Bonjour à tous,
Hier soir, armé de mon courage et d'une fervente prière à Saint Swiffer, saint patron des plumeaux, je laisse de coté mon trombloniste bas des jambes et
je me mets à parcourir le vieux monde en poussant de grands cris aigus ponctuant de volumineux moulinets de claymore. Bref, je tronçonne du destru avec
ma toute nouvelle CSF.
L'activité de tronçonnage étant assez grégaire en générale, je rejoins une bande de joyeux éventreur, tueur, pyromane, et autre amoureux de son prochain
( surtout si il est vert ).
j'y côtoie un très sympathique brise-fer, Granitik. A l'issue d'une soirée riche en événements et en pluie de charrette ( comprenne qui pourra ^^ ), ou la bonne humeur
et l'humour parfois décalé a surpris plus d'un joueur rejoignant le groupe, le razmoquette susnommé me propose de venir faire un petit tour ici. Me disant que finalement,
un nain même si il a pas la tête plate peut servir a quelque chose, je passe déposer ici ma candidature.
On va essayer de synthetiser quelques infos sur le gugusse qui se trouve derriere le clavier actuellement.
Dans le MMO "real life online":
- perso joué: Vincent
- j'ai atteint peniblement le level 39 et compte bien regulierement uper 1 fois par an
- j'ai 3 rerolls de levels 17, 13, et 8.
- j'ai fondé la guilde married
- comme craft j'ai choisi "pilote helicoptere"
ancien joueur de Ryzom, j'ai poursuivi sur EvE online pdt pres de 3 ans ou je garde 3 comptes actifs, parce que bon, hein, bon, oui je sais, mais bon, bah, on se refait pas.
Casual dans le desorde sur Aoc, lotro, D&D online ( ou j'esperais retrouver l'odeur des jes de dés derriere le paravent et ou je n'ai trouvé que l'odeur de javel d'un jeu tres insipide ), j'ai en revanche retrouvé l'odeur de l'acrylique de mes vieilles figurines que Madame a viré de la vitrine du salon sur WAR. Et, et, et
et je m'eclate ! comme un pti fou. apres avoir joué destru sur brionne, j'y abandonne mon shaman 30 et quelque pour venir inculquer la bonne parole de l'Empereur a grand
coup de claymore, ou de tromblon( c'est rude mais assez efficace )
Dans le MMO qui nous unteresse ici,
- Khalgon:Ingenieur 27/26
- Vonhaguen: CSF 11/11
Dispo quasi tout les soirs jusqu'a tard, tres tard, voire tres tot du lendemain, quand les enfants arretent de poper dans le salon, ( ou quand madame a décidé de ne pas me farmer
).
Vala, il y a sans doute plein de lacunes dans le pavé que j'ai ecrit au-dessus, mais je serais ravi de les combler sur le meme channel que vous
Amicalement, Khalgon