Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation Karzotin

5 participants
AuteurMessage
Karzotin
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue0/40Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue0/80Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (0/80)

Présentation Karzotin Empty
MessageSujet: Présentation Karzotin   Présentation Karzotin Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:46

Bonjour Les Skreds,

Ayant été guildé chez vous cet aprem, je viens me présenter à vous.

La journée je suis Sébastien, 33 ans, et .....informaticien dans une banque.

La nuit tombant j'enfile ma robe et mes pantoufles pour devenir Karzotin, nain, prêtre des runes.

Je suis dispo, généralement, à partir de 18h si pas trop de boulot. Le week-end je suis present.

J'ai joué pas mal à wow durant cette année, un peu à LOTRO et 2 jours à AOC.

Voilà, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue40/40Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue35/80Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: Présentation Karzotin   Présentation Karzotin Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:56

Ravie que tu sois parmie nous! Vivement que l'on se rencontre in game...
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue35/40Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue25/80Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation Karzotin   Présentation Karzotin Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:37

Re !
Je suis contente de voir déjà un message de toi ici... jusque là on me reprochait de recruter bancalement !!! Wink
Je pense que tu devrais lire notre charte... geek
J'ai été bien contente de jouer avec toi cet aprem, c'était très chouette !
Au plaisir de rejouer bientôt ! Et bienvenue chez les skreds !

Ps : On fait une reroll le dimanche soir. On utilise un perso qu'on ne touche qu'en groupe. Si tu veux te joindre à nous, tu peux monter un perso level 8. Pour la zone où tu dois aller... demande aux autres; je ne sais plus ! J'espère que tu seras là, c'est le meilleur moment de la semaine... quand la troupe des skreds s'elance à poil pour ridiculiser la destru ! Smile

Ps 2 : Papi tu reste notre papi... 33ans c'est pas 39... héhé ! ... Tu prends bientôt une année de plus... arf ! DESOLE !!!!
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue40/40Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue65/80Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation Karzotin   Présentation Karzotin Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:46

Bienvenue!!!
J'aurai une question, quand tu dis que tu enfiles une robe, tu veux dire que tu joues en robe???? Rolling Eyes
Karzotin
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue0/40Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue0/80Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation Karzotin   Présentation Karzotin Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:28

On va manger, ça va pt'être pondre

@Jerome_sgd
Je pousse pas le rp jusque là. Quoique !!! Entre le crane rasé et la bière(donc le ventre), il me manque que la robe pour ressembler à mon perso.
Laughing
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
Présentation Karzotin Left_bar_bleue32/80Présentation Karzotin Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation Karzotin   Présentation Karzotin Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

Bienvenue !

Je t'ai passé dans le groupe guildmates afin que tu es acces à l'intégralité du forum !

Au plaisir IG Wink

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Karzotin   Présentation Karzotin Icon_minitime

Présentation Karzotin
Page 1 sur 1