Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )

+7
mortromain
Owns
noobmaster
jerome_sgd
amtaro
Racole
Suppositoire
11 participants
AuteurMessage
Suppositoire
Recrue

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue14/40[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (14/40)
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue10/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (10/80)

[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty
MessageSujet: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:14

Salutations les Skred legend !!

- Charte : "on va manger, ça va pt'être pondre".

Et pour la guilde Chaos AD, ce me va bien car c'est une honte de nommer sa guilde avec un album aussi immonde de Sépultura. Les précédents étaient bien mieux Twisted Evil

Présentation

- Pseudo en jeu: Suppositoire
- Niveau: 14
- Classe et spé: Ingénieur nain fusillier.

Expérience

Dans War très peu, c'est mon premier personnage et je découvre l'univers.
Ayant longtemps jouer à WoW et un peu à AoC, j' avais besoin de nouveautés et je trouve war super plaisant et dynamique.
J'ai croisé Racole dans la capitale qui m'a proposé de venir chez vous à l'essai. Cela m'a intéressé car il est bien plus fun de jouer ensemble qu'en solo dans 1 mmo. En plus, c'est une personne qui m'a l'air sympathique donc je ne pouvais pas refuser cette proposition Wink

- Allez, une petite présentation IRL:

Je m'appelle Laurent, j'ai 29 ans et je vis près de Paris.
Je bosse à la sncf ( vous pouvez taunt, j'ai l'habitude ^^ )
Au niveau de mes horaires, c'est assez aléatoire car je travaille en 3*8.
A part les jeux vidéos, j'aime bien la musique métal, les mangas et l'apéro.

A bientôt in game !!
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue35/40[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue25/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:24

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Comment ? la sncf ?!!!!!!!! haaaaaa ! Désolé c'est pas possible, je pense que tu vas être trop souvent en grève pour être casual ! C'était sympa de te connaître hein ! A+..... !

Lol ! Non, je rigole, je suis vraiment fâchée avec la sncf, mais il y a des gens biens partout, et si tu aime l'apero... tu es largement pardonné !!!!!

Encore une fois, j'espère que notre guilde te conviendra !
Tu vas vite comprendre l'enfer que c'est de cotoyer la terreur des forums et du ts, j'ai nommé moi-même ! Mais heureusement, la touche mute existe ! alien

Ne t'en fais pas pour ton level, on va t'aider à monter. J'ai une repurgatrice niveau 11 ou 12, et puis les autres ont aussi plein de rerolls ! (surtout owns !)

A très bientôt en jeu, et bravo pour la charte ! Very Happy

PS : désolé mon ptit papi, j'ai encore recruté un plus jeune que toi ! héhé !
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue0/40[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue0/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:01

Yep

En effet on ne peut pas compter sur toi, en tout cas bienvenue à toi suppo. je n'avais rien contre la sncf mais maintenant que tu es plus jeune que moi, je dois dire que je ne SUPporte pas la sncf Smile.

allez a + en jeu
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue40/40[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue65/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:15

La SNCF a nous de vous faire préférer la voiture... Non c'est pas ça le slogan? Tu es sur?

En tout cas bienvenue à toi!!
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue40/40[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue40/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:30

enfin un metaleux :p je suis pour de base
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue32/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:39

Bienvenue....SUpo ! cheers

Arf ! C'est quoi ce nom ? What a Face

Encore un ouf qui va concurencer notre célèbre : "Tussor Comunemerd" ! cheers

Très chouette présentation qui donne envie de mieux te connaitre !

Pour la SNCF.. c'est pas grave on a tous un défaut ! Razz

Au plaisir de te croiser IG !

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue40/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:35

salut et bienvenue a toi !!!!

est ce que ton travail et ton nom aurait un rapport?

genre : tu voulais rentrer chez toi? eh bah tu l'a dans le c...
bon jessor ---------------> comunemerd

non sinon je n'ai rien contre la sncf, je prend jamais le train.
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue35/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:35

Bienvenue à toi pas d'objection par contre t'étonne pas si mon perso ne te tourne pas le dos...
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue35/40[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue26/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:47

yop bienveue a toi, pareil que sapet, je vais pas te tourner le dos "suppo" lol!
Karzotin
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue0/40[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue0/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:31

Suppositoire a écrit:

A part les jeux vidéos, j'aime bien la musique métal, les mangas et l'apéro.

Manque plus que le sexe. Quoique, le mot doit être sous-entendu dans métal ou apéro Twisted Evil

Bienvenue Smile
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:45

qui dit metal dit sex drogue and rock and roll :p
http://www.myspace.com/painofmind10
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue15/40[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue11/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (11/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:20

Bien dit Noobmaster ! Tu es mon maître :p
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Left_bar_bleue25/80[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:11

Noob et Hallek... je crois que vous allez bien vous entendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )   [TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 ) Icon_minitime

[TRYER] Supositoire ( Ingénieur lvl 14 )
Page 1 sur 1