| [ACCEPTE] Me revoila ! | |
|
|
Réintégration de la guilde ? | Oui | | 100% | [ 7 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE] Me revoila ! Lun 8 Déc - 0:04 | |
| Bonjour, me revoila donc sur war après une horrible semaine passé sur wow. Je voudrait d'abord m'escusez d'être partit sans prévenir. Je repose donc ma candidature pour rerejoindre les rangs des SkreD LegenD. Mes disponibilités : Je jou tous les soirs (ou presque) et oui c'est sa le lycée . je peut jouer dans tous les tier : Lion blanc lvl 24 Maitre des épées lvl 14-15 Guerrière fantôme lvl 33 Brise Fer lvl 2 et meme un chaman lvl 21 ( sur Brionne ) Voila j'espère que je serait pardonné pour etre partit comme un voleur ( encore désolé ) Nico |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! Lun 8 Déc - 0:16 | |
| Salut ! Et bien voilà, je t'ai tout dit IG, il est vrai qu'etre partit comme ça n'a pas forcement plus, et surtout laisser suposer beaucoup d'interogations... Pour ma part je ne voie aucun inconvenien pour que tu rejoigne les rangs de Skred Legend, bien entendu je laisse parler les membres, pour savoir ce que chacun en pense, je tien a dire que tu étais quelqu'un d'agréable avec qui j'ai passé de bonnes soirées, (les oeufs de ouf au Haut Col) et bien d'autres... Tu n'as jamais posé de problemes au sein de la guilde, tu faisais partit des anciens, tu étais la depuis presque le début et nous t'avons vu grandir au fil des level. En esperant que wow t'ai donné une leçon A plus IG et toujours pareil si tu as des questions n'esite pas a me contacter ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! Lun 8 Déc - 10:44 | |
| Ahhhh ! Il est vivant ! Et dé WoWisé...! Et bien effectivement c'était aussi décevant qu'incompréhensible mais... tout le monde peut se tromper ! Pas de soucis pour moi, en souvenir du bon vieux temps Owns | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! Lun 8 Déc - 13:14 | |
| Nico, je t'avoue avoir été un peu déçue... Ou plus exactement je le suis maintenant, car jusque là l'inquiétude féminine me faisait plutôt penser qu'il avait pu t'arriver quelque chose qui t'emmpêchait de nous prévenir... Aujourd'hui tu confirme la mauvaise version...
Je suis un petit peu triste que tu sois parti comme ça, et je n'arrive pas forcement à le comprendre. Je ne crois pas que nous soyons des "tirans !" on ne t'aurais pas engueulés surtout si ce n'étais pas pour aller voir une autre guilde. Et même si ça avait été une autre guilde on aurait plus cherché à comprendre tes raisons et à se remettre en question nous... On sait que tu joues beaucoup, et qu'une guilde qui propose plus de sorties et de temps de jeu serait peut être plus appropriée pour toi... Donc on aurait compris, j'aurais compris en tout cas.
Ici, je pense qu'il y a beaucoup de respect entre les membres, et quand ce n'est pas le cas, ça fait l'objet d'une grosse remise en question. Même entre les créateurs de la guilde. On n'hésite jamais à s'envoyer des MP lorsque l'on juge que l'un a été trop dur sur un post etc.
Voilà, je n'ai pas compris, mais je suppose que tu as fait ça sur un coup de tête plus ou moins, et que tu ne sais pas toi même. Il y a deux minutes j'ia laissé un post sur la candidature de Teal, dans lequel je souligne le fait que j'apprécie son honneteté envers nous. Je n'avais pas vu encore ta demande, mais j'avoue que ça s'applique à tous. Je tiens particulièrement à la bonne entente dans cette guilde, qu'on ne se chie pas dessus comme dans les autres. Et cela, ça passe par le respect.
Je dis oui à ta réintégration car je pense que tu as fait ça sur un coup de tête complet, et que tu t'en excuse. Faute avouée... Maintenant j'espère que tu feras un effort de participation au forum... parce que personnelement, même si tu es là depuis le début je te connais très peu...
Allez t'inquiète pas, je te bouderai pas longtemps ! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! Lun 8 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! Lun 8 Déc - 13:34 | |
| Implantation d'un sondage, c'est oui pour moi !
A voté.
Owns | |
|
| |
Tyd Drakken Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Injenieur Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! Lun 8 Déc - 14:27 | |
| Oui pour moi , meme si ca aurais été bien que tu explique au moins que tu parte ( on aurais compris =) ) et Comme on dit: "WoW cay le mal" donc au moins tu aurais fait ton idée la dessus et le fait que tu reviens sur War prouve que tu a compris , | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| |
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! Lun 8 Déc - 18:52 | |
| A voté!!! et oui WOW est pas super, pas faute de l'avoir dit! | |
|
| |
Tyd Drakken Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Injenieur Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! Lun 8 Déc - 20:32 | |
| Je crois que je vote est sans appel :p on peux dire un oui total ? =) | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! Lun 8 Déc - 21:39 | |
| bha je ne veux ni dire oui ni dire non
pour etre franc je ne te connais pas et a ce que j'ai lu tu as eu une attitude bizzard perso je prefere attendre un peu avant de me prononce voir si tu vas bien te re integrer dans la guilde et puis on verra | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! Jeu 11 Déc - 12:00 | |
| Et bien a l'unanimité je te (re) déclare.. SKRED MEMBER !!! Toute mes (re) félicitations ! A bientôt ! Owns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Me revoila ! | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Me revoila ! | |
|