| [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Mer 17 Déc - 14:17 | |
| Salut les Skreds ! Je vous propose ici de partager nos expériences avis sur cette fabuleuse classe ! Pour les autres classes.. libre à vous d'ouvrir des nouveaux sujets ! Je commence en vous donnant le template renommé que je vise au RR80 ... pfiouu on a le temps ! Mais comme c'est doux de rêver un peu ! Voili : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=1#::f2cfafcf9af2df14cf5ef9:641Qu'en dites vous ? Je compte me spé Vengeance, autrement dit Mage/healer doomer ! En assist sur un LB ou un Répu à grand coup de buff force / crit / endu et accompagné de tout les outils de controle de masse dont dispose cette classe..! A vous ! Owns | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Mer 17 Déc - 14:26 | |
| Quelle bande de sexistes ! Restez bien entre vous petites fiottes de Brisefer ! ... Les nains sont... lalalalalalala (Cf Mortro !) | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Mer 17 Déc - 14:34 | |
| Arf... Le lien ne marche pas ... :S Je vous donne donc les Caracs du template : 2% disrupt +6% de critique +78 de force +30 Weapon Skill +330 pdv Et la tactique +5% gold en RvR pour ne pas me faire larguer par Racole... A vous ! Owns | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Mer 17 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Mer 17 Déc - 14:47 | |
| rien : ! | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Mer 17 Déc - 15:32 | |
| Plop,
je pense m'axer sur plusieurs branches de mon coté. je vais plutot jouer en defense sur les magos healeurs comme j'ai fait hier soir avec racole, rester à ces cotés et ejecter les bougres qui osent l'approcher, j'ai trouvé cela assez efficace.
donc je m'arrete a cette tactique dans la branche DPS, et le reste je vais mettre dans une des 2 autres branches voir melanger, la je ne capte pas trop en anglais ce que cela peut donner.
reste a voir | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Mer 17 Déc - 16:40 | |
| je suis pas sur que les +30 en capcité de combat soit tres intéressant.par contre dans le 3° tier de compétence de renommé y a un truc qui donne 2% de disrupt si cela veut dire chance d'intérrompre un sort, je mettrai ca plutot que dans parade. | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Mer 17 Déc - 17:53 | |
| Bouhhh mortro ! Je croyais que la branlette ne rendait que sourd ! Apparement elle rend aussi mal voyant... ! - Citation :
- Arf... Le lien ne marche pas ... :S
Je vous donne donc les Caracs du template :
2% disrupt +6% de critique +78 de force +30 Weapon Skill +330 pdv
Et la tactique +5% gold en RvR pour ne pas me faire larguer par Racole...
A vous !
Owns Alors l'elf .. On fait moins le malin ! Owns | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Mer 17 Déc - 18:33 | |
| tu es sur que tu ne devrait pas prendre la capacité oeil de lynx dans ton template? parce que tu risque d'avoir du mal à devenir sourd dans ces conditions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) | |
| |
|
| |
| [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) | |
|