien faite belle et le loot est pas mal dutout :p
maintenant, je vous laisse regarder quelque photo et dite moi ce que vous en pensez :p pour commencer nous avons du tuer +- 150 mob autour du camp pour passer enfin à la phase 2 qui consiste a tuer des pack composée de 3 elf (petit boss) il faut en tuer 20 mais vous pouvez vous aider avec les balaste qui sont sur le coter du campement, puis nous sommes passe a la phase 3 qui est pour moi la plus belle, Nous avons vu 2 immense wyvern poper juste devant nous accompagne de 2 lieutenant :p ni une ni deux Redemp accompagné de notre compagnon Moebius (gros guerrier bien solide ^^) fonce prendre l'aggro pdt que j'annehilais la zone a cout de sort de feux et lave (et fritte :p) accompagne de notre healer de toute grande class Aijii qui ne perdait pas une seconde a healer nos compatriote dans le feux de l'action (voici quelque photo de la battaille conte les wyvern)
ensuite nous sommes passer a la phase 4 qui consiste a pulverise le Seigneur Karydroth et ces 4 poto les chavaliers et sorciere "Aile de sang " :p)
petite photo de fin avec tous le monde
et enfin le sac de loot
voila encore merci a Redemp Aijii et Moebius
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: petite sortie organise au dernier moment Sam 6 Déc - 15:46
C'était bien fun, on recommence quand vous voulez En tout cas, je crois que si je la refais celle là, je vais devoir changer la touche qui me sert au heal sur mon clavier sinon à force elle va mourrir tellement je la massacre ^^ Un petit GG au passage à redempt qui sur le loot du coffre de la QP nous fait un joli 5/1000 pour essayer de ramasser l'item épique
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
Sujet: Re: petite sortie organise au dernier moment Sam 6 Déc - 16:15
Petit correction je n'ai pas fait un 5 mais un 3!!!! Exit ma premiere place....
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008