Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

test farm qp12 elfes

2 participants
AuteurMessage
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
test farm qp12 elfes Left_bar_bleue0/40test farm qp12 elfes Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
test farm qp12 elfes Left_bar_bleue0/80test farm qp12 elfes Empty_bar_bleue  (0/80)

test farm qp12 elfes Empty
MessageSujet: test farm qp12 elfes   test farm qp12 elfes Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:41

Salut,

Voila on a fait un petit test de farm qp avec le frangin et mortromain ainsi que 2/3 pick up hier soir, et j'aimerai bien remettre ca dans un spot que j ai vu sur un site.

le but est d'etre le plus haut level possible pour la prise de fort t3 de jeudi.

dans la video ils sont 4, 1 tank et 3 heals, ils dégomment les mobs grace en partie a la rune du pretre, j'aimerai donc savoir si du monde dispo mardi soir pour tenter le truc.

ils parlent de 120k xp a l heure a peu pret, les mobs sont level 25/26, c'est le chapitre 12 des elfes, ca permettrai d'etre level 24 mini pour ma part a la sortie de jeudi.

le spot c'est a Averlon en 55/34 donc pour ceux qui le veulent rapprochez vous au max il y a un village pas loin.

Merci.

Au passage voici un screen d'un Seigneur qui a surgit lors de la QP11 du coté empire alors que nous pensions en finir avec le Hero, il nous a bien evidement mis une grosse claque et on a pas pu finir la qp, bonne rigolade.
test farm qp12 elfes Amtaro10
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
test farm qp12 elfes Left_bar_bleue40/40test farm qp12 elfes Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
test farm qp12 elfes Left_bar_bleue32/80test farm qp12 elfes Empty_bar_bleue  (32/80)

test farm qp12 elfes Empty
MessageSujet: Re: test farm qp12 elfes   test farm qp12 elfes Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:07

Hey Amtaro !

Nous avons déjà testé cette méthode d'xp, et la vidéo est dispo sur un vieu post dont j'étais à l'origine Wink

https://skred-legend.forum2jeux.com/news-et-actualites-f1/aoe-grind-selon-les-milenium-t4.htm

Cette méthode est fun, mais a été nerfé dans le sens où GoA a estimé que ce n'était pas une méthode viable pour xp.

Sinon il y a toujours un post ouvert en section agenda intiltulé : Groupe PBAE qu'il suffirai de rafraichir Wink

Voilà, en tout cas je peux vous filler uin coup de main avec owns, et vous faire des jolies pack de mobs ! Very Happy Ou vous heal avec Owne.

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com

test farm qp12 elfes
Page 1 sur 1