Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[TRYER] candidature setelia

+2
Racole
setelia
6 participants
AuteurMessage
setelia
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue40/40[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue80/80[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRYER] candidature setelia Empty
MessageSujet: [TRYER] candidature setelia   [TRYER] candidature setelia Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:51

salut chui un pote irl a nico je souhaite rentrer dans votre guild parce que avant j'etais coter destru mais il ya que des grosses guildes et nico ma parler de la votre et elle a l'aire simpa
je ne joue pas souvent surtout le week end et le mercredi
je joue repurgateur
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue35/40[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue25/80[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] candidature setelia   [TRYER] candidature setelia Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:00

Bonjour !
Toute candidature est là bienvenue. Seulement on demande à ce que notre charte soit lue...
Peux tu te presenter un petit peu plus ?
On va te passer membre du forum dès ce soir je pense.
Pour guilder ton perso, tape /who skred legend je crois en jeu. Demande à ceux qui sont connectés de le faire.
Voilà !
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue0/40[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue0/80[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] candidature setelia   [TRYER] candidature setelia Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:04

trop jeune Wink
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue40/40[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue32/80[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] candidature setelia   [TRYER] candidature setelia Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:06

Bonjour setelia !

Etant un pote IRL de Nico il n'y a aucun soucis ! Smile

Cependant comme la dit Racole tu pourrais peut être soigner un peu plus ta présentation et nous dire par exemple quel âge as tu ? Quel LvL est ton répurgateur ? ce que tu fais dans la vie ? Voilà des infos pas trop confidentielles qui nous permettraient de mieux te connaitre !

Tu as fais la connaissance avec le "Papi" de la guilde, j'ai nommé "AMTARO" ! Razz qui en dessous de 38 ans... trouve les gens trop jeune... ! Very Happy

A ce soir ! Wink

Owns

Ps: te voilà dans le groupe guildmates afin que tu accede à la totalité du forum Wink
https://skred-legend.forum2jeux.com
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue65/80[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] candidature setelia   [TRYER] candidature setelia Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:10

Bienvenue a toi, mais pense a étoffer ta présentation et n'hésite pas de discuter IG, c'est plus facile ainsi de savoir qui est qui...
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue22/40[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[TRYER] candidature setelia Left_bar_bleue17/80[TRYER] candidature setelia Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] candidature setelia   [TRYER] candidature setelia Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:05

30 janvier derniers mots de redempteria ? je ne sais pas si il y a eu lieu de guildage pendant les derniers jours mais bon comme le disent plus haut il serait sympa que tu soigne ta présentation, un minimum histoire de dire que l'on te connaisse un peu mieu Wink

Apres ceci dit cela un moment que tu donne plus de new que faut il en pensé si le fait est que tu n'as pas encore été guildé Smile

-Karie- de retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRYER] candidature setelia   [TRYER] candidature setelia Icon_minitime

[TRYER] candidature setelia
Page 1 sur 1