MERCREDI 10 DECEMBRE 21h00
[ALLIANCE] Réunion d'alliance
Au vu des négociations ayant abouti avant cette réunion prévue mercredi soir vous etes bien sur conviés, discussion avec a l'ordre du jour la mise en route d'une activité soutenue de l'alliance :
- l'alliance Amini Limina (Lux Aeterna + Atrium) proposant des sorties Bastion ou Gunbad tous les Mardi et Jeudi soir (sur inscription sur le forum alliance au préalable) reste cinq jours a garnir
- fonctionnement de l'alliance, mise en place de différents roulements d'events, peut etre de genres de "maitres de guerre" ayant un peu plus de temps et de conaissance (surtout de patience) pour organiser et leader des events... outil de communication commun ou pas ?
- l'occasion de se présenter a vous... c'et un comité restreint de responsables mais comme vous etes tous officiers ici pas de soucis
Je vous préviens un peu tard mais vu que ce post était en section agora et en débat depuis un baille.. ben voilà c'est ce soir !
Je serai présent à 21h00 mais j'aimerai être accompagné d'au moins 1 ou 2 officier.
A bientôt !
Owns