| J'ai besoin de vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 11:14 | |
| Salut salut ! Mon agence est en train construire son site web (une agence d'Architecture) et j'aimerais avoir vos avis sur son design, sa lisibilité, si il est intuitif, si il vous permet d'apprécier et de comprendre les bâtiments présentés, si ça vous donne envie de nous rencontrer pour construire votre maison, etc Enfin la totale quoi ! Voici l'adresse : www.megardarchitectes.frQu'en pensez vous ? Owns | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 11:26 | |
| Bon il est 9h30 et j'ai dormi 5h seulement soit la moitié d'une nuit normale (pour moi), et j'ai mis 2 minute à comprendre comment on naviguait sur le site. sinon il y a des photo mais je pense qu'une description de la boite serait pas mal en page d'accueil, parce qu'on comprend pas trop ou on est au debut | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 12:18 | |
| Bon moi je vais redire ce que je t'ai déjà dit ; On sait pas où on tombe. On a cette histoire de phot, qui dans l'idée est chouette, mais absolument pas pratique. ca bouge trop vite, et du coup on a du mal à se rendre compte des projets. Bref, je crois que c'est à retravailler, car pas attractif et pas fonctionnel. Pour une boïte il faut quelque chose de simple. Vous n'avez pas que des ptits djeuns accros d'internet qui sont susceptibles de le visiter. Imagine un papi (au hasard !) ...il s'y perd dans ce truc ! Pour moi c'est très brouillon... il vaut mieux pas associer le site à la boïte... sinon ça fait peur !!! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 13:27 | |
| j'espère que vous faites pas vos maison comme votre site "alors pour aller au toilette, vous faites défiler le couloir puis vous mettez vos mains sur le jolie papier peint HD jusqu'à ce que la porte apparaisse quelque part" | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 13:39 | |
| Mdr mortro ! Je suis d'accord avec toi Mais je donnerai mon avis que lorsque vous aurez donné le votre, afin de ne pas influancer les réponses | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 14:58 | |
| Jolie présentation par photos, mais je trouve que ca manque de quelque chose, c' 'est un peu du genre tenez regarder ca... mais je ne sais pas quoi en faire apres. Pour moi ça ferai une très bonne rubrique galerie pour ton agence | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 15:43 | |
| Vous aimez la photo en zoom tellement grand que l'on a pas accès à la totalité de l'image sans même pouvoir choisir ? L'Architecture ne représent il pas un ensemble ? | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 15:48 | |
| Pour ma part, je le trouve très bien, c'est bien présenté, facile d'utilisation, original mais peu etre un peu trop pour un papi (comme le disait racole) et un peu plus d'explications sur les projets serait bienvenu. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 15:51 | |
| Non mais la photo où tu vois un bout de poutre, tu bouge ta souris tu vois un mur etc c'est horrible ! J'aurais préféré voir une maison, un gymnase etc, bref, n'importe quoi, amis en vue d'ensemble, pas un vieux poteau !!! | |
|
| |
Til Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 16:16 | |
| Plop, effectivement, c'est marrant au départ de se déplacer sur l'image, mais ce n'est pas super fonctionnel, ca donne mal à la tête parceque ça s'accade toujours ce genre de chose et certaines images contiennent des éléments flous (par exemple dans les projest où il a fallu ajouter des personnages).
En gros, après 5 min de navigation tu te retrouves avec un mal de crâne.
J'aurais plutôt privilégié des images plus réduites avec éventuellement des possibilités de zoomer sur une partie de l'image pour garder un côté un peu dynamique.
Je viens de m'appercevoir qu'il y avait une description sur les projets et réalisations, vous devriez l'afficher dès le départ en gardant la possibilité de la supprimer comme c'est le cas actuellement.
Pour la présentation de l'agence "Philosophie" et "Equipe", il serait pas mal de mettre une image de fond sur une partie de l'écran, du style une réalisation de votre agence avec un effet un peu transparent, le texte sur fond blanc ne rend pas super et n'attire pas beaucoup le visiteur. D'ailleurs les textes sur l'ensemble du site sont difficilement lisible, ça fait un peu effet délavé.
Sinon le site fait moderne avec le principe de navigation, les mises en pages et la présentation en général. Et en tant que digne représentant de papi (enfin à quelques jours pret), j'arrive à naviguer correctement !!! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 17:04 | |
| Lol, non mais toi t'es un faux papi ! Ca ne compte pas !!!! | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 17:46 | |
| Pour la grandeur de l'image , ca ne me gene pas, mais bon ceci est peut etre du que je suis en 1680x1050 | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Ven 23 Jan - 21:05 | |
| J'aime bien le site! Mais... Je trouve qu'il y a trop de bidon de peinture ou carton ou parpaing qui traine sur les photos... C'est quoi ce bordel de chantier! Merde! Les conducteur vous êtes responsables de vos gars et de la propreté de vos ouvrages! | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis Sam 24 Jan - 10:36 | |
| sapet ! Remarque intéressante et .. unique je dois dire Je m'en vais voir ça ! Merci d'avoir pris un peu de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de vos avis | |
|