| Re Roll Party regle class date tout est ici | |
|
+6tussors Karie amtaro mortromain jerome_sgd noobmaster 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Mar 9 Déc - 16:20 | |
| Mouahahah avec tout ces Healer.. je vais me gavé en full combustion non stop ! Fear la destru ! Au fait... c'est quoi le programme de la soirée ? Scénars, QP, Quêtes tout ? Owns | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Mar 9 Déc - 17:42 | |
| le programme sera devoile mercredi soir apres la cloture des inscriptions :p
mais je me penche dessus pour le moment
ps: j'accepte piece d'or et gros obm en echange de renseignement voir de prise de controle pour la sortie de dimanche :p | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Mar 9 Déc - 20:08 | |
| Pour moi ce sera plus un brisefer ou autre si besoin | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Mar 9 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Mer 10 Déc - 19:40 | |
| Après avoir tester le chavalier du soleil flamboyant, je reroolerai plutot en mage flamboyant. |
|
| |
Tyd Drakken Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Injenieur Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 11:24 | |
| Je suis encore très mitigé...
J'aimerais bien participer, mais c'est que j'en ai pas telement envie, je m'explique:
j'ai deja un perso 40 que je joue presque plus, et la je up un reroll que je compte bien faire mon main perso, de plus, j'ai meme pas eu le temps de me concentrer sur mon brisefer que j'ai laissé en chantier comme ca, avoir un reroll de plus après je vais avoir trop de perso a up ^^ . Je veux bien vous attendre quand vous serrez au niveau du BriseFer , ( en t2 par exemple ). | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 11:56 | |
| - noobmaster a écrit:
- le programme sera devoile mercredi soir apres la cloture des inscriptions :p
mais je me penche dessus pour le moment
ps: j'accepte piece d'or et gros obm en echange de renseignement voir de prise de controle pour la sortie de dimanche :p Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Le programme ! Owns | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 12:11 | |
| tyd en gros voila ce que je pense :p
tout le monde fait des reroll et puis joue un peu certain et pas d'autre mais la le but n'est pas vraiment de monter un perso (bien que sa reste tout de meme bien sympas) ce que je voudrais vraiment c'est resserer la guilde (que tout le monde ce connaisse, parle un peu ensemble, partage d'avis, et plien d'autre chose), et c'est pour ca que j'insiste fort sur les relge de la re roll session qui pour moi doit reste un groupe fermé sinon ou est l'interet de prevoir des inscriptions dps casi 3 semaines, sinon tout le monde fait X perso a plusieurs tranche de lvl (1-10 11-20 21-30 31-40) et on se retrouve comme maintenant a faire de temps en temps un truc ensemble.
Ici je veux vraiment creer un groupe pour decouvrire les membres de la guilde que je connais le moins, decouvrire le jeux plus en profondeur en faisant un max de QP et d'autre chose du livre des connaissances, sa nous aidera aussi dans la suite quand la nous devrons faire de plus grosse sortie car nous aurons l'habitude de jouer et discuter ensemble.
donc pour moi toute personne qui ne sont pas inscrite ne devrait pas faire partie de la re roll session, et j'espere que personne le prendra pour soi, mais c'est juste une question d'engagement et de respect pour la personne qui fait l'event.
ps: tyd tu es vraiment le bienvenu dans ce groupe re roll session et je suis sur que jouer 1 fois par semaine un perso avec les autres de la guilde devrait bien t'eclater.
pour les autres je suis vraiment dsl mais voila les inscritions son FERME et j'espere vous voir encore plus nombreux à la prochaine re roll session qui ne devrait pas tarder.
j'espere encore une fois que personne ne ce vexera de cet explication, si il faut je suis pres a en parler sur ts avec qui veut pour lui explique mon point de vue :p mais si je dois m'occuper de cet reroll session j'aimerais juste que les quelques regles que j'ai fixe soit tenue par tous | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 12:16 | |
| Le programme ! Legrogramme ! Le progrogramme ! Owns | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 12:17 | |
| A TOUS LES INSCRITS un grand merci pour cet confiance que vous me donnez pour la creation de cet event et je vous dit à
DIMANCHE 14 DECEMBRE 20h45 sur le ts pour creer les persos et apres ce rejoindre in game
- Ensuite nous irons commencer les QP de 1 à 4 sur chaque race (enfin tout depend du temps que cela nous prendra) - Nous nous donnerons rdv in game sur le ts - si nous reussisons a monter juque lvl 8 je prevois une petite sceancede BG | |
|
| |
Tyd Drakken Baby Skred
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 12:44 | |
| Ouais je sais pecheresse, mais j'aimerais bien me concentrer vraiment sur mes actuels persos principaux, donc je pense que je vais attendre que vous soyez en t2 pour venir avec le BF avec vous ,De toute le BF je ne le joue pas actuellement donc il irais bien dans ce rôle et si c'est trop compliqué, ou que ca vous dérange tempis pour moi
Je sais très bien que ton but c'est surtout de resserrer la guilde, je comprends tout a fait mais déjà que je suis pas souvent la le dimanche.
Par contre c'est pas que je critique la reroll partie attention, mais je trouve dommage que on fasse énormément de reroll et qu'on avance pas les haut niveau de la guilde, car pour le moment, le niveau actuel de la guilde se situe dans les 20-25 pour la pluspars des mains, ca suffit pas pour faire pas mal de truc. Donc les autres motivez vous en dehors de la reroll session :p | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 13:00 | |
| Arf.. c'est clair Tyd.. Du mal à ce motiver à up 40. Avec le peu de temps de jeu que j'ai ou Racole, Tussors, Sapetoku et d'autre.. ce n'est pas evident de vous rejoindre et de rush ensemble le contenu HL du jeu. C'est pour cette raison que je voulais former un alliance te que je up les posts des sorties Bastions, RvR T' et autres. Afin que vous puissiez en profiter le temps que nous vous rejoignons en lvl. J'ai néanmoins l'envis de up mon brisefer, mes doutes étant à peu pres levé, je vais me concentrer sur son lvling Bientôt un KD de 4s... Je vais le re stuff et l'orienté dps / anti heal/magic. Voilou ! A bientôt ! (ce soir ! ) Owns | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 13:49 | |
| Tyd je trouve ça domage... Tu as un grand temps de jeu, et tu as déjà up un perso 40... tu n'es pas pressé... c'est qu'un soir par semaine,et c'est une façon d'être tous ensemble. C'est pas vraiment pour monter un perso, mais pour jouer et se connaître... En plus, si toi tu up tes persos pendant qu'on fait... tu vas prendre tellement d'avance qu'on te rattrapera jamais ! Après, evideme,t, c'est un ju, et il faut que ça reste pour le plaisir... ! C'est juste que tu vas te mettre tout seul à part, snif ! Moi je t'aime beaucoup, et tu me fais rire ! Alors j'aurais trouvé sympa de jouer tous ensemble... J'espère que tu changeras d'avis ! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 15:57 | |
| tyd pour etre franc je te comprend c'est clair que ce connecte et regarder les autres parler sur le chat guilde de ce qu'il font alors que toi de ton cote tu pex a l'arache seul dps le debut c'est hot (j'ai eu la meme chose mes 30 premier lvl donc je t'assure c'est un resenti perso) et je suis assez d'accord avec toi que serait plus cool que se consacrer a monter un perso dans la zone 35 avant de faire reroll sur reroll.
Mais, justement l'interet de la reroll session est d'avoir un groupe competitif de joueur qui joue ensemble au debut un petit moment (vu que petit lvl) mais sur ce court moment les pex et les loot seront bcp plus productif, et apres un certain temps je pense vers le lvl 30 tout le monde aura au moin un perso pour aller en T4 ce qui sera tout de suite bcp mieux que maintenant.
et c'est sur tout ca que j'attend de la reroll party que les joueurs s'eclate tellement ensemble que au fur et a mesure les perso soit de plus en plus jouer. Et sa nous raprochera bcp plus aussi :p
maintenant, fais comme tu veux sache que tu es le bien venu si tu changes d'avis pour ce dimanche et sa ferait super plaisir d'etre un maximum pour une fois genre le ts rempli, enfin voila voila sinon je t'attend quand tu veux sur le jeux avec pecheresse pour queter ensemble (et j'imagine de aijii et redemp seront du meme avis :p ) | |
|
| |
Til Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 16:07 | |
| Plop,
Perso, je joue 3 persos : - PG lvl 23 que je joue partiquement uniquement avec le frero (quete et pvp) - GF lvl 14 que je joue quand le frero n'est pas connecté - Pretre des runes lvl 1 que je vais jouer pendant la reroll
Lorsque je suis seul, je galère pour faire une QP. Lorsque je suis avec le frero on galere quand on est en PvP et que les 3/4 du BG fait son truc dans son coin.
Du coup, j'attends pas mal de cette reroll session, où il y aura forcément des possibilités de sortie plus nombreuses.
Zylord | |
|
| |
Tyd Drakken Baby Skred
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Jeu 11 Déc - 17:31 | |
| Pecheresse je suis entierement d'accord avec toi, je pense que tu a très bien compris pour la guilde ect je suis du meme avis, me concernant moi a part pour ce cas, ton idée est très bonne, je trouve ca bien de faire du jeu ensemble, je disait juste que moi j'aurais plutot proposé cette idée quand tout le monde aurais eu un perso 30-35 par exemple, histoire de lier encore plus et de pas entraver le jeu. Après c'est vrai qu'on est une guilde de casual que tout le monde joue a son rythme ect, pour ca que ton idée est bonne.
Ceci dit moi pris a part, j'ai mes objectifs, et je sais que j'ai vraiment envie de m'aprofondir sur mes 2 perso principaux , et que de toute facon dici 2semaine vous serez en t2 et je pourrais venir avec vous avec mon BF, donc je pense pas que sa soit vraiment génant.
Et oui War est un MMO ce qui signifie le jeu a plusieurs et on est une guilde soudée je pense que il n'y aura pas de problèmes de toute façon.
ps: si vous avez besoin de tyd pour une quete ect appelez moi hein :p jsui la pour ca . | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Problème de dernière minute... ! Dim 14 Déc - 22:12 | |
| ARF ! J'ai un problème de dernière minute, que j'aurais du signaler bien plus tôt (si mes petites meches blondes ne m'en avait pas empêché !)... Je viens de réaliser que je ne peux pas faire archimage... car j'ai un écran d'ordi tellement grand et récent... que je ne peux pas voir vos barres de vies tellement elles sont rikikis... donc impossible de healer... Je ferai donc un autre perso, en fonction de ce qui manque ! Désolé de ne pas avoirr éalisé ça plus tôt.... | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici Lun 15 Déc - 13:59 | |
| Tu sais quoi demander a noel!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Roll Party regle class date tout est ici | |
| |
|
| |
| Re Roll Party regle class date tout est ici | |
|