| [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) | |
|
+6amtaro noobmaster tussors Owns Racole Hallek 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 1:55 | |
| Yop yop, bonjour à tous et merci encore pour l'invit (hein Michelle ou Racole !!) Bon pour me présenter un peu, Personnage: Hallek (c'est mon main) Niveau : 30 (euh, nan, 25.... Bon ok, je te le fais à 12, mais c'est mon dernier prix) Classe: Pretre-guerrier spé heal (enfin, quand je rentre pas en furie, assuré de pouvoir jouer à Hannibal Lecter avec les peaux vertes, ce qui est une GROSSE erreur) Pour les heures de jeux, bin, c'est très casual, et ça va dépendre de mes horaires, et de la sncf... Gaffe Suppositoire, je compte sur toi à ce niveau-là... Sinon, pour le brin d'histoire, je m'appelle Michael, j'ai 28 ans, et suis gestionnaire de bien... Donc, si vous avez trop de sous, suis là ^^ (lisez bien vos contrats mes chers confrères... NIARK :p) J'ai taté de tout, de DAOC, le first, en passant par SWG (enorme), WOW (sic..), everquest... et des jeux coréens dont le simple nom mettrait en péril nos voix... Je jure allégeance à la guilde et espère que mes sorts ne foirent pas et que mes heals vous appaisent... Et bien sûr, je serai là pour flooder (là où il faut, cela va de soit) PS) Suis pas papy, y a plus vieux !! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 2:03 | |
| Héhé !!!! Enorme ta presentation, on voit que t'as pas lu la charte, masi je t'avais autorisé parce qu'il faut vraiment qu'on la revoit ! Tu as fait DaoC... ça y est tu viens de declencher une horde de kikitoutdurs... désolé ! Pas grave pour ton niveau, chacun monte à son rythme !
Pour les sous, je suis la radine de la guilde, et dans la vie, j'en manque beaucoup beaucoup, bref compte aps sur moi pour te donner quoi que ce soit,n par contre j'accepte toutes les PO !!!
Je suis contente de voir une recrue si dynamique rejoindre la guilde, surtout qu'on a déjà eu suppo cet aprem ! Pense à acheter ton casque demain on t'attend sur le ts avec impatience ! A très très bientôt !
Racole, petite maman de la guilde ! | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 2:16 | |
| Euh si, j'ai lu la charte, mais j'ai raté un truc?? Suis un homme, mes yeux et mon cerveau peuvent être très sélectifs, je retourne me la relire, avec mes excuses si j'ai froissé quelques règles de la dite charte ¨ | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 2:17 | |
| Tu brûle... allez t'as juste loupé THE phrase... !!!!!!!! Ps : peux tu arrêter de flooder le forum comme ça, je commence à être vraiment en flip, car jusque là j'avais pas de concurents... ! Mais comment je vais faire ?!!!!!!!!! Arrête ! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 2:26 | |
| Tu me fais peur, j'ai l'impression qu'on vient de trouver Racole en version homme... :S Qui pete des câbles, qui a la pêche, qui veut les sous de tout le monde... et qui flood à fond... Ho mon dieu !!!!! Hallek, tu vas devoir quitter cette guilde ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 2:30 | |
| Excellent ! Superbe présentation et soirée bien sympa en ta compagnie et celle de rags et Suppo ! Au plaisir Owns | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 2:34 | |
| Bon et bien merci, ce fut court... Mais TRES intense ^^ Même si je promets que je flooderai pas (enfin moins) et que je flooderai uniquement les espaces dédié au flood? Vais me mettre à pleurer...... snif...... Mais pour les sous, c'est quand vous voulez ^^ Hallek <--------- sort Je vais finir par me prendre un avertissement, arf, je vais être moins négligent, promis et craché! Clair, j'ai hâte de participer aux sorties de guildes en votre compagnie Et que les guerriers de Waghhhh périssent sous nos coup! Et que l'argent et la boisson coulent à flood... euh, à flot! Merci encore, vous paraissez vraiment une guilde TRES sympa | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 2:37 | |
| Ho nonnnn ! Floooddd stp ! je mefais chier, je consulte le forum environ toutes les heures il faut que ça bouge que ça bouge, que ça bouge !!!! FLOOD ! Du moment que tu ne me rattrape pas ça me va !!! Bien contente d'avoir un membre tout plein d'entrain comme ça !!!! | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 2:40 | |
| Si en plus, j'ai ta "bénédiction" (tu me vole mon travail de prêtre... snif...) !! Je commençais à résister à mon envie de répondre !!
Héhé :p Je sens que je vais bien me gausser ^^ | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 2:42 | |
| Bon courage tu as quelques mois de flood à rattraper ! Bon parcourage du forum ! Chouette chouette chouette ! | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 9:50 | |
| SAlut hallek belle presentation !!! Bienvenue a toi!! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 11:48 | |
| Plop Bon bah la on est mal, non seulement il est plus jeune que moi mais en plus Racole a passé 4 jours a trouver son homologue du sexe masculin. j'ai acheté qq boites de doliprane que j'ai positionné en accès direct à coté de mon casque pour les futures soirées sur Ts. Bienvenue quand meme The Papi. | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Mar 17 Fév - 19:43 | |
| Bienvenue a toi, jolie présentation et je vois que tu n'a trouver une utilité a tes dix doigt : un flood incessant... Je crois que l'on va passer de bon moment en ta compagnie
A tres bientot IG | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Ven 20 Fév - 0:59 | |
| Bon j'avoue si je post ici c'est juste pour montrer que je viens sur le fofo! Mais comment faite vous pour écrire tout ca! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Ven 20 Fév - 1:07 | |
| bah depuis qu'hallek est arrivé c'est de mal en pire, les vieux sujet a flood du forum ressorte et tout et tout | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Ven 20 Fév - 12:28 | |
| Mais euuuh ! Et pourtant je me suis retenu de ressortir les vieux dossiers de 2008 ^^ J'ai planté ma tente un soir, et j'ai parcouru le forum comme un contrôleur fiscal devant les comptes d'une entreprise ! Et je confirme, vous êtes de grands malades ^^ lol! mais ze vous adore déjà | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Lun 23 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| |
| |
Hallek Skred Teacher
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Lun 23 Fév - 14:31 | |
| dingue dingue... Même pas vrai, le farfadet vert sur mon épaule me dit le contraire, alors qui croire? Mouhaha... Tiens, c'est qui les gentils messieurs en blanc qui viennent? | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Lun 23 Fév - 18:28 | |
| Ils vont te mettrent le pyjama qui s'attache dans le dos t'inquiete laisse toi faire ! | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) Lun 23 Fév - 19:53 | |
| Chic, une robe de pretre !!! Ouahouuu! C'est un objet de set?
pas pratique pour taper avec les mains dans le dos, mais suis preneur et mon farfadet aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) | |
| |
|
| |
| [TRYER] Hallek - Pretre qui parait-il est guerrier (ou le contraire) | |
|