| Midgard quand tu nous tiens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| |
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Lun 27 Oct - 19:59 | |
| Une minute de silence pour Simon qui vien de sortir sous un bus ! | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Mar 28 Oct - 15:26 | |
| Le bus ? Tu crois vraiment qu'un bus suffirai à me détruire ? Mon THANE surpuisant réduirai ce bus en poussière comme toi d'ailleurs et tout ce qui se trouve sur mon chemin. Mes marteaux descendent du ciel pour réduire à néant le monde entier et les monstres des abysses frissonnent en entendant la douce mélodie de THOR, dieu tout puissant qui m'as accepté dans ses rangs et montré le chemin....Fuyez tous si vous ne voulez pas subir le châtiment! THOR arrive.... | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Mar 28 Oct - 15:37 | |
| Ouai, je kiffe quand Simon se Racolise ! | |
|
| |
tussors Skred Master
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Mar 28 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Mar 28 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
Kyilina Skred student
Feuille de personnage Carrière: Lion Blanc Niveau: (28/40) Renommé: (24/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Sam 1 Nov - 18:39 | |
| - Sapetoku a écrit:
- FLOOD
'grazzz | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Lun 3 Nov - 11:38 | |
| Moi je stop sur mon flex... ton flex ?? Quand je sticks my vibes, le dance floor se break et se flux dans la vibeees ! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Lun 3 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Lun 3 Nov - 12:26 | |
| Bonsoir, on est 2000, 2 tables de mille | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Lun 3 Nov - 12:38 | |
| Quel est la différence entre un 69 et un 51 ? | |
|
| |
tussors Skred Master
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Lun 3 Nov - 12:41 | |
| Avec le 51, tu as le nez dans l'anis et avec le 69 ... | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Lun 3 Nov - 13:07 | |
| MDR Paye tes posts à flood ! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Lun 3 Nov - 15:15 | |
| Moment que j'adore dans ce sketch c'est vers la fin quant il fait l'ostralopiteque !!! et quant il imite les mec dans les boites, de toute facon je suis mort de rire du debut a la fin ! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Lun 3 Nov - 18:48 | |
| Moi je kiffe le "dis donc chérie, c'était qui le monsieur tout nu dans le lit avec toi ?! Juste, juste pour info ?!... une connaissance ? Autant pour moi !" Trop ptdr !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bladadriel Péon
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : A proximité de ma tasse de café Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (41/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Jeu 6 Nov - 13:35 | |
| Veteran DAoCien (7 ans de jeu) de l'ex serveur Carnac (fusionné Orcanie) coté Hibernia, j'ai une assez mauvaise impression de ce que m'a laissé l'armée Midgard de ce serveur...
En gros a chaque grosse baston y'avait : - un bus Albion, le bus monstrueux qui te fait laguer a Ailinne quand ils débarquent a Cruachan toujours en banc qui tape la seule et meme cible profitant de l'effet de masse combiné a la lag attitude et autre AOE elem abusifs a travers les murs... - le bus Hib, coupé en mini bus pour attaquer plusieurs cibles a la fois, et parfois regroupé en un seul banc aussi pour se choquer avec le bus Alb... des bonnes grosses bagarres avec deux bonnes centaines de cadavres au sol minimum... - les groupes opti Midgards, ca arrive par barquette via le fleuve ... et ca taille dans le tas, en attente sous l'eau.. sur le coin d'un pont, prets a back en cas de coup de chaud en mode dauphin, on les retrouvait souvent sous le bus quand c'était pas en fin de soirée sur la berge de fleuve ou en train de puller une malheureuse tour... mais rarement en banc en pleine affluence sur une prise de fort ( les prises de fort pour eux on les voyait a 3-4 heures du mat toujours avec leur groupe opti en train de défoncer les murs...) en tant que royaume largement sous peuplé je comprends que ca se passait ainsi mais bon ... voila l'image qu'il m'en reste... je ne sais pas comment ca se passait sur les autres serveur n'ayant pas joué sur des serveurs autres qu'Orcarnac...
Sinon bah j'avais un champion - maitre des batailles 7L+ (en mode groupe opti pour protéger notre cher soigneur...) ainsi qu'un animiste - augure - spé 75% verdure 25% arbo 4L+...
Ce dernier en défense de fort c'est le pur bonheur, la voie verdure permets de placer une vingtaine de champignons AOE, la spé Arbo permets de lancer les fameux bombeurs tracants débuff corps a toute cible un peu lourde a tanker solo, et la voie augure permets de multiplier la force du champi-pet pour fracasser les portes de fort sans parler de la possibilité de placer son pod mana pour jamais etre a cours... que ca soit en PvE ou en RvR apres mon tank c'est le personnage que j'ai le plus aimé jouer... | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Jeu 6 Nov - 14:17 | |
| ARGH !!! Un hib j'en étais SUR !!!!! Alors comme ça on quitte le pays des elfs pour le pays des elfs ! Au royaume ou mickey est roi pas de place pour les trolls et autres kobolds ! Chez nous, blanche neige n'a que ses nains pour elle ! La force de Midgard résidait dans l'optimisation, sans ça... le RvR était impossible vu la masse en face. J'ai commencé sur Mid Broc avec une assassine monté à l'ancienne à la sortie du jeu... puis arrivé 50, full spell craft (début des SC) je me faisais des petites sessions solo dans e-main macha jusqu'au... nerf de la hache senestre chez les assas... hop à la poubelle ma shadow zerk... j ai donc stop le jeu durant 5 ans pour m y remettre il y a un peu plus d'1 an pour reroll coté alb... bouhhhh ! Rejoins par mes fideles compagnons j'ai pu monté une éclaireuse 50 4L, puis un cabaliste tri spé 2L. Atteins de rerollite aigue je me mis à tester les classes hibs... ENCORE PIRE ... !!! Et hop un seide 50 3L puis un enchant 50 3L spé moon assez fun comme perso et particulièrement efficace ! Et enfin.. retour aux origines Mid Carnac pour une Valk 50 2L et un bodgar affaible 48. J'adore ce jeu qui restera a mes yeux pour le moment le meilleur du genre ! Au plaisir de te duel un de ces 4 ... ! Owns | |
|
| |
tussors Skred Master
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Jeu 13 Nov - 19:26 | |
| Si un animiste invoque ses champignons c'est qu'il a envie d'une bonne fricassée! | |
|
| |
tussors Skred Master
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Jeu 13 Nov - 19:26 | |
| Les lurikeen font de très bonne munitions pour les armes de siège!! | |
|
| |
tussors Skred Master
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Jeu 13 Nov - 19:27 | |
| Vous aussi vous avez mis des points d'intelligence à votre maitre d'arme? | |
|
| |
Bladadriel Péon
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : A proximité de ma tasse de café Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (41/80)
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Jeu 13 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
tussors Skred Master
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Jeu 13 Nov - 20:36 | |
| Ah les lurikeen...on se moque d'eux mais c'est pas méchant ( cela me rapelle une époque ou j'avais un enchent spé moon et
je me cachait dans les buissons; avec owns qui ne portait pas ce nom à l'epoque; pour moon et détruire tout ce qui passait)
mais bon n'empêche qu'ils ressemblent à des asticots sur pattes mdrr
En tout cas ca fait plaisir de rencontrer un ancien de daoc, d'aiileurs j'ai tjs mon compte (je ne peux pas l'abandonner) et ce
serait un plaisir de se faire une session un jour avc ceux qui veulent et en plus les 4 serveurs sont joint, c'est pratique ! | |
|
| |
tussors Skred Master
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Jeu 13 Nov - 20:41 | |
| Et le pire c'est les firbolg, mon dieu qu'ils sont laids, un jour un mec dans un cyber m'avait dit : "ouais, mais ton zerk, je le défonce de toute facon avec mon proto" Vous savez ce que je lui ai répondu.... Je lui ai répondu : "Peut etre que tu me défonce, il n'empêche que tu es laid " hihi, en honneur de ces firbolg, j'ai même appeler un de mes rerool : Firbolgclaid Mdr | |
|
| |
tussors Skred Master
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... Jeu 13 Nov - 20:43 | |
| Vraiment pas de bol les hiberniens, ils vous on fait moche.
Mais je dois avouer que mon passage à hibernia est rester un bon souvenir tant les classes sont puissantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midgard quand tu nous tiens... | |
| |
|
| |
| Midgard quand tu nous tiens... | |
|