Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

JE M'ENNUIIIIIEEE

+2
Til
Racole
6 participants
AuteurMessage
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
JE M'ENNUIIIIIEEE Left_bar_bleue35/40JE M'ENNUIIIIIEEE Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
JE M'ENNUIIIIIEEE Left_bar_bleue25/80JE M'ENNUIIIIIEEE Empty_bar_bleue  (25/80)

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:36

Voilà, vous attendez les deux minutes de l'objectif... et moi, je m'ennuie.
C'était encore une bonne reroll !!!
Chouette : vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
JE M'ENNUIIIIIEEE Left_bar_bleue0/40JE M'ENNUIIIIIEEE Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
JE M'ENNUIIIIIEEE Left_bar_bleue0/80JE M'ENNUIIIIIEEE Empty_bar_bleue  (0/80)

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:38

Plop,

Hum, je dirais que c'était plutôt mitigé ce soir.

Phase de QP non finalisée, on n'avait pas tout à fait le bon niveau ou la bonne technique je ne sais pas, ptet l'équipement des tanks qui faisait défaut.
BG qui tournent mal, sur l'ensemble on s'est fait exploser.

Voila, juste pour dire qu'il me semble qu'il y a eu un peu de relachement lors de cette soiree comparée aux dernières reroll.
A mon sens le groupe n'est pas aussi intéressant que les dernières fois, moins de dps certainement, je pense qu'il faut obligatoirement un flamby ou un 2ème ingénieur.

Je voudrais également ajouter un truc, vous êtes tous passés lvl 8 sauf Racole et moi (Tiloup), et j'en suis plutôt loin, dans les 4 bulles du up. Idem pour l'influence de la QP, je dois être à la moitié de la dernière bulle. L'explication a été donnée hier, ceux qui font parti du groupe DPS, ou on trouve principalement notre inégnieur (me souviens plus trop du nom, Cargyx un truc comme ça Embarassed ), bénéficient également du max d'xp/influence/points de renommé. A priori, la prochaine fois on récupère le Flamby de Owns si j'ai bien compris, faudra juste faire en sorte d'équilibrer les dps dans les 2 groupes.

Sinon, il reste toujours la solution de remettre son perso à niveau après la reroll, mais je vous avoues qu'en tant que heal (pretre des runes), je suis pas super motivé à faire cela dans mon coin, même si je peux toujours demander de l'aide auprès de la guilde, c'est quand même dommage d'être à la traine.

Pour finir, faut pas hésiter, si on trouve que le groupe n'est pas optimisé, qu'il ne tiendra pas la route, ou que l'on sera régulièrement dans la difficulté, on voit ce qui ne va pas et on change 1 ou 2 persos, c'est encore le moment, après ça risque d'être trop tard.

Voilou, ce n'est pas un coup de gueule, ce n'est pas mon genre, mais juste une alerte. C'est mon avis personnel et je ne sais pas si d'autres personnes on eu le même sentiment que moi sur l'ensemble de la soirée d'hier.

Til (Zylord)
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:47

Plop,

C'etait un soirée de meeeerdeeeee, on c'est fait poutrer en qp et bg et en plus on s'est foutu de ma saloppette, on arrivait pas a tuer un culiste, enfin la merde quoi...
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
JE M'ENNUIIIIIEEE Left_bar_bleue40/40JE M'ENNUIIIIIEEE Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
JE M'ENNUIIIIIEEE Left_bar_bleue32/80JE M'ENNUIIIIIEEE Empty_bar_bleue  (32/80)

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:21

MDR amtaro Wink

Sinon je suis d'accord avec toi Til, a mon avis le groupe / bande n'est pas opti du coup.. ben on se fait poutrer ! Smile

Je n'est pas passé une mauvaise soirée mais effectivement elle était couronné d'échec ! :S

Enfin il faut savoir perdre (la salopette d'Amtaro n'y est pas pour rien j'en suis sur... cheers )

Seul soucis c'est que .... ben j'étais le seul dps de zone avec CRAZYX (grrrr Gargyx toi même ! Razz ) et que c'est moi qui reroll flamby pour la prochaine session. Donc en soit on aura un autre dps aoe mais tout seul ! Il faudrait peut être qu'un heal roll ingé / flamby pour etre opti ! voilà mon avis Wink

Owns pour vous servir Smile
https://skred-legend.forum2jeux.com
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:29

re

bon je vais dire a mon fils de monter un inge level 8 avec un nom a la noix comme d'hab histoire que vous rigoliez bien, comme ca si besoin il y aura de quoi faire. j'ai egalement mon flamby 11 ya que 3 levels d'ecart et ca peu dépanner.

PS : je cherche un kilt pour ingenieur histoire de ne pas déroger a mon style Smile.

++ amta
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Renommé:
JE M'ENNUIIIIIEEE Left_bar_bleue40/80JE M'ENNUIIIIIEEE Empty_bar_bleue  (40/80)

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

oh l'autre eh!!!!!

il esclavasige ses pauvres enfants pour faire de l'xp!!!!!!

quelle honte affraid

(pourquoi moi mes parent me faisait faire la vaiselle et passer l'aspirateur ??????) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:25

Bon moi je vais demander à mon fils d'apprendre ses tables de multiplication et la conjugaison des verbes du 1er, 2nd et 3ème groupe au présent de l'indicatif study , il sera diplomé des grandes écoles mon fils à moi...
Prends l'accent de Gad Elmaleh Tu es beau mon fils, tu es le meilleur, tu seras avocat ou médecin

Pfff, ça marche même pas de toute façon, je rentre à la maison il ne me dit même pas bonjour, la première chose qu'il me dit c'est "Papa, j'ai tué champion lvl 2, c'était un monstre à trois têtes, j'étais groupé avec d'autres personnes" albino . (ben oui groupé tout seul en même temps...). A 8 ans il me dit ça affraid
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:31

Mon dieu ! Mais où va le monde avec des gamins comme ça ?!
Tables de multiplications, conjugaison, orthographe, y a que ça de bon !!! Very Happy
Pour la soirée, c'est vrai qu'avec Tiloup on est toujours à la masse (je suis toujours à la masse dans tous les domaines sur ce jeu de toute manière ! Very Happy)
Sinon, à force de se prendre pour des intouchables on amorflé, ça fait les pieds, on fera mieux la prochaine fois, moi je m'en fiche de perdre les BG, juste une petite frustration pour ce héro qu'on arrive pas à tomber !
Tiloup, j'en suis pareil que toi à ma bulle... snif ! Smile

Allez...
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
JE M'ENNUIIIIIEEE Left_bar_bleue40/80JE M'ENNUIIIIIEEE Empty_bar_bleue  (40/80)

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:30

bha dans l'ensemble je pense que la soiree a ete plutot simpas

maintenant en terme de jeu (plus techniquement)(pas pour racole en gros :p) nous avons tous fait notre petite popotte de notre coter.
en gros si nous continuons a faire des rerolls session je pense qu'il faut absolument quelqu'un qui lead le groupe (et je pense que nous devrions fonctionne comme ca pour tout les event que nous organiserons dans le futur).

bref le probleme de notre reroll est que nous jouons bcp plus pour le fun que pour le jeu donc d'un coter humain l'experience est super maintenant coter xp et rentabilite tout de suite ca paye moins, donc la solution que je propose est que du moment ou le leader demande du serieux et donne des explications sur le ts tous le monde l'ecoute et pose les question sur le chat de groupe (si il y a question) et surtout applique les directives.
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:04

Moi je propose que ce soit une personne différente qui lead chaque fois ! (heu... pour moi... en dernier... ou pas !!!)
Comme ça, on ne prend pas en grippe celui qui "donne les ordres" chaque semaines, car à force, et selon le tact du leader, ça pourrait finir par créer des tensions je pense... Y a des susceptibles dans l'équipe ! Et y a des gros bourrins aussi parfois !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez !
Contenu sponsorisé

JE M'ENNUIIIIIEEE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIIIIIEEE   JE M'ENNUIIIIIEEE Icon_minitime

JE M'ENNUIIIIIEEE
Page 1 sur 1