Sujet: BON ANNIVERSAIRE AMTARO !!!! Sam 31 Jan - 5:41
Je dormais depuis environ 3h quand je me suis rendue compte que je n'avais pas encore posté un message pour mon ptit papi ! Du coup, impossible de ne pas venir faire ça tout de suite !!!
A 38 ans, le doyen de l'aventure se caractèrise par sa bogossitude et son calme. Mais ne vous y fiez pas. Ce père de famille sait également dire stop à ses coéquipier quand il n'est pas d'accord. Un esprit d'equipe développé, il fait notamment la paire avec son frérot, qu'il ne lâche en aucune circonstance. Amtaro sait se mettre au service des autres, et ils le lui rendent bien. Sa maturité, sa franchise et son courage lors de ses epreuves, font de lui un adversaire redoutable. Sera t'il assez mâlin pour ne pas se faire eliminer ? Vous le saurez en regardant le prochain episode du craquage de Racole...
Arf... désolé ! C'est quand même 3h39 j'ai des excuses !!! Bon anniversaire ptit papi que je taquine tout le temps mais que j'aime beaucoup quand même ! 38 ans... bientôt 40
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE AMTARO !!!! Sam 31 Jan - 11:44
Happy birthday papi!!! Et UN cheveux blanc de plus!!
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008