Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Présentation Chechere

5 participants
AuteurMessage
Chechere
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
Présentation Chechere Left_bar_bleue23/40Présentation Chechere Empty_bar_bleue  (23/40)
Renommé:
Présentation Chechere Left_bar_bleue16/80Présentation Chechere Empty_bar_bleue  (16/80)

Présentation Chechere Empty
MessageSujet: Présentation Chechere   Présentation Chechere Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:19

Salut à tous,

Voila que je complete le duo colombien récruté par Mortromain et le trio des étudiants en thèse en Robotique à Paris (qui en recurence n'avance pas trop: Merci Warhammer!!!).

Je m'appelle Juan Manuel, j'ai 25 ans et je suis à Paris depuis un peu moins d'un an et demi.

J'avoue que Warhammer c'est mon premier MMORPG mais mon niveau d'adiction compense ce défaut. Mon perso principal c'est Chechere, un lion blanc niveau 22, mais j'explore aussi le jeu avec un brise-fer (Bodoque) et un chevalier du soleil flamboyant (Kapax).

J'espere faire partie de cette guild que je vois assez active, plusieur d'entre vous je les ai deja croisé dans le jeu.

Avant que je l'oublie: "on va manger, ça va pt'être pondre".

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation Chechere Left_bar_bleue35/40Présentation Chechere Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Chechere Left_bar_bleue25/80Présentation Chechere Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation Chechere   Présentation Chechere Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:23

OUAIIIIII !
Ca fait du bien de voir du sang frais un peu dans cette guilde !!!
WELCOMMMMEEE !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici... !!! Du bon flood et tout ce passera bien pour ma part... niveau jeu... arf, on en parle pas !!!!!

LONGUE VIE AUX SKREDS
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation Chechere Left_bar_bleue40/40Présentation Chechere Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Chechere Left_bar_bleue32/80Présentation Chechere Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation Chechere   Présentation Chechere Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:24

Bienvenue !!!! cheers cheers cheers

Chouette des colombiens ! Very Happy

Ecoute ici... on accepte que les PGM de la mort.. bon on a fait une exeption pour mort romain mais bon.. c'est pas la peine d'en abuser Razz

Plus serieusement un gros bienvenue et au plaisir de te voir IG ! ... grrrrr un concurant BF ! Razz j'eclatafacemoiavecmonain ! geek w

Je te passe dans le groupe guildmate afin que tu es accès à tout le forum Smile

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation Chechere Left_bar_bleue0/40Présentation Chechere Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation Chechere Left_bar_bleue0/80Présentation Chechere Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation Chechere   Présentation Chechere Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:09

Bienvenu,

apres les italiens (le frangin et moi meme), voici la colombie, a qui le tour ?
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Présentation Chechere Left_bar_bleue40/40Présentation Chechere Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Chechere Left_bar_bleue65/80Présentation Chechere Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation Chechere   Présentation Chechere Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:01

Bienvenue a toi!!!!!!
Et au plaisir IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Chechere   Présentation Chechere Icon_minitime

Présentation Chechere
Page 1 sur 1