| [TRYER] Présentation Asafa | |
|
+7tussors Til Owns Karie noobmaster mortromain Asafa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Asafa Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 13:16 | |
| Oyé nobles guerriers !
C'est avec humilité que je me présente devant vous, braves soldats de l'ordre, pour postuler à une place au sein de votre guilde.
IRL mon nom est Jérôme, 22 berges au compteurs, Clermontois, étudiant en Master Marketing sportif et basketteur de mon état.
Mon personnage se nomme Asafa, un elfe maitre des Epées niveau 15, que je joue depuis 3 petites semaines. Parceque, oui, j'y pense, m'en voulais pas, ne me fustigez pas, ne me flagellez pas (humm quoi que ! lol), mais il s'agit de mon premier MMO de toute ma vie (aie, ouch, pas dans les parties, mince), et même si je commence à me familiariser avec des termes tels que Taunt, tanks, heal etc, je suis parfois un peu longuet de la détente ! Mea Culpa, Mea coule plus, je fais le serment solennel d'être un élève assidu, volontaire et motivé !
Pour ce qui est de la présence, je suis quelqu'un de plutôt occupée IRL, mais je joue environ une heure par soir (parfois plus, parfois un peu moins) dans des horaires tournant entre 18h et 23h (oui je fait dodo tôt, sans mes 32 heures de sommeil journalières, je peux pas. Hum), voilou !
Sinon, bah, je vous promet d'être de bonne humeur, aussi présent que possible, de bonne humeur, de faire des blagues (souvent vaseuse), d'être soumis au desiderata du boss de la ligue (hum oui, c'est bon ça ! EN plus j'ai lu qu'ils avaient droit de fessage ! lool), et d'être de bonne humeur ! Promis juré craché (merde, mon clavier, c'est dégueulasse !)
Sinon, pour conclure mon humble présentation, comme on dit dans l'bouchonois : on va manger, ça va pt'être pondre | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 13:58 | |
| binevenue a toi asafa!! pour le guildage sur le forum owns s'en occupera je pense, et pour le guildage en jeux, tu peux send un skred legend. ( pour en trouver un tu fais /who skred). n'oublie pas que le forum est important pour un guilde, donc passe y régulièrement. (moi je n'y était pas passé les 3 premier jour, et je ne sais plus si c'est owns ou karie, mais y en un qui ma fait la lecon pendant une heure, pas moyen de s'en dépétrer. tu sais ce qui t'attend ) | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 14:02 | |
| bonjour et bienvenu chez les skreds si il faut te guilde tu peux tell Owns, pecheresse, Racole, et je ne sais plus qui :p | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 14:14 | |
| Haha Motro pour te faire une lecon de moral, je pense que c'était moi, mais ne t'inquiete pas Asafa pour le moment je ne fais plus partie de la guilde j'ai pris le large a un moment mais je garde contact D'ailleurs je vais bientot poster deux videos, avec un sondage, avec des critiques pour amélioré au mieu la présentation a plus | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 14:26 | |
| Bienvenue ! Exélent ta présentation ! Je me suis bien marré ! Soit le bienvenue dans notre taverne ! Ici tu ne sera pas le seul à débuter ne t'en fais pas Je te passe dans le groupe "Guildmates" afin que tu ais accès à l'intégralité du forum Comme il a été dis... tape "/who skred" en jeu et send un Skred présent qui te guildera Au plaisir ! PS : et en plus il a lu la charte ! | |
|
| |
Til Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 15:30 | |
| Bienvenue parmis les skreds, très sympa ta présentation | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 15:43 | |
| Salut, belle présentation, j'ai bien rigoler, bienvenue chez nous !!! a + IG | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 19:13 | |
| Salut à toi,
Alors moi ca m'a pas fait du tout, mais alors pas du tout rire. Peu etre que je suis trop vieux pour ca.............
Jdéconne, bien sympa ta présentation, y a juste un truc sur l age qui coinçe, mais bon je crois que tout le monde coinçera, et sinon ton prenom irl est super top, j'adore.
a+ papi. | |
|
| |
Asafa Péon
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 21:25 | |
| Ooooh merci tout le monde de votre chaleureux accueil, je pense qu'on va bien se marrer tous ensemble ! Je vais me lancer dans le jeu tout à l'heure donc je testerais d'intégrer la guilde même si j'ai po trop compris comment qu'il quoi que j'fasse avec qui pour quand ou. Enfin bref, je vais essayer, si ça marche po, je reviendrais redemander de l'aide tel un newbie stupide et dégoulinant de naîveté ! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 21:46 | |
| HelllooooOOoooo ! Ho mon dieu ! Je suis pas apssée depuis 11h10 sur le forum, et j'ia râté L'ACTU de la journée ! Et voilà ! Va falloir que je me remette à mon poste de floodeuse pro ! Bon asafa, ne t'en fais pas ! J'ai débuté comme toi avec War... et maintenant moi aussi je parle de dut, de snear, de full machin, de XP / DPS / renommée... Je coince encore parfois, mais c'est l'jeu !!! Hesite pas à poser les questions C'est une très chouette présentation ! les candidatures spontanés sont toujours les bienvenues ! D'ailleurs, vu que tu connais pas trop l'univers des jeux, comment as tu trouvé notre guilde ?!!!! A bientôt ! Racole la ouf | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 22:19 | |
| Bien bien!!! Un nouveaux membres avec du potentiel qui se profile à l'horizon...
A bientot in game!!!!
P.S.: Installe Team Speak tu verra ca changera ta vie! lol | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Jeu 12 Mar - 23:14 | |
| Je lui en ai déjà parlé Sapet, je joue mon rôle de maman à fond | |
|
| |
Asafa Péon
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Ven 13 Mar - 0:30 | |
| Merci à tous de l'accueil, je me sens déjà bien dans cette guilde dis donc !
Pour la guilde, je l'ai découverte un peu par hasard, je cherchais une guilde afin de m'avoiner le museau avec des vilains tégneux méchant pas beaux, mais souvent, on était fort peu. Je me suis dis "tiens, mon ptit bonhomme, si tu rentre dans une ligue, tu devrais avoir plus de collègues pour mettre encore plus de claque", donc j'ai chercher !
En surfant dans la toile tel "Eagle Eye" (film médiocre, distrayant sans plus. QUoi ? Oui je m'éloigne du sujet et alors ? tu veux t'battre ?), je suis tomber sur votre ligue, qui m'a beaucoup plus dès les premières lectures ! DOnc voilou, j'ai postulé !
PS : moi j'aime bien les mamans, surtout quand elles ont des jolies pantalons, des panpans qui font bobo et des zépées, et qu'elles sont zentilles avec moi ! Elle est super cette maman ! | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| |
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Ven 13 Mar - 10:41 | |
| On cherche le default pour fondre tel le faux con, sur une proie innocente et lui déballer TOUTES NOS SALADES !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Ven 13 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
Asafa Péon
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Ven 13 Mar - 12:08 | |
| lool Ouais, à Clermont, on adore adopter ! Venez tous, si vous voulez, on adopte sans condition ! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Ven 13 Mar - 12:33 | |
| Clermont c'est l'endroit ou se trouve la montagne pas sombre c'est ça ? | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Ven 13 Mar - 12:55 | |
| ..... | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Ven 13 Mar - 14:26 | |
| C'est la ou les gens on un portefeuille en peau de herisson retournée | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Ven 13 Mar - 14:54 | |
| C'est pauvre quoi, c'est pour sa qu'ils veulent nous adopté, pour avoir la pouissannnnnnnce | |
|
| |
Asafa Péon
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa Ven 13 Mar - 19:01 | |
| Bah vous voyez, on aime tellement tout le monde que même les vilains rageux qui nous dénigrent parce qu'ils sont jaloux de notre belle ville, bah on les accepte et les aime quand même ! On est vraiment grand seigneur quand même ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRYER] Présentation Asafa | |
| |
|
| |
| [TRYER] Présentation Asafa | |
|