| L'actualité de votre Forum | |
|
+4noobmaster Racole Karie Owns 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: L'actualité de votre Forum Jeu 23 Oct - 17:06 | |
| Ca y est ! J'ai enfin réussi à associer une couleur aux Noms afin que nous puissions bien distinguer qui sont : - Nos Visiteurs - Nos Guildmates- Nos Alliés- Nos Modérateurs- Nos AdminsJ'ai aussi ajouté des titres en fonction de la présence et du nombre de post des membres, qui s'échelone ainsi : - Promeneur : 1 post - Péon : 10 posts - Baby Skred : 25 posts - Skred Student : 50 posts - Skred Teacher : 75 posts - Skred Master : 100 posts - Skred's God : 150 posts - GoD : 200 posts Ce grade vous sera attribué automatiquement selon votre participation et votre nombre d'intervention et sera placé directement sous votre nom ! A vous de pex votre compte Skred ! J'ai aussi crée des groupes dans lesquels Needy ou Owns vous distriburons selon votre statut dans la guilde ou sur le forum. Cependant libre à vous de postuler afin de rentrer dans le groupe qui vous interresse si besoin. Les groupes sont les suivants : - Modérateurs : afin d'obtenir les droits de modérations du forum - Alliances : Groupe dédié à nos alliés - Guildmates : Groupe dans lequel chaque guildmate sera intégré automatiquement, recence les membre de la guilde. - Visiteurs : Groupe dédié à ceux qui nous apprécies mais qui ne veulent pas s'engager. Voilà pour aujourd'hui, toutes remarques sont les bienvenues. A votre service ! Owns
Dernière édition par Owns le Jeu 29 Jan - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Jeu 23 Oct - 23:39 | |
| Si tu peux, crée un groupe, ou les gens quant ils s'inscrivent n'arrive pas directement membre de Skred LegenD, mais que l'on puisse avoir la possibillité de les mettres dans le groupe par la suite.
Sinon bien joué encore une fois ! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Jeu 23 Oct - 23:40 | |
| D'accord je crois avoir compris, c'est visiteur en blanc ceux qui s'inscrivent, oki d'oki ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Jeu 20 Nov - 14:07 | |
| Bonjour les Skreds ! Bon comme le forum est peuplé de serial floodeur...! J'ai du remanier le nombre de messages équivalent à un rang.. c'est à dire : avant : - Citation :
- Des titres sont attribués en fonction de la présence et du nombre de post des membres, qui s'échelonne ainsi :
- Promeneur : 1 post - Péon : 10 posts - Baby Skred : 25 posts - Skred Student : 50 posts - Skred Teacher : 75 posts - Skred Master : 100 posts - Skred's God : 150 posts - GoD : 200 posts Maintenant : - Promeneur : 1 post - Péon : 10 posts - Baby Skred : 50 posts- Skred Student : 100 posts- Skred Teacher : 150 posts- Skred Master : 250 posts- Skred Chosen: 400 posts- Skred V.I.P : 600 posts- GoD : 1000 postsEn rouge sont définis les changements Le nombre de post nécessaire a augmenté et est évolutif (un peu comme dans le jeu ), j'ai aussi modifier un nom :Skred's God devient Skred Chosen (élu) et rajouté un titre : Skred V.I.PJ'en ai profité pour changer les icones afin qu'il reste un peu de découverte J'ai aussi privatisé la section '[PRIVE] Le coin des Skreds" afin d'en réserver l'acces exclusivement aux membre de la guilde (l'alliance, les visiteurs inscris ou non ... n'y on pas accès) afin de pouvoir parlé de tout librement et de conserver notre identité propre ! Voilà je reste ouvert à toutes suggestions pour que votre forum soit des plus agréables ! Bon appétit ! Owns | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Jeu 20 Nov - 14:33 | |
| Ho mais vas y je suis plus VIP NAZ NAZ !!! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Lun 24 Nov - 10:34 | |
| | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Ven 5 Déc - 12:10 | |
| Hop !
Petite mise à jour du forum suite à la réunion de guilde du 04.12.08 :
- Rajout d'un statut : Officier
Auquel sont attribué pour le moment (toute propositions sont les bienvenues) : les droits d'accès à tout le forum évidemment ainsi que les droits de modération des sections :
- Events - Agenda - Boite à idée
- [PVP] Au nain borgne - Table ronde [Alliance]
Les officiers affiliés à ce jour à ce statut sont :
- Racole - Tyd Drakken - Jerome_sgd (Redempteria) - Amtaro - Noobmaster (Pecheresse)
J'en ai profité pour mettre à jour le portail:
- Retrait des Tohubohu de l'onglet Alliance - Ajout d'un onglet "Guilde Amis" - Ajout de la guilde "Incandescance" dans l'onglet "Alliance en discution" avec création d'un lien et d'une image les représentants.
Voilà ! Maintenant c'est à vous de jouer !
Bonne journée.
Owns | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Ven 5 Déc - 20:36 | |
| Ouaiii, j'adoooOOOooorrre le turquoise !!! Je peux pas avoir une couleur reservée à moi ? RoOOOoooose stp ! Allez, c'est bientôt mon anniversaire | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Jeu 8 Jan - 11:08 | |
| Rajout d'un statut spécial !!! : - VeroleGroupe dédié exclusievement à Racole afin que tout le monde sache à quoi s'attendre..! Evidement la couleur de son groupe est.. Rose :s Et donne accès aux mêmes droits que le groupe officier dont elle faisait partie. Bonne journée ! Owns | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Jeu 8 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Jeu 8 Jan - 20:43 | |
| OUAIIIIII ! MERCIIIIIII !!!!! Trop bien !!!!!!!!!
Vive la verolattitude !!!
Au fait le belge, t'as déjà vu "bon baisers de bruges !" ???!!! ENORME !!! | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Mar 13 Jan - 13:34 | |
| Hey ! Création d'un nouveau forum dans la partie privé des Skreds Legend : - BANQUE DE GUILDE Afin de référencer les divers loots entreposé dans le coffre ainsi que les besoin des membres, afin que si par hazard on loot l'objet en question.. que l'on aille pas bêtement le vendre ! Voilou ! Owns | |
|
| |
Til Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Mar 13 Jan - 17:35 | |
| Bonne idée, par contre ca nécessite de le mettre régulièrement à jour, et ça peut vite devenir lourd à gérer. Aussi bien pour celui qui le met à jour, et pour ceux qui vont farmer quelques heures pour looter des composants qui ne sont plus nécessaires si le sujet n'a pas été actualisé.
Il n'existerait pas un petit module qui permettrait de publier le contenu du coffre de guilde ? un peu comme le rooster de guilde, ou ce qui permet de gérer les infos que l'on voit dans le profil et la signature (lvl, renommée...) ?
Til (Zylord) | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Mar 27 Jan - 13:10 | |
| Grosse mise à jour du forum ce matin avec Ajout d'un guide par métier dans la section Artisanat ! La source est le site JoL, que j'ai mis aux couleurs des Skreds et rajouter ma petite touche perso J'ai aussi refresh notre annonce sur le site JoL et mis à jour le niveau de guilde, le nombre de membres actifs, les guildes membres de l'alliance etc ! Rajout de mortromain dans le groupe Officier afin que notre Skred Crafter puisse oeuvrer à volonté ! Longue vie aux Skreds ! Owns | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Mar 27 Jan - 13:46 | |
| Bientôt il faudra modifier les ups du forum... j'en suis à plus de 550... !!!! | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Mer 28 Jan - 11:46 | |
| T'as encore du chemin racole god = 1000 posts | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Mer 28 Jan - 14:48 | |
| Ne me cherche pas Simon... !!!! | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Jeu 29 Jan - 16:16 | |
| Allez hop ! Une autre mise à jour du forum... ! Donc au programme : - Ré-organisation des catégories et forums. (Event et artisanat) - Rajout d'onglets "Guide" afin d'y répertorier plus clairement les Guides mis en place - Rajout d'un onglet "Events terminés" dans la section Event afin d'alléger un peu. - Rajout de raccourcis donnant un accès direct au forum choisi par section. - Rajout de la box "réponse rapide" en bas de page pour gagné du temps pour flood ! Voilà à peut prêt ce qui c'est passé ! Dites moi si ça vous plait ou si au contraire ça vous déplait ! A bientôt. Owns | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Jeu 29 Jan - 18:00 | |
| Très bien comme ca, j'adore ne change plus rien! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Jeu 29 Jan - 18:10 | |
| Gros travail de owns ces dernier jour sur le forum. Félicitation et merci beaucoup | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| |
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Sam 31 Jan - 0:52 | |
| Je me pose toujours la question... tu bosse vraiment la journée | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum Sam 7 Fév - 17:01 | |
| Je me suis posé les meme questions c'est pourquoi je veu rejoindre ce corps de metier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité de votre Forum | |
| |
|
| |
| L'actualité de votre Forum | |
|