JEUDI 26 FEVRIER 21h00
[Team fixe RvR] Taverne de guilde d'Altdorf
Inscriptions : >>>ICI<<<Voila voila comme nous en avons un peu discuté du sujet
ici je vous propose par conséquent une petite sortie test de rvr en alliance.
Pour le déroulement étant donné qu'il s'agit d'un test ce sera quelque peu anarchique étant donné que on ne connais pas encore les présents ni ce qu'il va y avoir comme jcj sur le serveur jeudi et que le but n'est pas d'enchainer le lock de toutes les zones du jeu a nous tout seuls.
Le but de la sortie est de voir quels sont a peu près nos effectifs,la composition de ces derniers et de poser quelques bases de rvr alliance a l'image de ce qu'a fait Owns en T3.
Pour les infos pratiques:pour etre un certain nombre de joueurs et pour ce test nous allons mettre une limite de niveau minimal la plus basse possible c'est a dire 32, quitte ensuite a regrouper les différents niveaux entre eux on vérra la composition des groupes sur place l'ojectif étant surtout a s'habituer a jouer ensemble en jcj (ça diffère quand meme pas mal du jce ou les monstres sont prévisibles).Le rendez vous pour la sortie se fera a 21h pour un départ a 21h30 a la taverne de guilde d'Altdorf (la capitale qu'est a nous pour les étourdis et les nains
),histoire que ça nous serve d'avoir cette taverne.En ce qui concerne le programme de la soirée on vérra en fonction des présents et de l'activité rvr.
Voila c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment j'éditerais au fur et a mesure si je pense a d'autres trucs alors n'hésitez pas a demander des éclaircissements.
Skred Legend :
- Owns (BF 34)
- Pecheresse (MF 40)
- Redempteria (PG 40 spé heal / grace)
-
Mortromain (GF 32 spé éclaireur / escarmouche)- Lotlandir (MdE 40)
-
Amicalement Votre :
- Grotesk (REP 40)
-
-
Incandescence :
-
-
-
-
Utopia :
- Bladadrielle (GF 40)