Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Rags et son chaton

5 participants
AuteurMessage
Rags
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Rags et son chaton Left_bar_bleue0/40Rags et son chaton Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Rags et son chaton Left_bar_bleue0/80Rags et son chaton Empty_bar_bleue  (0/80)

Rags et son chaton Empty
MessageSujet: Rags et son chaton   Rags et son chaton Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:54

Salutation

Alors en premier lieu la présentation :
Je suis Rags, un petit Lion blanc lvl 24 RR18 qui adore nourrir son chaton avec du tissu...(il a un bon veto vous inquiété pas)
Je joue a war depuis quelque semaines (début 2009)
Sinon Irl j’ai 21 ans et quelques dizaine de mois… enfin … bon ok 26ans au totale m’enfin bon… je vie dans le Nord (59).
Je suis administrateur réseau pour l’éducation national.

Coté mmo je suis ce qu’on appelle un vieux de la vielle, j’ai commencé il y a très longtemps sur un bon vieux serveur T4C (aphrael) pour finir ici sur war avec un parcours chaotique mais riche d’expériences. Pour ne donné que quelque exemple je dirai les « Cœur Braves » sur alb/daoc, mais également des jeux comme SWG, Tabula rasa, AOC, Ryzom, EvE, WoW… enfin pas mal.
Si j’ai déjà été un HG, je suis beaucoup plus casual aujourd’hui…
Je recherche principalement le jeu en groupe et à retrouver de vielle sensation de feu Daoc (prise de fort, rvr, emain…) mais également une guilde vivante avec de nombreuses sorties et animations. Pour moi aucun loot ne vaudra jamais le plaisir d’une bonne soirée de jeu en groupe (wow c’est le mal !). Voila en gros ce que je recherche dans une guilde, convivialité sans prise de tête.

Sinon pour répondre d’avance aux questions habituelles des autres candidatures, oui la charte me convient parfaitement et j’utilise couramment TS.
Mes disponibilité sont en général le soir 19-23h sauf ceux ou j’ai entraînement de sport.

Voila c’est assez sommaire mais si vous avez des question n’hesitez pas, je serai dispo en jeu ce soir.

Good game, Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Rags et son chaton Left_bar_bleue40/40Rags et son chaton Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Rags et son chaton Left_bar_bleue32/80Rags et son chaton Empty_bar_bleue  (32/80)

Rags et son chaton Empty
MessageSujet: Re: Rags et son chaton   Rags et son chaton Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:20

Bienvenue Rags !

Jolie présentation ! Mais tu as du être distrait par ton chaton en lisant la charte ! Peut être devrais tu la regarder plus en détails Wink (Je sais c'est long et pénible ! Razz )

Sinon que dire de plus autrement que YooOOoOoOOOooouuuuuuUuuUuUuuhhhhHhhOoooOouuuuuuuu !!! Un ancien de DAOC !

Tu jouais sur Alb Broc ?

Nous avons une soirée PbaE grind ce soir ... ça doit te rappeler des souvenirs Daocien ça.. Very Happy

Viens nous si ça te dis Wink

Nous te guilderons ce soir pour une période d'essais de 15j à l'issue de laquelle un vote sera mis en place.

Je te passe dans le groupe "Guildmates" afin que tu es accès à la totalité du forum Wink

A bientôt !

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Rags
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

Rags et son chaton Empty
MessageSujet: Re: Rags et son chaton   Rags et son chaton Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:40

mes ancien perso :
Jdrien : archer 50 avec pour specialité le campement du fort de guilde
Telsa : thauma glace 50 (vive les pbaoe)
je faisait parti de la guilde des "Coeur Braves" sur albion / broceliande
j'y ai joué depuis la beta jusqu'a un peu apres la sorti de SI.
apres je suis parti sur SWG.

voila Smile sinon je pense pouvoir etre la ce soir, pas de soucis, a bientot IG.

ps : oui j'ai oublié le "on va manger, ça va pt'être pondre", mille escuse pour cette etourderie lol
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

Rags et son chaton Empty
MessageSujet: Re: Rags et son chaton   Rags et son chaton Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:19

Plop

moi ca me plait bien, on a le meme parcours mmo juste quelques années de différences et puis wow c'est le mal c'est bien vrai.

j'espère a bientot dans le jeu.

Amtaro
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Rags et son chaton Left_bar_bleue35/40Rags et son chaton Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Rags et son chaton Left_bar_bleue25/80Rags et son chaton Empty_bar_bleue  (25/80)

Rags et son chaton Empty
MessageSujet: Re: Rags et son chaton   Rags et son chaton Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:40

Et voilà ! Un corrompu de plus ! Je suis encerclée !!!!
On va entendre parler de votre Daoc machin toute la soirée... mais si c'est si bien que ça... pourquoi vous êtes pas là-bas ?!!!!
Lol...

Bon j'adore les romans, chouette de la lecture !
Bienvenue à toi !!!!!
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Rags et son chaton Left_bar_bleue40/40Rags et son chaton Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Rags et son chaton Left_bar_bleue35/80Rags et son chaton Empty_bar_bleue  (35/80)

Rags et son chaton Empty
MessageSujet: Re: Rags et son chaton   Rags et son chaton Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:41

Tu commence quand? lol

A bientot in game
Contenu sponsorisé

Rags et son chaton Empty
MessageSujet: Re: Rags et son chaton   Rags et son chaton Icon_minitime

Rags et son chaton
Page 1 sur 1