SAMEDI 17 JANVIER 20h30[GUNBAD Beta Farm] 20h30 Fly Terres AridesSalut les Skreds !
J'ai besoin de vous pour tester une chose qui me parait pas mal sur le papier.
Après un GUNBAD très sympa hier soir en alliance, il m'ai venu l'idée de farm uniquement les boss de fin des 3 ailes. Car GUNBAD c'est beau, grand et sympa... mais qu'est ce que c'est long !
L'idée est donc de dans un premier temps up l'influance de 2 bulles mini pour que tous est accès aux 2 premiers boss finaux (ça c'est la partie relou
)
Puis et là ça peut être fun, rapide et "lucratif" (en stuff) on rusherais avec 1 ou 2 groupes opti ( 1 Tank, 1/2 heals, le reste en libre) jusqu'a l'instance de fin. En gros on court, le tank garde le heal et aggro les mobs sur son passage, on les évites au max et on gère les aggros à l'aide de root de zone, snares et tout ce qui peut controler la masse et ça jusqu'a l'instance de fin de chaque aile.
Le temps de repop des instances étant de 30 minutes.. ça devrait une fois bien au point nous permettre de down les 3 instances en environ 1h00... !
Je recherche les sets dispo par classe qui en plus d'être un bon équipement, donne des bonus pour l'escalier du bastion (prochaine instance a partir du lvl 33 ) qui lui ouvre les sets 40.
Voilou c'est à vous !
Owns
Skreds :
- Owns
-
Utopiens : -
Amicalement Vôtre:
-
Incandescence :
-
Lux Aeterna / Atrium: -
Invités:-