Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE]

3 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Left_bar_bleue40/40Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Left_bar_bleue32/80Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Empty_bar_bleue  (32/80)

Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Empty
MessageSujet: Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE]   Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:48

La guilde UTOPIA avec qui nous sommes en pour parler d'alliance nous propose une reroll session découverte chez les Elfs (et oui...ils vont encore nous chanter dans les oreilles..! )

Le rendez vous :

Mardi 28/10/2008 20H30 Soirée Quêtes Publiques avec les Utopiens :

Rendez vous au Chapitre 1 des Hauts Elfes.
Chapitre 1 Haut Elfe : Début des festivités à 21H00.
Chapitre 2 Haut Elfe : Suivant le déroulement
Chapitre 3 Haut Elfe : Suivant le déroulement
Chapitre 4 Haut Elfe : Suivant le déroulement

Règles :
- Comme toujours prendre grand plaisir
- Réaliser le Maximum des Objectifs.
- S'entraider et s'attendre afin que tout le groupe (Ou Bande) Migre ensemble vers les différentes Zones.
- Essayer d'être présent à l'Heure donné car sinon, les groupes partiront sans Vous.

Dans une démarche d'ouverture à une probable future alliance prévoyant des objectifs plus grands tels que prise de fort et autre. Je pense qu'il serait intéressant de participer à cet event.

J’attends vos retours et/ou vos inscriptions !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Left_bar_bleue40/40Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Left_bar_bleue35/80Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Empty_bar_bleue  (35/80)

Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Empty
MessageSujet: Re: Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE]   Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:25

Je suis desoler mais je ne participerais pas a cette reroll session!

Pour quel raison?

Tout simplement parce que je suis déja inscrit au égout de skaven et que je ne kiff pas du tout de reroll trop souvent! J'aime trop mon DPS atomique
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Left_bar_bleue22/40Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Left_bar_bleue17/80Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE]   Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:47

J'avoue que... je ne comprend pas trop la, normalement les égouts étaient prevu pour demain soir il me semble, donc ce soir il n'y aura pas de probleme pour cet event !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE]   Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE] Icon_minitime

Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE]
Page 1 sur 1