Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Presentation FRENARTAMAR

3 participants
AuteurMessage
frenartamar
Péon
Péon

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue40/40Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue80/80Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (80/80)

Presentation FRENARTAMAR Empty
MessageSujet: Presentation FRENARTAMAR   Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:18

bizarre j'ai posté tout a l'heure ma présentation .. et la je n'arrive plus a la retrouver... bigre !!! diantre!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue35/40Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue25/80Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Presentation FRENARTAMAR   Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:20

https://skred-legend.forum2jeux.com/les-candidatures-f25/tryer-presentation-frenartamar-t313.htm

je sais pas si mon lien va marcher c'est dans "la taverne" / recrutement / candidatures / Smile
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue40/40Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Presentation FRENARTAMAR Left_bar_bleue32/80Presentation FRENARTAMAR Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Presentation FRENARTAMAR   Presentation FRENARTAMAR Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:31

J'ai déplacé ta présentation dans le coin "Candidature"

Tu passera en Skred au bout des 15j d'essais Wink
https://skred-legend.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation FRENARTAMAR   Presentation FRENARTAMAR Icon_minitime

Presentation FRENARTAMAR
Page 1 sur 1