Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

[TRYER] présentation Elfirio

+7
noobmaster
Hallek
amtaro
Rags
Racole
Karie
elfirio
11 participants
AuteurMessage
elfirio
Promeneur

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue40/40[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue80/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRYER] présentation Elfirio Empty
MessageSujet: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:36

d'abord merci a tous de m'avoir inviter ds votre guilde. je m'apelle IRL laurence 33ans,de la belgique enfin wallonie pour ceux qui connaisse (mouscron)
je suis en couple pas d'enfants mais 2 tit toutou enfin 1/2 l'autre c'est une malinoise Smile
enfin a part sa ben j'espere rester longtemp aupres de vous .
je suis novice sur se jeu je vient d'un monde different de war (wow)sa y ressemble mais c'est pas du tout la meme chose enfin pour moi Smile
voili voulou pour ma petite presentation
a part sa ben sur le jeu je suis elfirio maitre des épée hauts elf debutant je fait talisman comme metier

voila voila et merci encore pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue22/40[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue17/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:41

salut a toi, c'est super que tu vienne te presenté, ici, tu completera notre bataillon de belge qui envahi la guilde peu a peu, c'est a dire, un avant toi, et deux maintenant Wink

Bienvenu par ici, amuse toi bien Smile
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue35/40[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue25/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:50

Salut à toi !
Bon, je t'avoue que quand j'ai su que j'avais recruté une autre fille ça m'a fait... bizarre et un peu chagrinné !!!! Mais bon, je ne pense pas que tu iras leur chanter les bisounours sur le forum, alors je vais partager ma place, et maintenant, on sera deux à faire la loi !!!!! Very Happy

Tu es aussi la deuxième belge en plus d'être la deuxième fille ! Ca risque de faire des intécelles avec Noob !!!!!

Pour moi aussi c'est le premier jeu, et je joue comme un pied. Avec mon niveau 30 je dps comme si j'étais niveau 10 ! Mais peu importe ! Mon rôle est plus d'enquiqiner tout le monde, de recruter et de m'occuper du forum et du bien être de chacun dans la guilde ! (Ce qui n'est pas toujours facile avec une bande de grognus monotaches... mais bon je râle et c'est bon !)

Voilà !
Merci d'avoir fait l'effort de réécrire ta présentation Smile
Tu peux aller t'inscrire sur le forum de l'alliance aussi !
A bientôt !
Rags
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue0/40[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue0/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:53

salut, bienvenu parmis nous. on a hate de t'entendre nous faire un coucou sur le TS.
tu verra l'ambiance est sympatique, les concerto de racole distrayant...

allez bon jeu et a bientot.

PS : moi qui suis frontalier, on a le droit au blague sur les belge ? :p
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue0/40[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue0/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:39

Yep

bienvenue a toi, moi c'est papi, content d'avoir une deuxieme miss dans la guilde. sur wow tu etait sur quel serveur/pseudo?
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue15/40[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue11/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (11/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:54

Bienvenue ^^ Razz

Ouaip, je confirme, l'ambiance est excellente, content de voir une remplaç... euh collègue de Racole tongue et une belge de surcroît ! (On a une invasion de Belge à warhammer?! C'est Excellent!! J'attends la vague espagnole maintenant...)

A bientot Wink

PS) Pas de place pour le flood, c'est déjà pris :p :p :p
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue40/40[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue40/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:16

hehe voila ca commence enfin la belgique arrive :p

je te souhaite la bienvenu dans la guilde
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue32/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:00

Bienvenue ! cheers

Avec un peu de retard mais me voilà ! Wink

Et bien tout a été dit il me semble alors quoi raconter de plus sinon que te souhaiter une longue et agréable vie chez les Skreds Legends ! Smile
https://skred-legend.forum2jeux.com
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue35/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:37

Ravie de te connaitre hésite pas à venir sur TS
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:47

Bienvenue parmis nous.

Et gaf, à 33 ans tu vas bientôt obetnir le titre officiel de mamie.
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue35/40[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue25/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:36

Mais tiens c'est vrai ça ! Tu as raison !
C'est notre mamie Smile
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue65/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:58

Bienvenue a toi!!!!
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[TRYER] présentation Elfirio Left_bar_bleue40/80[TRYER] présentation Elfirio Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:27

et voila papi et miss racole on deja trouve le ch'tit surnom "mamie"
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:19

euh j ai rien dit moi, je ne me permettrai pas Rolling Eyes
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:34

Twisted Evil Twisted Evil non non Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRYER] présentation Elfirio   [TRYER] présentation Elfirio Icon_minitime

[TRYER] présentation Elfirio
Page 1 sur 1