| >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février | |
|
+6Racole jerome_sgd Owns Chechere noobmaster mortromain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Lun 26 Jan - 21:17 | |
| DIMANCHE 1 FEVRIER 20h30
Reroll session !
Voila, j'aimerais proposer le programme de la prochaine reroll session!!!!!!! je trouve que ca devient trop facile les qps et j'ai 2 trucs a vous faire tester. (dont le parc de champion qui nous ont wipe)
donc RDV 20h30 la ou on a déco la derniere fois. en fonction du nombre, on fait 2 ou 3 groupe.
- on refait la qp de la derniere fois pour finir l'influence.
- on passe au village pour récup les objet et voir le trainer.
- on retente les champions!!!!! je ne resterait pas sur un echec, donc je propose dans un premier temps de prendre 10 minutes pour étudier le linkage des mobs et comment est réparti l'xp. soit on pull chacun notre tour, soit on se sépare dans le camp. Mais on aggro pas tous le camp d'un coup, c'est des champion hein.
- on s'inscrit en bg, si 2 groupe ont le bg, le 3° pourra prendre les point ou se taper dans la zone, et on tournera.
- on passe dans la zone RvR et on prend les points en remontant j'usqu'au héros.
- on désinscrit des bg.
- on se retrouve tous devant le hero et on envoie une personne ouvrir, on le tue.
- on s'inscrit en bg
- on prend les maitre des vol j'usqu au nordland.
- on prend les points et on se tape.
- on se retrouve devant la porte du héro de cette zone.
- on désinscrit du bg
- on essaye d ouvrir la porte (j ai jamais réussi mais on essaiera, il parait que ca marche).
- on s inscrit en bg.
- on remonte tout au nord de norsca (un déblocage rapide de tactique sur le chemin). si y en a en bg les autre pourront faire une qp facile en les attendant.
- on désinscrit du bg.
- on commence par un truc que j'ai découvert, ou il faut tuer d'abord quelque mob, puis quelque champion, pui un hero, puis un seigneur, puis je sais pas parce que mon groupe c'est fait wipe. (y a un cooldown sur ce truc, si on peut pas le faire y a la qp difficile avec un seigneur aussi qui est juste a coté, on retentera le truc apres)
- si on a le temps la qp en question ou bg ou ce que vous voulez.
s'il y a de la grosse activité en RvR on pourra y rester et faire la suite du programme la fois d'apres (je serais surement pas la mais bon)
voila si vous avez des commentaires, ou que vous refusez de faire ca ou que vous voulez me kick de la guilde parce que mon programme est nul, sentez vous géné de le dire :p
a+ | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Lun 26 Jan - 21:30 | |
| tout bon programme et tres bien explique :p (j'espere que tu sauras etre un bon lead:p )
ps: n'oublie pas chaque semaine une personne differente qui lead donc commence a reflechir a quoi faire :p | |
|
| |
Chechere Promeneur
Feuille de personnage Carrière: Lion Blanc Niveau: (23/40) Renommé: (16/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mar 27 Jan - 19:05 | |
| A mon avis c'est un peu long mais moi aussi je veux me venger des champions.
J'espère surtout qu'on sera au moins aussi nombreux que la dernière fois. | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 28 Jan - 0:48 | |
| Yeah ! T'es un ouf mortro ! Début de soirée 20h30... fin de soirée 5h00 du mat ! On fera le max en tout cas ! J'ai hâte d'y être ! | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 28 Jan - 11:03 | |
| Faut prevoir une sacré dose de cafeine pour faire tout le programme, mais ca l'air allechant tout ca. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 28 Jan - 14:51 | |
| Pfiou, j'ai pas lu ce qu'on va faire (je ne lis jamais ce qui concerne le jeu sur le forum..; ou ailleurs !) Mais ça a l'air... long ! On avisera... | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 28 Jan - 20:26 | |
| non mais c'est pas si long que ca hein, j'ai juste détaillé à mort ce qu'on fera.
n'oublié pas que vous pouvez faire des commentaire si cela ne vous plait pas. | |
|
| |
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 28 Jan - 21:35 | |
| une petite question svp, quelle est le lvl de vos reroll ? afin que je puisse en preparé un pour vous rejoindre un jours merci d'avance Good game, Good Luck ! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 28 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 28 Jan - 22:18 | |
| Je fais un commentaire donc.... (héhé speciale dedicasse... !!! ) Non ça me va je m'en fiche, façon je râlerai quand même ! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 28 Jan - 23:11 | |
| lol racole.
rags les reoll sont plutot 9 ou 10. tu compte faire quoi comme perso? | |
|
| |
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Jeu 29 Jan - 19:55 | |
| j'ai un mago feu lvl 7 (j'ai falli dire thauma moi lol), je pense que d'ici dimanche il sera 9. je voulais un dps a distance et surtout de zone.
voila, merci. | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Ven 30 Jan - 8:28 | |
| bah ca en fera 3 pour 3 grp, c'est parfait | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Dim 1 Fév - 20:49 | |
| Bon je ne serai pas la ce soir bon jeu à vous tous! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Lun 2 Fév - 10:56 | |
| Un gros MERCI pour cette super soirée reroll d'hier soir .. ! J'ai vraiment passé un exelent moment avec vous plein de bonne humeur, de poutrage de destru, de champions, de héros, de seigneurs et bien évidement de lapins ! Vivement dimanche prochain ! Owns | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Lun 2 Fév - 11:14 | |
| Plop Clair, merci pour cette soirée que je n'ai pas vu passer. il n'a rien manqué, toute la panoplie win, whipe et compagnie et Racole . prochaine session aura pour titre "Fashion session" avec teintures à gogo et défilé final !! | |
|
| |
Rags Skred student
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Lun 2 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Lun 2 Fév - 21:27 | |
| super soiree et vivement dimanche pour remettre ca :p | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Lun 2 Fév - 23:14 | |
| Je regrette de pas avoir pu venir! Snif! | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mar 3 Fév - 0:37 | |
| Idem un peu dégouté de n'avoir pu joué en votre compagnie... | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 4 Fév - 2:20 | |
| Bon, hem, Mortro bravo pour ce programme... C'était chouette... mais est-il possible d'éviter les gros moches intestineux la prochaine fois ?!!!! D'ailleurs... pouvez vous copier-coller cette requete à un MJ svp ? Chers MJ, pourriez vous penser aux quelques fifilles qui jouent à votre "jeu" et créer un joli segnieur elfique qui chante de jolies chansons qui joue de la harpe, qui a des fleurs dans ses cheveux roses et verts, des petits coeurs qui s'échappent de son ventre, et un joli sourire quand il nous defonce la tronche ? Merci beaucoup ! Ps ; est il possible d'inventer des potions qui font changer les couleurs de la destru... j'aimerai bien un gros shrek rose au milieu d'un bg... ! | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 4 Fév - 10:44 | |
| Ouep bonne idée Racole, je vote pour une nouvelle classe destruction : le Casimir !!! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 4 Fév - 12:50 | |
| la potion qui fait changer de couleur les destru existe. Noobmaster en prend souvent. mais attention racole, owns risuqe de changer de couleur aussi. | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 4 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février Mer 4 Fév - 16:36 | |
| Bienvenue dans la victimisation ! Cette guilde ne sait pas prendre soin de ses marcottes... C'est vrai que sa potion est pas mal ! Mais bon, je trouverai vraiment trop drôle de faire chnager la destru de couleur. La honte ! Le gros tank de fou qui se retrouve jaune fluo au milieu de tout le monde ! Enorme ! Hontissime ! Je veux pas être seule à partager ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février | |
| |
|
| |
| >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février | |
|