| Présentation Truche | |
|
+8Sapetoku Asafa amtaro Cistin Owns Racole jerome_sgd truche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
truche Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 4:47 | |
| Hopla !!! récemment remarqué par un flamby en mousse, je viens me présenter : si je vous dit que je béni a la Knacki et que mes osties sont goût Choucroute, vous me direz que je suis .... un Prêtre des Runes de Strasbourg (PDRDS pour les intimes) Bravo aux gagnants !! j'ai 31ans, je m'appelle rarement et je me nomme Cédric. Je pense que vous l'avez deviné, j'ai un humour "indépendant" d'ailleurs ceux qui me côtoient on tendance a appeler ca des Trucheulades, bref ... j'ai eu mes premiers émois MMOesques sur 4eme Prophetie puis daoc (que j'ai lacher au bout de 2mois car trop marre de perdre des levels en crevant !!!), ensuite je suis passé par toute une tripatouillée de jeux comme GW, WOW, AOC, LOTRO et toute la gamme des F2P. Question temps de jeu, je suis généralement dispo fin journée + fin de soirée + grosse partie du week end. Par contre je me réserve le début soirée pour jouer avec madame hop hop hop les excités du premier rang, je parlais de jouer a War avec elle, et oui elle joue aussi mais ce qui me désole le plus c'est que MADAME préfère jouer un goblin a couette rose tout ca parce que lorsqu'elle marche ca fait "schtouk schtouk schtouk schtouk" et moi a coté avec mon orque ca fait " POUM POUM POUM " ...... véridique !!!! si ya un développeur de jeu parmis vous, qu'il pense a intègrer la notion de "schtouk/POUM" pour attirer un public féminin. Pour les sorties de guilde je devrais pouvoir me libérer, de toute facon elle a de quoi s'occuper avec le repassage, la vaisselle et tous ces trucs de filles (si par le plus grand des hasard il y a des dames parmis la guilde, OUBLIEZ cette dernière phrase, merci d'avance !!!) voila, je crois avoir fait le tour, si j'ai oublié des choses, si vous avez des questions ou des remarques désobligeantes, hésitez pas !!! ah oui j'oubliais : "on va se magner, ca va pt'être fondre" | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| |
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 10:00 | |
| Ha ggggrrrrrr ! Super présentation jusqu'à THE phrase qu'il ne fallait pas ! Car non seulement il y a une femme dans la guilde ! Mais en plus c'est une feministe... et en plus de plus... c'est la femme du chef... d'autre suggestions truchesques ?! J'ai confiance en mon homme, s'il t'as recruté c'est que tu as l'air bien, et vu ta présentation... j'ai qu'une chose à dire : bienvenue, on joue quand, branche vite le TS !!!!!!!! Moi y apas de stouck boum, juste la teinture, et c'est déjà assez !!! A bientot !!! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 10:57 | |
| Bienvenu TRUCHE ! Ca fais plaisir de te voir déjà présent sur le forum avec une présentation du feu de dieu en plus ! Un strasbourgeois... ! Quellle jolie ville ! J'y ai passé 1 an (chez les compagnons du devoir) et je travaillais à Griesheim sur Souffel ! Arf ces noms de fou là bas par contre ! J'ai pris beaucoup de plaisir à joué avec toi hier soir et d'autre avant aussi ! Je me suis senti... en mousse expensé grace à toi ! Au plaisir IG et rammene vite ton accent alsacien sur le TS ! Ps : Je te passe dans el groupe guildmates afin que tu ai accès à l'intégralité du forum . Owns. (Bigred)
Dernière édition par Owns le Jeu 26 Mar - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cistin Baby Skred
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Nice - Sea, Sex and Sun Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Carrière: Prêtre-Guerrier Niveau: (22/40) Renommé: (20/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 11:01 | |
| Bienvenu parmis nous. Belle présentation, pleine d'humour | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Asafa Péon
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 13:11 | |
| Oyé l'ami bienvenue parmi la joyeuse troupe de manant que nous sommes, palsembleu de putor !
Marbleu, tu es couaziment un teuton si j'ouie fort bien, n'est-il point ? C'est gouleyant ma foi ! Puisse tu connaître une longue route pleine d'aventure mystique et autres danse orientale le 9 du mois parmi nos joyeux rangs de jeunes éphèbes et éphèbe(e)s que nous sommes !
Allez, et bienvenu l'ami !
Mince, il faut que je retourne m'occuper de ces maudites fourmis. Quelqu'un a du feu, de la biafine et une couche pampers hypoallergéniques ? | |
|
| |
truche Péon
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 13:47 | |
| merci de votre accueil ! - Citation :
Car non seulement il y a une femme dans la guilde ! Mais en plus c'est une feministe... et en plus de plus... c'est la femme du chef... d'autre suggestions truchesques ?! euh je pourrais dire qu'elles sont intelligentes, ont du goût ou encore savent faire part d'une plus grande volonté que les hommes. c'est pour ca je préfère leur laisser les taches compliqués - Citation :
Au plaisir IG et rammene vite ton accent alsacien sur le TS ! raté ! suis pas d'origine alsacienne, plutôt vôsgienne mais le pire c'est qu je suis un vôsgien de la plaine!!! - Citation :
- Trop jeune......
désolé amtaro, avec quelques années en plus on aurait pu passer nos soirées au coin du feu dans nos rocking-chair a évoqué les meilleurs moments de Derrick ou s'entraider sur les mots croisés les plus durs du Télé7jeux ou encore décrire les courbes les plus généreuses des aides soignantes .... mais amtaro ca me dis quelquechose, il me semble avoir vu un déambulateur avec ton nom dessus au bas de l'escalier du fort de Griffe de pierre. faudra demander aux développeur de mettre un monte-personne Stannah pour les séniors | |
|
| |
Cistin Baby Skred
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Nice - Sea, Sex and Sun Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Carrière: Prêtre-Guerrier Niveau: (22/40) Renommé: (20/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 14:12 | |
| - Citation :
- désolé amtaro, ...
lol tu commences fort, tu as raison de ne pas te laisser faire | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 14:20 | |
| MDR !!! Même ceux qui ne te connaissent pas disent que t'es un papi ! MDR !!!! Oui, mais notre papi tout de même !!!!! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 14:27 | |
| Pff... tu t'es connecté avce mon ordi Owns ! Je te fais grace du message que j'ai laissé avant... t'en a bien besoin ! Mes stats peuvent supporter ça | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 15:27 | |
| Bravo!
Alors la! ca commence sur les chapeaux de roue... | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 15:42 | |
| dabord Amtaro c'est pas parce qu'il est vieux qu'il reste en bas des forts, c'est parce que c'est nain, et un nain en armure une fois monté 4 ou 5 marches il se loupe et retombe, un peu comme toi sur daoc . Bienvenu a toi parmis nous, quand je vois les posts ca va etre folklo sur le ts et va falloir se faire une irl (si ma femme me laisse partir) se serait cool, sauf que ca risque de casser mon image de papi mais bon spas grave. | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 16:38 | |
| Coucou a toi truche, départ énorme, mort de rire depuis le debut du sujet, bienvenue parmis nous en tout cas, belle présentation!!! | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Présentation Truche Jeu 26 Mar - 22:57 | |
| Quand tu parle de se faire une irl papi tu parle de quoi exactement ?! | |
|
| |
amtaro Skred Master
| Sujet: Re: Présentation Truche Ven 27 Mar - 1:05 | |
| en gros c'est tous chez toi pour faire une bouffe. | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Ven 27 Mar - 1:32 | |
| Salut Truche !! Excellente présentation, suis mort de rire! Bah bienvenue donc ^^ | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Ven 27 Mar - 1:34 | |
| Racole, je pense qu'amtaro voulait parler d'IRM en fait (et oui, faute de frappe, le L est à côté du M), c'est un truc de vieux, je crois... A vérifier... | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Présentation Truche Ven 27 Mar - 9:14 | |
| Bah allez go ! Notre porte est ouverte IRM IRL... y en a encore beaucoup des trucs comme ça ?! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Présentation Truche Sam 28 Mar - 22:04 | |
| - Citation :
- j'ai un humour "indépendant"
je dirai même : "underground" en tout cas bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Truche | |
| |
|
| |
| Présentation Truche | |