Salutation
Alors en premier lieu la présentation :
Je suis Rags, un petit Lion blanc lvl 24 RR18 qui adore nourrir son chaton avec du tissu...(il a un bon veto vous inquiété pas)
Je joue a war depuis quelque semaines (début 2009)
Sinon Irl j’ai 21 ans et quelques dizaine de mois… enfin … bon ok 26ans au totale m’enfin bon… je vie dans le Nord (59).
Je suis administrateur réseau pour l’éducation national.
Coté mmo je suis ce qu’on appelle un vieux de la vielle, j’ai commencé il y a très longtemps sur un bon vieux serveur T4C (aphrael) pour finir ici sur war avec un parcours chaotique mais riche d’expériences. Pour ne donné que quelque exemple je dirai les « Cœur Braves » sur alb/daoc, mais également des jeux comme SWG, Tabula rasa, AOC, Ryzom, EvE, WoW… enfin pas mal.
Si j’ai déjà été un HG, je suis beaucoup plus casual aujourd’hui…
Je recherche principalement le jeu en groupe et à retrouver de vielle sensation de feu Daoc (prise de fort, rvr, emain…) mais également une guilde vivante avec de nombreuses sorties et animations. Pour moi aucun loot ne vaudra jamais le plaisir d’une bonne soirée de jeu en groupe (wow c’est le mal !). Voila en gros ce que je recherche dans une guilde, convivialité sans prise de tête.
Sinon pour répondre d’avance aux questions habituelles des autres candidatures, oui la charte me convient parfaitement et j’utilise couramment TS.
Mes disponibilité sont en général le soir 19-23h sauf ceux ou j’ai entraînement de sport.
Voila c’est assez sommaire mais si vous avez des question n’hesitez pas, je serai dispo en jeu ce soir.
Good game, Good luck !