| [TRYER] Presentation FRENARTAMAR | |
|
+5Hallek tussors Owns Racole frenartamar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
frenartamar Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 13:14 | |
| Bonjour a toutes et a tous , LOUE SOIT SIGMAR ! Je me présente, prêtre guerrier vous rejoignant afin de vous faire beneficiez des faveur de SIGMAR lors de nos batailles contre la destruction !!! irl : Je m'apelle Ludovic, 37 ans, papa de 2 enfants, je travaille en tant que formateur/installeur/support informatique dans une petite société. Mon tout premier MMORP fut DAOC !!!! Parcours de jeu : Ah nostalgie des prises de forts et des reliques ... des abysses.. des sortie ML...etc... Aprés DAOC, je me suis mis a l'incontournable WOW... 4 ans... j'y ai passé de très bon moment, et même connu la vie dans une guilde "vhl" comme on le dit... Mais voila, le charme, le plaisir de jouer n'est plus la.. . J'avais fait la bêta de WAR.. et j'avais adoré... donc.. ME VOILA !!!! PRESENCE DE JEU : Je joue tous les soirs après avoir couché mes enfants, donc pleinement disponible a partir de 20h30 .... et le weekend , de temps en temps l'après midi;-) il m'arrive parfois d'avoir des déplacements du a mon travail et donc quelques absences... Le but pour moi est de m'amuser avec des personnes sympathiques tout faisant le plus de choses possibles dans le jeu ;-) Je suis sous le charme de WAR comme je l'avais été dans le passé de DAOC et j'espère que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble !!! A BIENTOT Ludovic | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 14:34 | |