Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[RvR / Scénario] Team fixe béta test !

+6
amtaro
noobmaster
Rags
jerome_sgd
mortromain
Owns
10 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue40/40[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue32/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (32/80)

[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty
MessageSujet: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:37

MERCREDI 04 FEVRIER 20h30

[RvR] "Team fixe béta test !"

Rdv : Bivouac Terres Arides Naines 20h30

Salut les Skreds !

Je vous propose une sortie RvR / Scénario en guilde / Alliance en pseudo team fixe (on élabore et on affinera avec un peu d'expérience)

La majeur partie de la guilde se trouvant autour du LvL 30, nous parcoureront les terres T3 des 3 royaumes.

Au programme :

- Prise de points
- Open RvR
- Scénarios
- Prise de fort si pas de bus destru en face
- Du fun, des Rps, de l'influ RvR, du stuff... bref que du bon ! Very Happy
- de l'impro !

Pour cette ébauche de team fixe j'ouvre 12 places afin que les scénarios ne soient pas un problème.

Groupe 1 :

- Owne (Archimage 18 )
- Flameche (Répu 25+)
- Rags (LB 26)
- Painn (CsF 23)
- Racole (MF 27)
-

Groupe 2 :

- Jokazhan (mde 25)
- Barbenoirette (Répu 26)
- Zylord (PG 29) / (repu 27) / (flamby 23)
- Mortromain (GF 30) -réserve-
- Darwi (ingenieur 27 spe grenades / flamby 24 ou 25 (je sais plus) spe ae
-

Dernière édition par Owns le Mer 4 Fév - 10:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue40/40[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue40/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:42

je crois qu'il faudrai t'acheter un calendrier 2009, tu a un peu de mal avec les dates ces dernier temps
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue40/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:10

Donc du coup si c'est le mercredi 4 février, je ne serai pas là.
si c'est le jeudi 5 février, je serai la
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue65/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:17

Présent pour le mercredi
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue32/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:17

Mais lol! mortro... !

C'est bon c'est édité.

C'est bien le mercredi 04 février, désolé que tu ne puisse être là.
Rags
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue0/40[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue0/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:15

present le mercredi egalement avec mon LB (seul perso que j'ai en T3 d'ailleurs, le reste etant en T1 :p )
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

je donne cours toute la journe si je fini tot je vous rejoins avec painn (chev. flam. lvl 23
http://www.myspace.com/painofmind10
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue0/40[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue0/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:35

je prendrai barbenoirette pour pas laisser blada solo, et si on est de trop je laisserai la place.
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:33

Plop,

Présent avec au choix et par ordre de préférence : Daymoon (flamby 23), Daylight (Répu 27), Zylord (PG 29)

Je ferais de mon mieux en zone RvR, le PC à un peu de mal lors des fights contre la destru dans ces coins là.
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:18

je pourrai peut-être être présent finalement (GF lvl 30 spé AOE)

par contre je ne ferai pas de scenar.
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue35/40[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue25/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:14

Racole MF 27
Chechere
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue23/40[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (23/40)
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue16/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:39

Bon, j'aurai aimé être la mais, même si ça contredit la façon "nolife", j'ai quelque chose à faire ce soir. Ptetre si j'arrive pas trop tard vous serez encore la, ça serai sympa de jouer étant soule. Bon jeu.
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:32

Coucou là dedans,

Ouarf... et bien cette soirée était ... un peu décevante. De mon point de vu du moins. Je vais vous donner les raisons pour lesquelles selon moi cette soirtie aurait pu mieux ce passer :

- Mauvais lead ( pas en grande forme hier soir, peu d'initiatives de ma part, pas de directives cler ni de rapel à l'ordre, etc. Peu être le fait aussi que je ne jouais pas mon main et que l'archimage.. me bote moyen en ce moment )

- Peu de coordination et de cohésion dans la bande. (Du coup nous avons eu le meme gameplay qu'une wb pick up)

- Pas d'assist ni de ciblage (Je vois ça comme suis : définition de 2 main assist (1 par groupe) 1 utilise le bouton assist de base et l'autre groupe fait une macro assist et cible le main assist en cible defensive) On défini les rôles de chaque groupes et on établis des cibles prioritaires de type : Heal pur > Heal Hybride > Dps tissus distance (groupe 1) dps cac (Groupe 2) > Tanks > lapins > fougère Twisted Evil

- Pas d'établissement des gardes

- Pas de définition des rôles. (le ffa c'est bien mais du coup les heals et dps distances se faisaient gank car aucun tank / ingé / GF pour root/bump/snare/kD/garde la ligne arriere (aucun reproche la dedans juste un constat et une faille dans le lead)

Voilà pour les points principaux que l'on peut amélioré assez facilement à mon avis.

Le reste est plus normal et demande un peu de temps, c'est à dire :

- Apprendre à ce connaitre entre nous (intéret d'une team fixe Wink )
- Jouer nos mains et non nos rerolls (pour certains) (la dif entre un BF et un archimage.. ça calme ! Razz )
- Prendre un peu de level

Voilà j'ai fini ! Je n'ai pas passé une mauvaise soirée mais ayant un passif DAoCien et connaissant les possibilités d'une team bien organisé... J'ai ragé devant nos échecs d'hier !

Le 12 vs 24 c'est possible avec du pick up en face...! Il faut simplement etre organisé et concentré (savoir back, se mettre hors vu des pas beaux mais pas des heals, gerer les distances jouer en cohésion avec son groupe (hors de porté des heals c'est la mort sous assist) etc.

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop déçu sur cette soirée et que vous trouverez quand même la motivation pour retenter l'expérience dans un moment !

Une petite vidz pour vous donner du courage et vous montrer les possibilités d'un gameplay collectif Smile

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2015

A bientôt !

Owns
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:21

Plop

Alors moi je suis hyper mega deçu de toi, je t'assures tu as été très mauvais...............

Mais non, j'ai passé une bonne soirée dans l ensemble.

Honnetement, commencer un lead rvr avec un probleme technique a régler avant (compte de racole qui merdait) c'est pas le top. du coup il vrai que tu as été un trop distrait dans ton lead, et comme tu le dis jouer un reroll c'est pas l'idéal, je cite " waow cool je balance des heal a 700+ sur le ts , trop bien.... " c'est pas très utile Smile.

Moi ce qui m'a dérangé le plus c'est le défaitisme de Deezy il me semble, on y arrivera pas ya trop de destru, je suis anti ca, attaquer des forts vides c'est pour les noobs, il faut du challenge. la prochaine fois qu'on réagit ainsi je quitterai sur le champ.

Allez, la prochaine fois on fait ca bien et toujours dans la bonne humeur.

A+ papi amtaro.
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue35/40[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue26/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:00

Yo amtaro, j'étais pas la mais t'as bien raison Wink du challenge c'est ca qui est bon !!!! cheers cheers cheers
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue25/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:08

Je suis aussi d'accord...
Mais bon, je pense que mon problème a aussi embêté owns et l'a destabilisé !
En plus, j'avais pas ma chianteuserie habituelle ! J'ai pas mis l'ambiance qui motive les troupes !
On fera mieux la prochaine fois ! PROMIS !
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:58

alors moi j'ai passé une bonne soirée malgré tout ce que tu dit.

le seul truc que je regrette c'est que pour la défense de la sacristie, il y avait a peu près autant de destru que nous qui roamaient autour du fort. Au lieu de rentrezr dedans, on aurait mieux fait de se battre dehors.

sinon pour la définission des tache et tout, bah c'est le genre de truc qu'il faut faire sur le forum avant. et ensuite on modifie en fonction des abscense et tout.

PS pour amtaro :
c'est pas parce que y en a un qui est défaitiste qu'il faut que tu quitte le groupe
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:04

c'est pas ca mortromain, si il y a un type qui deprime mais qu'on tente notre chance je ne quitterai pas, c'est si on decide d'aller genre prendre un fort vide car on trouve qu'il y a trop de def il ne faudra pas compter sur moi, je prefere trouver une solution strategique pendant 3 heures.
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:09

Ben.. solution stratégique.... euh à 1,5x plus que nous + le héro + les champions... à part essayé de les pulls en allant prendre des points pour mieux revenir... je vois pas autre chose comme stratégie.

Sinon je veux bien qu'on m'éclaire ! Smile

Apres.. ce faire farm en plaine comme au point des terres arides hier... argh là j'avais vraiment les nerfs ! Sad

Et pis.. moi aussi je suis adepte du challenge ! La victoire n'a pas la même saveur sans cet ingrédient... Smile Farm les forts en mode PvE pas pour moi Smile Mais dans le situation d'hier, avec infériorité numérique, Low LvL, et sans cohésion... j'avais pas plus envie que ça de les PL en Rp Smile
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:51

bah tu vois tu as deja émis une idée de stratégie, après si c'est pour etre 2 fois plus qu'eux sans heros ou champions, ya pas de stratégie tu bourrines Smile. après il faut affiner cette stratégie du genre 1 groupe qui contourne pour faire diversion et autre idée... je n'ai pas de solution miracle.

enfin bon affaire a suivre.
Rags
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:39

bha moi au dela de toute strategie, bonnes ou mauvaises, la soiré a ete agreable... et a vrai dire c'est tout ce qui compte !

je me fou de me faire ecrasé si je m'amuse et rigole ! car la est tout l'ame du jeu, le "divertissement" !

ok racole, la prochaine fois tu debute sue "candy" et fini sur "albator" par exemple, je compte sur toi pour revisé tes classiques !

ps : mais non, qui a dit que j'etait fou a lié ?
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:57

Hum, je prefererai les minikeums "mellliiisssaaaaaa non ne pleure pas houhooohhhhoouuhhoowhooohooo ! Car pour moi, tu es la plus belle, ho tu me donne des ailes ! ... on est les bogoss five !"
et puis finir par un ptit walt disney !... Smile des trucs plus filles...
quoi que tortue ninja / power rangers / oui-oui, ou nikkie larson... lol
Pokemon peut etre ?

Very Happy
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Left_bar_bleue65/80[RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:47

Pour ma part, j'ai passer une bonne soirée, maintenant le résultat ,n'etait pas la mais quand on vois ce qu'il y avait en face et ben ca ne me surprend pas... Au dela de leur nombre il y avait beaucoup de Destru de la guilde defiance et Deathrow, le genre de guilde qui en T4 peu monter une wb full toute seule avec une sacré strategie de jeu... Et on fera mieux la prochaine fois, j'en suis sur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test !   [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Icon_minitime

[RvR / Scénario] Team fixe béta test !
Page 1 sur 1