Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

1er Down des Egouts des Skavens !

4 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue40/401er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue32/801er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (32/80)

1er Down des Egouts des Skavens ! Empty
MessageSujet: 1er Down des Egouts des Skavens !   1er Down des Egouts des Skavens ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:01

Hier soir vers 10h30 nous avons voulu voir un peu le niveau de cette fameuse instance d'Altdorf afin de mieux préparer la sortie guilde de ce soir.

Je vous retransmets notre expérience :

Nous avons intégralement vidé l'instance à 4 :

- Needy lvl 18 (Prêtre de Rune)
- Arielle lvl 23 (Guerrière fantôme)
- Racole lvl 16 (Mage Flamboyante)
- Owns lvl 20 (Brisefer)

Non sans mal et sans release (1)

Du coup ce soir nous ouvrons l'instance à tout les niveaux afin que tous puissent découvrir ce 1er Donjon Warhammerien !

Des photos des héros down sont disponibles dans la galerie photo de guilde.

A ce soir ! cheers

Owns

Edit : UP BABY SKRED ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue40/401er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue35/801er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: 1er Down des Egouts des Skavens !   1er Down des Egouts des Skavens ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:56

Je suis dégouter
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue32/801er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: 1er Down des Egouts des Skavens !   1er Down des Egouts des Skavens ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:05

Arf Sapet Sad

Désolé en plus c'est de ma faute....

J'ai voulu appeler mael mais... mon tel à appelé mon père... et du coup ben.. la famille quoi.

Au bout de 20 minutes de discussion j'ai finalement réussi à motiver mael et on a tenté l'expérience.

La prochaine ça sera toi le kikoo dps atomique ! Wink

Owns.
https://skred-legend.forum2jeux.com
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Renommé:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue35/801er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: 1er Down des Egouts des Skavens !   1er Down des Egouts des Skavens ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:14

Snif tant pis Je vais aller m'autokiller dans un bus destruction ca va me détendre...
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue35/401er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue25/801er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: 1er Down des Egouts des Skavens !   1er Down des Egouts des Skavens ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:14

C'était nul ce machin, pourquoi vous voulez refaire ça ce soir ? En plus on a rien gagné. On s'est bien fait chier pour rien, et c'est tout !
T'as rien râté Cédric !!!!!!

Non serieux, c'est ça que vous voulez faire ce soir ?????????????
MAIS POURQUOI ???
Qu'est ce qu'il s'est passé de si horrible dans vos vies pour avoir pris cette décision ??? JE DESINSCRIT POUR CE SOIRRR !
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue22/401er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue17/801er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: 1er Down des Egouts des Skavens !   1er Down des Egouts des Skavens ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:42

Tu fais comme tu veux...
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue35/401er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
1er Down des Egouts des Skavens ! Left_bar_bleue25/801er Down des Egouts des Skavens ! Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: 1er Down des Egouts des Skavens !   1er Down des Egouts des Skavens ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:42

Non, je vais suivre, mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Down des Egouts des Skavens !   1er Down des Egouts des Skavens ! Icon_minitime

1er Down des Egouts des Skavens !
Page 1 sur 1