| MEMBRES ! IMPORTANT ! | |
|
+8Bladadriel amtaro mortromain noobmaster Rags Owns Karie Racole 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 10 Fév - 16:11 | |
| Bonjour, Le 15 janvier j'ai adressé ce mail à l'integralité des membres de la guilde.
"Bonjour à tous, Je vous adresse ce message suite à notre réunion de dimanche, et dans le but qu'il permette de faire un tri dans nos membres. En effet, nous nous sommes aperçu que certains ne donnent pas ou plus de nouvelles. C'est à dire, aucun passage ou message sur le forum, donc pas de participation aux sorties ou réunions, pas de connexion à ts, pas de bonjour sur le cc de guilde, pas de jeu en groupe... rien ! Silence radio !
Je demande donc à toutes les personnes qui désirent rester et s'investir dans la guilde de me contacter.Pour les autres, sachez qu'à la prochaine réunion (premier dimanche de férier probablement), nous ferons un point et déguilderons ceux qui n'auront pas donné de nouvelles.
Notre guilde n'a peut être pas su gérer les arrivés trop massives à un certain moment ? Si vous vous êtes sentis mis à l'écart dès le début, il n'est pas trop tard pour recommencer sur de bonnes bases. Nous sommes ouverts à la discution, ici chacun est libre de donner son avis, la seule chose que nous demandons est un minimum de respect... un message pour dire "finalement vous ne pouvez pas m'offrir ce que je recherche", ou bien "je pars pour 3 mois je ne vais pas pouvoir me connecter" etc. Nous sommes casuals, et pouvons comprendre les obligations de chacun et sans que vous ayez à vous justifier ! La guilde a des membres investis et geniaux, il faut juste faire un tri ! Bref, ce message vise à savoir où chacun de vous en est dans le jeu et dans la guilde, afin de partir avec un effectif clair et des gens impliqué au minimum, et ce, avant de recommancer à recruter.
J'espère avoir beaucoup de retour ! Bonne journée à tous...
Vive les skreds... et longue vie aux skreds !
Racole"
Le Bilan :
Des reponses rapides et positives : -Noobmaster -Owns -Karie -Tussor -Sapetoku -Mortromain -Amtaro -Til -Redempteria -Racole
=> Les membres clairement actifs.
Une réponse d'excuse :- -Cidrin qui n'a plus de modem pour le moment, mais souhaite rester avec nous à son retour. Une réponse négative : -Grunnm qui compte resilier son abonnement, mais qui a aimé passé un moment avce nous.
D'autres n'ont JAMAIS CONSULTE le message : -Tweilx (dernière co = jamais) -Akalmi (dernière co = 9 décembre) -Abzalon (dernière co = 19 janvier) -Nico-Toxii (dernière co = 31 octobre, il avait été kické, mais est toujours membre du forum) -Kyilina (dernière co = 11 janvier, qui a tout de même prevenu il y a un moment de problèmes irl) -The ICE (dernière co = 27 novembre)
Depuis, nous avons eu de nouveaux membres. Mais certains sont déjà très peu présents sur le forum ou même dans le jeu : Nico et son ami Setelia (à qui j'ai envoyé un MP, non consulté à ce jour. une présentation très incomplète, et 1seule visite sur le forum). Encore une fois, on ne demande aps de consulter 3 fois par jour, mais il faut être un minimum au courant des sorties, et un minimum présent sur le cc de guilde. Karzotin par exemple, n'est pas très actif sur le forum et pourrai faire mieux, mais est très présent sur le cc de guilde... dit bonjour, et aurevoir, et joue avec les autres membres sans problème... Fistalant a prevenu d'une absence.
Il est peut être temps de faire un gros tri sur le jeu et le forum ? | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 10 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 10 Fév - 17:09 | |
| Maël, merci de ton intervention, vraiment ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 10 Fév - 17:21 | |
| Je suis d'accord, il faut faire une mise au point
Je propose donc une réunion de guilde dans un avenir tres proche. | |
|
| |
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 10 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 10 Fév - 20:36 | |
| Ce qui n'est pas forcement la tâche la plus facile !!! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mer 11 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mer 11 Fév - 13:47 | |
| A voir il faut que chacun mettent ses disponibilités non pas de jeu mais pour pouvoir au moin etre sur ts et pouvoir participer a la réunion, d'apres ce que j'ai vu y en a bien besoin et je pense aussi que se soir ou la semaine prochaine je vais faire un nettoyage de printemps dans la guilde...
Donc en gros tout ceux qui ne se sont pas connecté depuis plus de deux semaines avec non participation au forum et sans nouvelles ou quoi que se soit et bien ils seront kicker sans entretien.
Pour la réunion, j'aimerai etre présent pour celle ci donc, s'il vous plait on ne l'a fait pas la semaine qui arrive car je ne serai pas la, et comme sa fait un moment que je suis partit sa ferai du bien que je soit la, car je me suis un peu perdu la....
Donc j'aimerai si possible que tout le monde ces disponibilités de participation a la réunion qui aura lieu a 20h30.
Donnez moi vos disponibilités sur une semaine a partir du 24 Fevrier je vous remercie... | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mer 11 Fév - 13:48 | |
| Je commence en annonçant que je serai dispo tout les soirs a partir de cette date !
Je suis plutot flexible dans mes heurs de jeu le soir donc je m'adapterai !!! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Jeu 12 Fév - 12:59 | |
| Je garde mes dispos donner dans le post Jouons ensemble : >>>ICI<<< | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Jeu 12 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Jeu 12 Fév - 23:02 | |
| moi j aime pas les réunions, en plus ya plus racole. sinon pareil que mortromain qui pareil que owns si vous avez vraiment besoin de moi pour décider. | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Ven 13 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Ven 13 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Ven 13 Fév - 23:22 | |
| non je ferai un post plus tard | |
|
| |
Bladadriel Péon
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : A proximité de ma tasse de café Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (41/80)
| |
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Dim 15 Fév - 14:50 | |
| Mdr ! Mais heureusement que nos amis utopiens sont là pour nous aider à gerer la guilde ! Sans vous on serait perdus !!! Merci Blada de l'info, je vais mener mon enquête ! | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 17 Fév - 1:01 | |
| Youhou!!!! Ya de l'ambiance ici! lol
| |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 17 Fév - 1:55 | |
| Mdr ! J'en ai des crampes de la machoire !!! C'est enorme !!! Pour la peine j'pete de joie ! | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 17 Fév - 2:36 | |
| Mais c'est quoi cette vidéo ??,!!! Comment as tu trouvé ce... truc ? Vive toi et .. j'pete de joie ! | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 17 Fév - 2:57 | |
| Une bonne vidéo, looool, qui sied correctement à ton pseudo ^^ Excelllllent | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 17 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Mar 17 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
thoby Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (52/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Jeu 19 Fév - 18:14 | |
| Petit bonjour pour répondre au post, je ferrai mon possible pour etre présent au differents events Sinon enorme la video... | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! Ven 20 Fév - 0:51 | |
| MErci merci! A chaque fois que je la regarde je rigole tous seul! Pfiou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEMBRES ! IMPORTANT ! | |
| |
|
| |
| MEMBRES ! IMPORTANT ! | |
|