Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

[TRYER] Candidature Lotlandir

+3
Karie
Racole
Lotlandir
7 participants
AuteurMessage
Lotlandir
Péon
Péon
Lotlandir

Feuille de personnage
Carrière: Maitre des Epées
Niveau:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue40/40[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue63/63[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (63/63)

[TRYER] Candidature Lotlandir Empty
MessageSujet: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:56

Bonjour a tout le monde,

1/Moi
Je me présente pour commencer, moi c'est Steph (alias Dgeg44) 27a de Loire Atlantique.
Je bosse dans une boite de loaction de matériel de réception (pour les mariages et autre évenementiel) et actu en Wacances ---> que du bonheur de no lifer mdrrr

2/Battle et moi
Je suis baigné dans l'univers de Warhammer depuis près de 15ans et je joue régulièrement à War battle (armée de Hauts elfes, Vampires, Orques et gobs et Nains du chaos pour les connaisseurs) pour vous dire que je connais l'univers un ptit peu quoi...

3/"Au près de ma guildeu"
Alors voila, je voulais m'inscrir ici parceque jouer tout seul c'est jamais vraiment marrant et surtout on ne profites pas assez de tous le potentiel du jeu. Mon ancienne guilde était vraiment morte et y'avait jamais personne de connecté ou OP pour des RvR et aussi les Donjons (du coup c'est a peine si je sais a quoi ça ressemble grrr)

4/Et Lotlandir dans tout ça ?
Comme vous le devinez, mon perso est Lotlandir, maître des Epées actu Lvl 39 et Renom 23 (je sais c pas top mais pour le moment je restait plus en pve)

Bon voila a peut près l'essentiel, en espérant vous retrouver in game bientôt

A si ma copine gueulait un peu parceque dès que j'ai récup le jeu à sa sortie je no lifait un peu trop (comme pas mal de gens je pense) alors j'ai trouvé la technique, je lui ai crée un perso et maintenant c plutot la lutte pour le pc mais ça gueule plus !!! Very Happy

Et ça marche...

Aller merci a tous et à bientot
Dgeg44
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue35/40[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue25/80[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:17

Salluuuuttt !
belle présentation (tu as juste oublié d'aller faire un petit tour sur la charte je pense... mais chut, personne n'a rien vu !!!)

Bon, chouette un peu de sang neuf à aller asticoter ! Youhou !!!
Je me présente, Racole, seule représentante de la classe superiorissime dans cette guilde, et copine de Owns, qui a tenté la même technique de toi pour arrêter de me faire râler, mais qui depuis à vite desillusionné... on trouve toujours un moyen de vous reprocher de jouer ! NA !

Bref.
Je te souhiate la bienvenue chez nous, on te guildera dès que possible (je vais voir tout de suite si tu es co, car aujourd'hui, moi aussi je ne bosse pas ! Smile

Longue vie à toi chez les skreds !!!!!! Smile
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue22/40[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue17/80[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:30

Salut super présentation bien correct, et qui devrai servir de model pour les autres et je ne vise personne... ou presque...

Tu es la bienvenu, n'esite pas a nous contacter ? pour ma part j'essayerai de voir dans l'aprem si tu es co ou bien dans la soirée pour te guildé, sinon oui il est vrai que tu n'as pas lut la charte mais t'inquiete on l'as pas vu hein Wink

Merci d'y faire un tour quant meme Smile
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue40/40[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue65/80[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:56

Hello, super présentation, n'hesite pas a taper who skred pour voir qui est connecté et discuter un peu avec les gens et aussi voir pour te faire guilder. A bientot IG!!!
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue32/80[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:11

Bienvenue !!

Et bien je ne vais pas dire comme les autres... Super moche présentation ! Ben faut bien changer un peu ! Razz

Non, très belle présentation qui donne envie de mieux te connaitre ! Smile

Je pense que tu trouveras ton compte chez nous grâce à notre alliance et à notre communauté ou le bon esprit règne Smile

Je te passe dans le groupe "Skred member" afin que tu ais accès à l'intégralité du forum !

Ici commence ta période d'essais de 15j qui te permettra de voir si oui ou non nous répondons à tes attentes (et aux nôtres.. du fun !!!! pig )

A bientôt !

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue35/40[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue25/80[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:14

(cette chose nainifiée... c'est mon mec...)
Lotlandir
Péon
Péon
Lotlandir

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue63/63[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (63/63)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:39

mdr,
Et je te rassure Racole, tu as raison ya toujours moyen d'avoir qq reproches...
genre :
"- T pas encore coucher alors qu'il est 5h30 du mat et que je pars bosser
- Oui je sais mais je suis enfin Lvl 39 et on prend une forteresse... "

Tiens mais c t ce matin encore.... Ah vive les vacances !!!!

J'ai quand meme bien trippé cette nuit avec mon frangin (Furie de la destruct Lvl 40) a essayer de choper des sets de Bijoux ensemble. Comme quoi le cessé le feu pourrait se faire (quoique...)
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:42

Grrr...
chez nous c'est le vendredi... au moment où je vais me coucher vers minuit, et que mônsieur me gratifie d'un "bonne nuit je te rejoins vite"... plus que distrait et inatentif...
Maintenant j'ai compris... le vite ça veut en fait dire qu'à 2 ou 3h du mat, quand je me reveiillerai et que j'irai l'engueuler, là il viendra se coucher... vite !
arf....

Vous exagerez trop... prennez soin de nous autnt que de votre jeu et on vous dira plus rien... ou si... "tu me consacre autant d etemps qu'à ton foutu jeu, ça veut dire que je suis aussi importante et pas plus !".................................................................

Les mecs..........

Tu veux pas demander à ta chère et tendre d'integrer la guilde et donc, de venir me soutenir ? Very Happy
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue32/80[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:05

ARRRRRG !!!! NoooOOooOooOoOoOOooOoOoOooOoNNNN ! Fuyons !

J'annonce la création de la guilde "Bisounours" à partir du moment où nous aurons plus de 2 filles dans la guilde.. afin de les parquer bien sur ! Twisted Evil
https://skred-legend.forum2jeux.com
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue26/80[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17

Lol, ils sont fous ces skreds!!! Bienvenu chez nous lotlandir bounce
Lotlandir
Péon
Péon
Lotlandir

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10

merci Tussor, je me crois qu'on va bien rigoler ici,
et t'inquiete pas Racole je lui en parle c'est promis ... Mais j'avoue qu'en ce moment le pc est pas super dispo Wink Wacances oblige !!!

Et mercii pour le ptit donjon d'hier à ceux qu'étaient présent...

A bientot tout l'monde

noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Candidature Lotlandir Left_bar_bleue40/80[TRYER] Candidature Lotlandir Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:01

welcom
http://www.myspace.com/painofmind10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRYER] Candidature Lotlandir   [TRYER] Candidature Lotlandir Icon_minitime

[TRYER] Candidature Lotlandir
Page 1 sur 1