Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

[TRYER] Presentation FRENARTAMAR

+5
Hallek
tussors
Owns
Racole
frenartamar
9 participants
AuteurMessage
frenartamar
Péon
Péon

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue40/40[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue80/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty
MessageSujet: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:14

Bonjour a toutes et a tous Smile ,

LOUE SOIT SIGMAR ! Je me présente, prêtre guerrier vous rejoignant afin de vous faire beneficiez des faveur de SIGMAR lors de nos batailles contre la destruction !!!

irl :

Je m'apelle Ludovic, 37 ans, papa de 2 enfants, je travaille en tant que formateur/installeur/support informatique dans une petite société.

Mon tout premier MMORP fut DAOC !!!!
sunny

Parcours de jeu :

Ah nostalgie des prises de forts et des reliques ... des abysses.. des sortie ML...etc...

Aprés DAOC, je me suis mis a l'incontournable WOW... 4 ans... j'y ai passé de très bon moment, et même connu la vie dans une guilde "vhl" comme on le dit...
Mais voila, le charme, le plaisir de jouer n'est plus la.. Neutral
.
J'avais fait la bêta de WAR.. et j'avais adoré... donc.. ME VOILA !!!! bounce

PRESENCE DE JEU :

Je joue tous les soirs après avoir couché mes enfants, donc pleinement disponible a partir de 20h30 .... et le weekend , de temps en temps l'après midi;-)
il m'arrive parfois d'avoir des déplacements du a mon travail et donc quelques absences...

Le but pour moi est de m'amuser avec des personnes sympathiques tout faisant le plus de choses possibles dans le jeu ;-)

Je suis sous le charme de WAR comme je l'avais été dans le passé de DAOC et j'espère que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble !!!

cheers

A BIENTOT

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue35/40[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue25/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:34

Et bien... très belle présentation... un peu trop DaoCisée pour moi, mais tout les autres vont adorer !!!
Je te souhaite la bienvenue, toi qui prends la place de 2ème papi entre Amtaro et Til !!! héhé ! (Impossible de recruter après 38ans, faut que mon papi reste le number 1 !)

Ici, c'est sans prise de tête, et pour les temps de jeu, c'est très variable.
Tu verras vite que c'est bonne ambiance.

J'espère que tu te plairas avec nous !

Longue vie à toi chez les skreds !!!!!!
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue40/40[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue32/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:48

Bienvenue Frenartamar ! (Ouf dur dur ce nom ! Razz )

On s'est rapidement rencontrer hier soir en T2 (avec Bigred mon reroll flambeur ou flamby .. je sais plus ! Razz )

Super présentation ! Et en plus .. un ancien DAoCien.. que dire de plus que fais comme chez toi ! Wink Bon .. tu étais sur albion.. mais on te pardonne ! ¨Razz

MIDGARD rules the World ! Twisted Evil

Dernière édition par Owns le Mer 18 Fév - 17:15, édité 1 fois
https://skred-legend.forum2jeux.com
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue35/40[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue26/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:14

Bienvenue à toi ami daocien, belle présentation

a bientot IG

MIDGARD ROXX !!!!! cheers
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue15/40[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue11/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (11/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:27

Youpi, un collègue prètre-guerrier, j'ai vraiment hâte de partir avec toi pour faire friser les moustaches des nains en leur appliquant nos sorts de soins et fondre ensemble sur nos ennemis, armés de nos marteaux... Ô joie Very Happy

En parlant de ça, si tu sais comment utiliser le bouquin dans la main gauche afin de cogner l'ennemi, suis preneur ^^

Bah, voilà, j'espère te croiser en jeu et qu'on up ensemble ^^

A plus tard Wink
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue65/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:48

Bienvenue a toi mon healbot préféré!!! Belle présentation ,et encore merci pour avec heal ma petite ingénieure hier soir

A tres bientot frere pretre guerrier

Votre Mère pretresse Redempteria
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue0/40[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue0/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:38

Plop

ca a failli etre bon.................... tu es sur de ne pas mentir sur ton age ?? enfin bon , ca va me faire du bien de jouer et parler avec des gens matures Smile.

a+
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue65/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:55

Des gens matures??? tu t'inclues dedans? Razz
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue25/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:09

Gnia gnia gnia !
Si les immatures ne te conviennent pas tu peux créer une guilde de papis... !
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue0/40[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue0/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:24

eheh vous etes ouifs c'est ca qui est genial ici.
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:07

Salut et bienvenue a toi,

je t'accueille a bras ouverts, tu as un age magnifique, félicitations, rien que pour ça je vote pour !!! On peut faire des votes anticipés ?
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue35/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:58

A vendredi soir...
frenartamar
Péon
Péon

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue80/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:11

Re-bonjour les skreds!,

Merci déjà pour toutes ses réponses Laughing

Vivement ce soir de vous revoir cheers

Je dois dire que les toutes premières soirées avec vous fut un plaisir partagé !

- Le moment de découverte du premier palier rvr a soigner un jolie petite naine qui canarde nos ennemis !!!

- et la soirée passée avec mon frère Halleck, a faire les "qp" du chapitre 6 !!! duo de prêtre guerrier c vraiment sympa ;-)

a bientôt !
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:40

ATTTTEEENTTTION NOUS SOMMES DE RETOUR !!!!
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Niveau:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue15/40[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue11/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (11/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:57

Terrible cette sortie, mon cher frère prètre ^^ J'ai hâte de réitérer l'expérience! Ca va être excellent :p M'enfin quand même une petite chose: "VIVEMENT LES MONTURES"... J'ai mal aux bottes...
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue32/80[TRYER] Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:36

Hallek cours t'acheter des rangers... !

T'es un prêtre je te rappel... et ton pèlerinage alors ??! A chacun sa croix...! Toi ça sera sans monture et a vie pour pénitence à ton affront ! Twisted Evil
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:19

Oui maître ! (chiche)
frenartamar
Péon
Péon

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:17

Rebonjour tout le monde !!!

Very Happy

Je passais juste voir si ma candidature.. était acceptée Question

En tout cas , je continue m'amuser comme un fou, des moments super fun avec vous :

- du rvr avec lensia , bigred et sa banniere de guilde , halleck ;-)

- une sortie égout dans la capital avec mon frère Halleck .... (tous les deux nous avons nettoyés une partie de ceux ci )....

Je suis maintenant level 22, (je serais absent 3 soirs cette semaine pour cause de deplacement au boulot)

HALLECK MON FRERE !!! le weekend qui vient on nettoie une autre partie des egouts ok

Question

A bientôt a toutes et a tous dans le jeu
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:19

Eheh ! Il est pressé le coquin ! Razz

En vrai ton post date du 18 Février.. nous sommes le 03 mars il s'est donc écoulé ... 13j ! Razz

Je mettrai un vote au point dans la semaine Wink

Mais.. tu n'as pas de soucis à te faire je pense.. les bon on les gardes ! Razz
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:42

Hé hé !! Pas de soucis, pour le nettoyage des égouts, ce sera un réel plaisir ^^
(Faut juste que je vérifie que j'ai pas une compet, ce week-end, lol)

Bon déplacement à toi!
J'attends ton retour avec hâte!!!!!

Ciao frere Frenar.... Snif... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR   [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Icon_minitime

[TRYER] Presentation FRENARTAMAR
Page 1 sur 1