JEUDI 19 MARS 20h30
[Crypte] Temple de Sigmar à Aldorf
Inscriptions :
>>>ICI<<< Voila voila... Alors, comment dire... Maintenant que bon nombre d'entre nous ont atteint un niveau 40, et un niveau de renommé nous permettant de porter du set anihilateur (voir plus
) il va être, je pense, temps de nous attaquer à des instances d'un niveau plus important que celles que nous faisons à l'heure actuelle :p
Aussi je vous propose une sortie pour les Crypte de Sigmar ce jeudi. J'aimerais si possible avoir les inscriptions des personnes motivées pour les faire (uniquement niveau 40, je le rapelle) afin d'organiser des groupes en fonction des différentes classes ainsi que du stuff anihilateur/bastion/+ en place sur vos personnages.
Car, je le rapelle, cette instance ne se fait que par groupe de 6, une fois tous les trois jours
Je ferais un bref topo de ce qui vous attendra une fois dedans (les boss, les miniboss, la tête de l'instance, tout ca...) quand j'aurais un peu de temps ( même si je l'ai jamais fini, soit dit en passant ;p).
Voilà, avis aux intéressés donc
(Le rendez vous aura lieu à 20h45 au temple de Sigmar à Aldorf, le départ sera vers 21h)