Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[TRYER] Candidature Fistalant

+4
jerome_sgd
noobmaster
Owns
Fistalant
8 participants
AuteurMessage
Fistalant
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière: Maitre des Epées
Niveau:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue18/40[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (18/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue13/80[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (13/80)

[TRYER] Candidature Fistalant Empty
MessageSujet: [TRYER] Candidature Fistalant   [TRYER] Candidature Fistalant Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:39

Bonjour tout le monde

Je me présente, je suis Fistalant un Maitre des épée de lvl 15.
J'ai pour profession Cultivateur et Apothicaire.

Irl, j'ai 30 ans, je travail au conseil général de mon département au service informatique.

J'ai déjà une bonne expérience des jeux vidéo et des MMO en générale. A mon actif j'ai jouer activement à DAOC, Asheron's call, Asheron's call 2, Horizon, Vanguard, Tabula rasa, WOW (malheureusement), LOTRO, pour ne cité qu'eux.

J'ai connu votre guilde par le message de recrutement sur le site de JOL, j'ai pas mal parcouru le forum pour essayé de tâter l'ambiance, et ça me correspond bien.

Pour mes disponibilité IG, c'est en général le soir, de 18h à 19h-20h ou la je ne pourrais pas forcément groupé, et de 21h à 23h-00h ou je pourrais groupé sans aucun soucis.

J'espère que ma candidature vous à plu et que l'on puisse se rencontré IG pour pouvoir faire un test de compatibilité ^^

A bientot

Ps: et comme le disais si bien mon grand-père :"on va manger, ça va pt'être pondre".
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue40/40[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue32/80[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Fistalant   [TRYER] Candidature Fistalant Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:52

Et bien que dire de plus que Bienvenue chez les Skreds !

Super candidature qui donne envie de te rencontrer et d'ouvrir joyeusement la destruction à tes côtés ! cheers

En plus un ancien jouer de DAOC .. I love you

Je t'ai passé dans le groupe Guildmates comme je te l'ai dis via MP, en ce qui concerne ton guildage, je te conseil un /who skred legend en arrivant IG et un send à un des membres de la guilde connecté !

Ta période d'essais de 15j commencera alors, à l'issue de laquelle ta candiature sera soumise à un vote des membres !

Je ne me fais pas de soucis Wink

Dernière chose, possède tu TS ? Smile

A bientôt.

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Fistalant
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière: Maitre des Epées
Niveau:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue18/40[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (18/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue13/80[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (13/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Fistalant   [TRYER] Candidature Fistalant Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:56

Merci, pour TS aucun problème il est installé et fonctionnel, j'ai tout ce qu'il faut pour faire du chat vocal.
Si quelqu'un veut des Informations complémentaire, il n'y a qu'a demander ^^
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue40/40[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue40/80[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Fistalant   [TRYER] Candidature Fistalant Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:41

welcom
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue65/80[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Fistalant   [TRYER] Candidature Fistalant Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:00

Wilkommen!!!
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue35/40[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue25/80[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Fistalant   [TRYER] Candidature Fistalant Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:49

Cool !!!!
Ha ! Ca fait bien plaisir !
j'adore les candidatures spontanés !!! Et encore plus quand ma petite phrase "on va manger cça va ptetre pondre" est bien renotée !!!
Ca c'est cool !
J'espère te voir bientôt en jeu ! Bienvenue chez nous en tout cas !
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue0/40[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue0/80[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Fistalant   [TRYER] Candidature Fistalant Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:49

Bienvenue
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue35/40[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue26/80[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Fistalant   [TRYER] Candidature Fistalant Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:50

yop bienvenu a toi Fisti !!! Belle candidature cheers
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue0/40[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Fistalant Left_bar_bleue0/80[TRYER] Candidature Fistalant Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Fistalant   [TRYER] Candidature Fistalant Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:35

Plop

Bienvenu à toi, j'aurai préféré que tu ais genre 39 ans minimum Wink mais bon, belle candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Fistalant   [TRYER] Candidature Fistalant Icon_minitime

[TRYER] Candidature Fistalant
Page 1 sur 1