Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Place Public... Lun 26 Jan - 15:20 | |
| "Un mage flamboyant avec un tambour au milieux de la grande place"
BOM BAM BOM BAM BOM!!
-->Avis à la population!
BOM BAM BOM BAM BOM!
-->Moi Sapetoku mage flamboyant de son état! -->Je présente mes excuses à Racole!!! -->Pour avoir été méchant et pour l'avoir considéré comme un soldat et non comme une femme!
BOM BAM BOM BAM BOM!
-->A partir de maintenant Je lui enverrai un petit mp de temp en temp pour lui dire que j' l'aime bien! -->Lui donnerais quelque PO pour se teindre!
BOM BAM BOM BAM BOM!
-->Cette annonce à pour but de Maintenir la cohésion de la guilde! -->Et surtout ne pas avoir de probleme avec la population naine qui sont de nature hargneux!!!
BOM BAM BOM BAM BOM!
Fin de transmission | |
|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Place Public... Lun 26 Jan - 16:19 | |
| MDR J'en connais une qui va.... ADORE ! Raaa les femmes.. elles ont toujours raison ! Owns | |
|
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: Place Public... Lun 26 Jan - 16:41 | |
| | |
|
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: Place Public... Lun 26 Jan - 16:43 | |
| Pourquoi pas le fouet et la pendaison tant qu'on y est ! | |
|
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: (Jubilation !!!) Lun 26 Jan - 17:10 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je vais l'imprimer, en mettre une copie sous mon oreiller, dans les chiottes, dans mon porte-monnaie, sur le frigo, etc ! Mdr... jamais j'ai pu imaginer que tu le ferais... Bravo ! Merci mon ptit Cedric ! C'est trop mignon, et tellement drôle aussi ! Halala moi aussi j't'aime bien ! Ps 1 ; est ce qu'avec le belge vous pourriez changer de perso ? je voudrais bien être la seule sorcière flamboyante.. mdr lol ! Ps 2 ; c'est vrai pour les PO ? PS 3 ; une verole reste une verole ! Ps 4 ; Vive les skreds, tous les skreds ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place Public... | |
| |
|