| [TRYER] Presentation FRENARTAMAR | |
|
+5Hallek tussors Owns Racole frenartamar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
frenartamar Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 13:14 | |
| Bonjour a toutes et a tous , LOUE SOIT SIGMAR ! Je me présente, prêtre guerrier vous rejoignant afin de vous faire beneficiez des faveur de SIGMAR lors de nos batailles contre la destruction !!! irl : Je m'apelle Ludovic, 37 ans, papa de 2 enfants, je travaille en tant que formateur/installeur/support informatique dans une petite société. Mon tout premier MMORP fut DAOC !!!! Parcours de jeu : Ah nostalgie des prises de forts et des reliques ... des abysses.. des sortie ML...etc... Aprés DAOC, je me suis mis a l'incontournable WOW... 4 ans... j'y ai passé de très bon moment, et même connu la vie dans une guilde "vhl" comme on le dit... Mais voila, le charme, le plaisir de jouer n'est plus la.. . J'avais fait la bêta de WAR.. et j'avais adoré... donc.. ME VOILA !!!! PRESENCE DE JEU : Je joue tous les soirs après avoir couché mes enfants, donc pleinement disponible a partir de 20h30 .... et le weekend , de temps en temps l'après midi;-) il m'arrive parfois d'avoir des déplacements du a mon travail et donc quelques absences... Le but pour moi est de m'amuser avec des personnes sympathiques tout faisant le plus de choses possibles dans le jeu ;-) Je suis sous le charme de WAR comme je l'avais été dans le passé de DAOC et j'espère que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble !!! A BIENTOT Ludovic | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 14:34 | |
| Et bien... très belle présentation... un peu trop DaoCisée pour moi, mais tout les autres vont adorer !!! Je te souhaite la bienvenue, toi qui prends la place de 2ème papi entre Amtaro et Til !!! héhé ! (Impossible de recruter après 38ans, faut que mon papi reste le number 1 !)
Ici, c'est sans prise de tête, et pour les temps de jeu, c'est très variable. Tu verras vite que c'est bonne ambiance.
J'espère que tu te plairas avec nous !
Longue vie à toi chez les skreds !!!!!! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 15:48 | |
| Bienvenue Frenartamar ! (Ouf dur dur ce nom ! ) On s'est rapidement rencontrer hier soir en T2 (avec Bigred mon reroll flambeur ou flamby .. je sais plus ! ) Super présentation ! Et en plus .. un ancien DAoCien.. que dire de plus que fais comme chez toi ! Bon .. tu étais sur albion.. mais on te pardonne ! ¨ MIDGARD rules the World !
Dernière édition par Owns le Mer 18 Fév - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 17:14 | |
| Bienvenue à toi ami daocien, belle présentation a bientot IG MIDGARD ROXX !!!!! | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 19:27 | |
| Youpi, un collègue prètre-guerrier, j'ai vraiment hâte de partir avec toi pour faire friser les moustaches des nains en leur appliquant nos sorts de soins et fondre ensemble sur nos ennemis, armés de nos marteaux... Ô joie En parlant de ça, si tu sais comment utiliser le bouquin dans la main gauche afin de cogner l'ennemi, suis preneur ^^ Bah, voilà, j'espère te croiser en jeu et qu'on up ensemble ^^ A plus tard | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 19:48 | |
| Bienvenue a toi mon healbot préféré!!! Belle présentation ,et encore merci pour avec heal ma petite ingénieure hier soir
A tres bientot frere pretre guerrier
Votre Mère pretresse Redempteria | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 21:38 | |
| Plop ca a failli etre bon.................... tu es sur de ne pas mentir sur ton age ?? enfin bon , ca va me faire du bien de jouer et parler avec des gens matures . a+ | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| |
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 22:09 | |
| Gnia gnia gnia ! Si les immatures ne te conviennent pas tu peux créer une guilde de papis... ! | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mer 18 Fév - 22:24 | |
| eheh vous etes ouifs c'est ca qui est genial ici. | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Jeu 19 Fév - 11:07 | |
| Salut et bienvenue a toi,
je t'accueille a bras ouverts, tu as un age magnifique, félicitations, rien que pour ça je vote pour !!! On peut faire des votes anticipés ? | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Ven 20 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
frenartamar Péon
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Ven 20 Fév - 13:11 | |
| Re-bonjour les skreds!, Merci déjà pour toutes ses réponses Vivement ce soir de vous revoir Je dois dire que les toutes premières soirées avec vous fut un plaisir partagé ! - Le moment de découverte du premier palier rvr a soigner un jolie petite naine qui canarde nos ennemis !!! - et la soirée passée avec mon frère Halleck, a faire les "qp" du chapitre 6 !!! duo de prêtre guerrier c vraiment sympa ;-) a bientôt ! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Dim 22 Fév - 23:40 | |
| ATTTTEEENTTTION NOUS SOMMES DE RETOUR !!!! | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Dim 22 Fév - 23:57 | |
| Terrible cette sortie, mon cher frère prètre ^^ J'ai hâte de réitérer l'expérience! Ca va être excellent :p M'enfin quand même une petite chose: "VIVEMENT LES MONTURES"... J'ai mal aux bottes... | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Lun 23 Fév - 11:36 | |
| Hallek cours t'acheter des rangers... ! T'es un prêtre je te rappel... et ton pèlerinage alors ??! A chacun sa croix...! Toi ça sera sans monture et a vie pour pénitence à ton affront ! | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mar 24 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
frenartamar Péon
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mar 3 Mar - 10:17 | |
| Rebonjour tout le monde !!! Je passais juste voir si ma candidature.. était acceptée En tout cas , je continue m'amuser comme un fou, des moments super fun avec vous : - du rvr avec lensia , bigred et sa banniere de guilde , halleck ;-) - une sortie égout dans la capital avec mon frère Halleck .... (tous les deux nous avons nettoyés une partie de ceux ci ).... Je suis maintenant level 22, (je serais absent 3 soirs cette semaine pour cause de deplacement au boulot) HALLECK MON FRERE !!! le weekend qui vient on nettoie une autre partie des egouts ok A bientôt a toutes et a tous dans le jeu | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mar 3 Mar - 11:19 | |
| Eheh ! Il est pressé le coquin ! En vrai ton post date du 18 Février.. nous sommes le 03 mars il s'est donc écoulé ... 13j ! Je mettrai un vote au point dans la semaine Mais.. tu n'as pas de soucis à te faire je pense.. les bon on les gardes ! | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR Mar 3 Mar - 12:42 | |
| Hé hé !! Pas de soucis, pour le nettoyage des égouts, ce sera un réel plaisir ^^ (Faut juste que je vérifie que j'ai pas une compet, ce week-end, lol) Bon déplacement à toi! J'attends ton retour avec hâte!!!!! Ciao frere Frenar.... Snif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRYER] Presentation FRENARTAMAR | |
| |
|
| |
| [TRYER] Presentation FRENARTAMAR | |
|