| [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! | |
|
+6amtaro noobmaster Rags jerome_sgd mortromain Owns 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Lun 2 Fév - 12:37 | |
| MERCREDI 04 FEVRIER 20h30
[RvR] "Team fixe béta test !" Rdv : Bivouac Terres Arides Naines 20h30Salut les Skreds ! Je vous propose une sortie RvR / Scénario en guilde / Alliance en pseudo team fixe (on élabore et on affinera avec un peu d'expérience) La majeur partie de la guilde se trouvant autour du LvL 30, nous parcoureront les terres T3 des 3 royaumes. Au programme :- Prise de points - Open RvR - Scénarios - Prise de fort si pas de bus destru en face - Du fun, des Rps, de l'influ RvR, du stuff... bref que du bon ! - de l'impro ! Pour cette ébauche de team fixe j'ouvre 12 places afin que les scénarios ne soient pas un problème. Groupe 1 :- Owne (Archimage 18 ) - Flameche (Répu 25+) - Rags (LB 26) - Painn (CsF 23) - Racole (MF 27) - Groupe 2 :- Jokazhan (mde 25) - Barbenoirette (Répu 26) - Zylord (PG 29) / (repu 27) / (flamby 23) - Mortromain (GF 30) -réserve- - Darwi (ingenieur 27 spe grenades / flamby 24 ou 25 (je sais plus) spe ae -
Dernière édition par Owns le Mer 4 Fév - 10:54, édité 7 fois | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Lun 2 Fév - 13:42 | |
| je crois qu'il faudrai t'acheter un calendrier 2009, tu a un peu de mal avec les dates ces dernier temps | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Lun 2 Fév - 15:10 | |
| Donc du coup si c'est le mercredi 4 février, je ne serai pas là. si c'est le jeudi 5 février, je serai la | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Lun 2 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Lun 2 Fév - 16:17 | |
| Mais mortro... ! C'est bon c'est édité. C'est bien le mercredi 04 février, désolé que tu ne puisse être là. | |
|
| |
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Lun 2 Fév - 21:15 | |
| present le mercredi egalement avec mon LB (seul perso que j'ai en T3 d'ailleurs, le reste etant en T1 :p ) | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Lun 2 Fév - 21:29 | |
| je donne cours toute la journe si je fini tot je vous rejoins avec painn (chev. flam. lvl 23 | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Mar 3 Fév - 1:35 | |
| je prendrai barbenoirette pour pas laisser blada solo, et si on est de trop je laisserai la place. | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Mar 3 Fév - 11:33 | |
| Plop,
Présent avec au choix et par ordre de préférence : Daymoon (flamby 23), Daylight (Répu 27), Zylord (PG 29)
Je ferais de mon mieux en zone RvR, le PC à un peu de mal lors des fights contre la destru dans ces coins là. | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Mar 3 Fév - 12:18 | |
| je pourrai peut-être être présent finalement (GF lvl 30 spé AOE)
par contre je ne ferai pas de scenar. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Mer 4 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
Chechere Promeneur
Feuille de personnage Carrière: Lion Blanc Niveau: (23/40) Renommé: (16/80)
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Mer 4 Fév - 14:39 | |
| Bon, j'aurai aimé être la mais, même si ça contredit la façon "nolife", j'ai quelque chose à faire ce soir. Ptetre si j'arrive pas trop tard vous serez encore la, ça serai sympa de jouer étant soule. Bon jeu. | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Jeu 5 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Jeu 5 Fév - 12:21 | |
| Plop Alors moi je suis hyper mega deçu de toi, je t'assures tu as été très mauvais............... Mais non, j'ai passé une bonne soirée dans l ensemble. Honnetement, commencer un lead rvr avec un probleme technique a régler avant (compte de racole qui merdait) c'est pas le top. du coup il vrai que tu as été un trop distrait dans ton lead, et comme tu le dis jouer un reroll c'est pas l'idéal, je cite " waow cool je balance des heal a 700+ sur le ts , trop bien.... " c'est pas très utile . Moi ce qui m'a dérangé le plus c'est le défaitisme de Deezy il me semble, on y arrivera pas ya trop de destru, je suis anti ca, attaquer des forts vides c'est pour les noobs, il faut du challenge. la prochaine fois qu'on réagit ainsi je quitterai sur le champ. Allez, la prochaine fois on fait ca bien et toujours dans la bonne humeur. A+ papi amtaro. | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Jeu 5 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Jeu 5 Fév - 14:08 | |
| Je suis aussi d'accord... Mais bon, je pense que mon problème a aussi embêté owns et l'a destabilisé ! En plus, j'avais pas ma chianteuserie habituelle ! J'ai pas mis l'ambiance qui motive les troupes ! On fera mieux la prochaine fois ! PROMIS ! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Jeu 5 Fév - 14:58 | |
| alors moi j'ai passé une bonne soirée malgré tout ce que tu dit.
le seul truc que je regrette c'est que pour la défense de la sacristie, il y avait a peu près autant de destru que nous qui roamaient autour du fort. Au lieu de rentrezr dedans, on aurait mieux fait de se battre dehors.
sinon pour la définission des tache et tout, bah c'est le genre de truc qu'il faut faire sur le forum avant. et ensuite on modifie en fonction des abscense et tout.
PS pour amtaro : c'est pas parce que y en a un qui est défaitiste qu'il faut que tu quitte le groupe | |
|
| |
amtaro Skred Master
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Jeu 5 Fév - 15:04 | |
| c'est pas ca mortromain, si il y a un type qui deprime mais qu'on tente notre chance je ne quitterai pas, c'est si on decide d'aller genre prendre un fort vide car on trouve qu'il y a trop de def il ne faudra pas compter sur moi, je prefere trouver une solution strategique pendant 3 heures. | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Jeu 5 Fév - 15:09 | |
| Ben.. solution stratégique.... euh à 1,5x plus que nous + le héro + les champions... à part essayé de les pulls en allant prendre des points pour mieux revenir... je vois pas autre chose comme stratégie. Sinon je veux bien qu'on m'éclaire ! Apres.. ce faire farm en plaine comme au point des terres arides hier... argh là j'avais vraiment les nerfs ! Et pis.. moi aussi je suis adepte du challenge ! La victoire n'a pas la même saveur sans cet ingrédient... Farm les forts en mode PvE pas pour moi Mais dans le situation d'hier, avec infériorité numérique, Low LvL, et sans cohésion... j'avais pas plus envie que ça de les PL en Rp | |
|
| |
amtaro Skred Master
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Jeu 5 Fév - 22:51 | |
| bah tu vois tu as deja émis une idée de stratégie, après si c'est pour etre 2 fois plus qu'eux sans heros ou champions, ya pas de stratégie tu bourrines . après il faut affiner cette stratégie du genre 1 groupe qui contourne pour faire diversion et autre idée... je n'ai pas de solution miracle. enfin bon affaire a suivre. | |
|
| |
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Ven 6 Fév - 0:39 | |
| bha moi au dela de toute strategie, bonnes ou mauvaises, la soiré a ete agreable... et a vrai dire c'est tout ce qui compte !
je me fou de me faire ecrasé si je m'amuse et rigole ! car la est tout l'ame du jeu, le "divertissement" !
ok racole, la prochaine fois tu debute sue "candy" et fini sur "albator" par exemple, je compte sur toi pour revisé tes classiques !
ps : mais non, qui a dit que j'etait fou a lié ? | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Ven 6 Fév - 12:57 | |
| Hum, je prefererai les minikeums "mellliiisssaaaaaa non ne pleure pas houhooohhhhoouuhhoowhooohooo ! Car pour moi, tu es la plus belle, ho tu me donne des ailes ! ... on est les bogoss five !" et puis finir par un ptit walt disney !... des trucs plus filles... quoi que tortue ninja / power rangers / oui-oui, ou nikkie larson... lol Pokemon peut etre ? | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! Ven 6 Fév - 17:47 | |
| Pour ma part, j'ai passer une bonne soirée, maintenant le résultat ,n'etait pas la mais quand on vois ce qu'il y avait en face et ben ca ne me surprend pas... Au dela de leur nombre il y avait beaucoup de Destru de la guilde defiance et Deathrow, le genre de guilde qui en T4 peu monter une wb full toute seule avec une sacré strategie de jeu... Et on fera mieux la prochaine fois, j'en suis sur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! | |
| |
|
| |
| [RvR / Scénario] Team fixe béta test ! | |
|