Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: [GUNBAD] 02.02.09 20h30 Ven 30 Jan - 18:59 | |
| [GUNBAD] LUNDI 02 FEVRIER 20h30 Terres Arides Inscriptions : >>>ICI<<< par Bladadriel Aujourd'hui à 11:55 Et c'est reparti pour aller en quete des beaux items et du set Oeil Rouge, pour bientot enchainer sur de plus folles soirées sur le Bastion... mais il faut s'équiper et ce coup ci ca sera fait en deux groupes disctincs si l'effectif le permets :
- un premier groupe pour ceux qui ont besoin de valide la première aile et ses quetes... certains n'ont peut etre pas l'influence requise et ne pourront pas faire le boss, d'autres arrivés un peu tard sur d'autres sorties ont loupé des QP, et encore d'autres ont besoin de stuff... pas de problemes ... je la fais avec Jokazhan (mon reroll MDE ) et je vous guide dans la première aile pour ceux qui auront besoin de la faire... on enchainera sur la deuxieme aile a la suite...
- un second (et troisième) groupe pour les ailes 2 et 3... pour ceux qui ont validé assez d'influence et qui souhaitent voir cette fameuse troisieme aile ca sera plus simple de rusher en groupe ou en bande et une fois que le premier groupe aura fini la premiere aile et commencera a rusher la seconde vous serez déja sur la troisième je pense c'est tout bénef' pour tout le monde inf, loots, avancée dans le donjon...
- si pas assez dans l'un ou l'autre groupe au départ l'effectif sera fusionné en bande et partira dans la deuxieme aile directement (dans l'ordre ailes 2/ 3/ et 1 si y'en a qui restent)
Le TS Utopia sera mis a disposition et il est conseillé de s'y mette (meme en mode écoute seule) pour suivre au mieux toutes les instructions (surtout sur la fin de la troisieme aile qui pose le plus de problemes).
Pour cette fameuse troisième aile nous auront besoin d'un minimum de deux soigneurs, et ferons comme d'habitude en essayant d'etre toujours plus prudents (ne pas étaler le groupe, rester en "pack" et n'aggroter que le nécessaire). On avance doucement en aggrotant les groupes de mobs qui sortent du sol les uns apres les autres et en bougeant qu'une fois l'aggro terminée, et ce jusqu'au portail du troisieme boss... a partir du moment où nous atteignons le portail les archers du pont nous lachent la grappe et on peut continuer tranquille vers le boss de la dernière QP, le boss de l'aile et faire un petit coucou au boss du donjon (ne peuvent rentrer que ceux qui ont la barre d'influ pleine, et qui ont validé les quêtes des trois boss des ailes...)
Donc collecte des volontaires... rendez vous 20h30 aux terres arides pour les départs groupés vers le donjon, rush des premieres ailes des 21 heures... merci de me dire si vous voulez commencer à la première ou directement à la seconde aile
Groupe première et seconde aile - Jokazhan (MDE 25) - - - - -
Groupe(s) seconde et troisieme aile - Zalorzidora (PDR 30+) - - - - -
- - - - - -
Tout membre de l'ordre est bien sur invité .. comme pour tout event posté ici
Bon jeu et a pluche dans l'bus | |
|
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: [GUNBAD] 02.02.09 20h30 Ven 30 Jan - 19:17 | |
| Rags - LB 25 je n'ai encore jamais fait de donjon sur WAR donc premier groupe | |
|