Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[GUNBAD] Beta Farm !

3 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[GUNBAD] Beta Farm ! Left_bar_bleue40/40[GUNBAD] Beta Farm ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[GUNBAD] Beta Farm ! Left_bar_bleue32/80[GUNBAD] Beta Farm ! Empty_bar_bleue  (32/80)

[GUNBAD] Beta Farm ! Empty
MessageSujet: [GUNBAD] Beta Farm !   [GUNBAD] Beta Farm ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:34

SAMEDI 17 JANVIER 20h30

[GUNBAD Beta Farm] 20h30 Fly Terres Arides

Salut les Skreds !

J'ai besoin de vous pour tester une chose qui me parait pas mal sur le papier.

Après un GUNBAD très sympa hier soir en alliance, il m'ai venu l'idée de farm uniquement les boss de fin des 3 ailes. Car GUNBAD c'est beau, grand et sympa... mais qu'est ce que c'est long ! affraid

L'idée est donc de dans un premier temps up l'influance de 2 bulles mini pour que tous est accès aux 2 premiers boss finaux (ça c'est la partie relou Sleep )

Puis et là ça peut être fun, rapide et "lucratif" (en stuff) on rusherais avec 1 ou 2 groupes opti ( 1 Tank, 1/2 heals, le reste en libre) jusqu'a l'instance de fin. En gros on court, le tank garde le heal et aggro les mobs sur son passage, on les évites au max et on gère les aggros à l'aide de root de zone, snares et tout ce qui peut controler la masse et ça jusqu'a l'instance de fin de chaque aile.

Le temps de repop des instances étant de 30 minutes.. ça devrait une fois bien au point nous permettre de down les 3 instances en environ 1h00... !

Je recherche les sets dispo par classe qui en plus d'être un bon équipement, donne des bonus pour l'escalier du bastion (prochaine instance a partir du lvl 33 ) qui lui ouvre les sets 40.

Voilou c'est à vous ! Smile

Owns

Skreds :

- Owns
-

Utopiens :

-

Amicalement Vôtre:

-

Incandescence :

-

Lux Aeterna / Atrium:

-

Invités:

-

Dernière édition par Owns le Ven 16 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[GUNBAD] Beta Farm ! Left_bar_bleue40/40[GUNBAD] Beta Farm ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[GUNBAD] Beta Farm ! Left_bar_bleue40/80[GUNBAD] Beta Farm ! Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [GUNBAD] Beta Farm !   [GUNBAD] Beta Farm ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:15

est ce que les boss ne pop que si on a fait les qp? sinon ca me parait le plus efficace. mais on ne pourra pas réunir 2 grp opti à mon avis.

je deteste ce système de loot a la con où il faut farmer les boss pour avoir un truc interessant, hier j'ai reçu une piece de set pour lion blanc, lié au joueur qui plus est..... génial.

ah oui 2° édit mais j'avais entendu qu'on ne pouvait pas refaire le meme boss avec le meme groupe. je crois qu'il faut changer au moins un memebre à chaque fois.
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[GUNBAD] Beta Farm ! Left_bar_bleue32/80[GUNBAD] Beta Farm ! Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [GUNBAD] Beta Farm !   [GUNBAD] Beta Farm ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:25

Avec 1 groupe ça peut le faire, ce que j'ai voulu dire c'est que ça ne peut marché que par groupes, on ne peut pas y allé avec 1 groupe de 3 et 1 de 4.. mais bon ça se tente ! Razz

Owns
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [GUNBAD] Beta Farm !   [GUNBAD] Beta Farm ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:15

Post mis à jour et publier sur le forum LegenD

Inscrivez vous ! Smile

Owns
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[GUNBAD] Beta Farm ! Left_bar_bleue35/40[GUNBAD] Beta Farm ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[GUNBAD] Beta Farm ! Left_bar_bleue25/80[GUNBAD] Beta Farm ! Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [GUNBAD] Beta Farm !   [GUNBAD] Beta Farm ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:14

Merci d'organiser toujours des trucs quand je suis pas là...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GUNBAD] Beta Farm !   [GUNBAD] Beta Farm ! Icon_minitime

[GUNBAD] Beta Farm !
Page 1 sur 1