Sujet: Re: ----> ReROLL PARTY <---- DIMANCHE 21 DECEMBRE 21H Lun 22 Déc - 11:49
Et bien... MERCI !
J'ai vraiment passé une EXELENTE soirée avec vous tous !
Avec :
- Du challenge - De la RoXance ! - De l'xp - De la renommé - De l'humiliation ...! ( Un comité de Skreds à poil et LvL 5 qui OWN la destru qui étaient majoritairement lvl 10.... j'appel ça de l'humiliation ! ) - Du FUN - Du jeu Syncro - Du stuff (GG le set Mohic ! )
Bref Grosse soirée remplie de bonnes choses
Et un petit record perso (28k + de dps lvl 5 en T1 j'avais jamais fait .. )
Vivement la prochaine !
A bientôt
Owns
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: ----> ReROLL PARTY <---- DIMANCHE 21 DECEMBRE 21H Lun 22 Déc - 12:03
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop bonnnnnn ! C'était vraiment cool hier soir, une des premières fois où je me suis assez immérgée pour oublier les gros soucis de la vie quotidienne ! CHOUETTISSIME !
Par contre on stop pendant les fêtes non ?! Comment ça se passe ?!
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: ----> ReROLL PARTY <---- DIMANCHE 21 DECEMBRE 21H Lun 22 Déc - 13:20
a vous de voir soit on continue les dimanches soit on reprend pour le premier dimanche de janvier a vous de voir :p
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
Sujet: Re: ----> ReROLL PARTY <---- DIMANCHE 21 DECEMBRE 21H Lun 22 Déc - 14:08
Et une excellente soirée de plus passer, ca vraiment été très fun!!!! Vivement la prochaine et que j'ai le fufu pour commencer à prendre toute l'ampleur du répurgateur!!! J'en connais une aussi avec on va se farcir quelque healer!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ----> ReROLL PARTY <---- DIMANCHE 21 DECEMBRE 21H
----> ReROLL PARTY <---- DIMANCHE 21 DECEMBRE 21H
Page 1 sur 1