Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Présentation Vonhaguen/Khalgon

+9
Asafa
Owns
tussors
jerome_sgd
Sapetoku
Racole
amtaro
noobmaster
Khalgon
13 participants
AuteurMessage
Khalgon
Promeneur
Khalgon

Feuille de personnage
Carrière: Ingenieur
Niveau:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue30/40Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (30/40)
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue29/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (29/80)

Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty
MessageSujet: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:40

Bonjour à tous,

Hier soir, armé de mon courage et d'une fervente prière à Saint Swiffer, saint patron des plumeaux, je laisse de coté mon trombloniste bas des jambes et
je me mets à parcourir le vieux monde en poussant de grands cris aigus ponctuant de volumineux moulinets de claymore. Bref, je tronçonne du destru avec
ma toute nouvelle CSF.
L'activité de tronçonnage étant assez grégaire en générale, je rejoins une bande de joyeux éventreur, tueur, pyromane, et autre amoureux de son prochain
( surtout si il est vert ).

j'y côtoie un très sympathique brise-fer, Granitik. A l'issue d'une soirée riche en événements et en pluie de charrette ( comprenne qui pourra ^^ ), ou la bonne humeur
et l'humour parfois décalé a surpris plus d'un joueur rejoignant le groupe, le razmoquette susnommé me propose de venir faire un petit tour ici. Me disant que finalement,
un nain même si il a pas la tête plate peut servir a quelque chose, je passe déposer ici ma candidature.

On va essayer de synthetiser quelques infos sur le gugusse qui se trouve derriere le clavier actuellement.

Dans le MMO "real life online":
- perso joué: Vincent
- j'ai atteint peniblement le level 39 et compte bien regulierement uper 1 fois par an
- j'ai 3 rerolls de levels 17, 13, et 8.
- j'ai fondé la guilde married
- comme craft j'ai choisi "pilote helicoptere"

ancien joueur de Ryzom, j'ai poursuivi sur EvE online pdt pres de 3 ans ou je garde 3 comptes actifs, parce que bon, hein, bon, oui je sais, mais bon, bah, on se refait pas.
Casual dans le desorde sur Aoc, lotro, D&D online ( ou j'esperais retrouver l'odeur des jes de dés derriere le paravent et ou je n'ai trouvé que l'odeur de javel d'un jeu tres insipide ), j'ai en revanche retrouvé l'odeur de l'acrylique de mes vieilles figurines que Madame a viré de la vitrine du salon sur WAR. Et, et, et
et je m'eclate ! comme un pti fou. apres avoir joué destru sur brionne, j'y abandonne mon shaman 30 et quelque pour venir inculquer la bonne parole de l'Empereur a grand
coup de claymore, ou de tromblon( c'est rude mais assez efficace )

Dans le MMO qui nous unteresse ici,
- Khalgon:Ingenieur 27/26
- Vonhaguen: CSF 11/11

Dispo quasi tout les soirs jusqu'a tard, tres tard, voire tres tot du lendemain, quand les enfants arretent de poper dans le salon, ( ou quand madame a décidé de ne pas me farmer Laughing ).

Vala, il y a sans doute plein de lacunes dans le pavé que j'ai ecrit au-dessus, mais je serais ravi de les combler sur le meme channel que vous

Amicalement, Khalgon
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue40/40Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue40/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:48

bonjour et bienvenu dans notre petit secte :p
http://www.myspace.com/painofmind10
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue0/40Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue0/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:01

Alors la je dis bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon tu as l'air autant pété que les autres guss qui postulent ici ces derniers temps, ce qui conviendra parfaitement mais en plus de ça, car il y a un mais, tu as l'age IDEAL !!!!!!

Bienvenu à toi.
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue35/40Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue25/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:56

NONNNNNNNNNN !
Papi combien tu l'as payé pour mettre 1 an de plus que toi ?!!!!!
De toute manière la seul papi, l'unique, le number one.. c'est toi !!!!!!!!!!!!!

Khalgon (Le lave linge dur plus longtemps avec Cal.. erf... je m'egare !)
La bienvenue à toi dans cette guilde où le petage de plomb est de mise ! Tous secoués du cerveau !
J'espère te voir en jeu bientôt !!!!
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue40/40Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue35/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:03

Bienvenue !! A bientot sur TS
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue65/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:33

Wilkommen ma tete de plumeau!!!!!! Content de te voir ici, ah oui pour les ignorants, Granitik c'est moi .... et oui c'est mon 9eme reroll!!!!

Superbe presentation que dire de plus... Ah si quand est ce que je pourrai boire une bière dans ton crane???? J'en ai la hache qui demange!!
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue35/40Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue26/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:44

Lol, tout les monde à pété un câble sur ce jeu on dirait, Noob aurait tu transmis de l'herbe chamanique via la boite aux lettre d'altorf, en tout cas bienvenue à toi Khalgon!!
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue32/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:31

Bienvenu Khalgon ! cheers

Super présentation ! Smile

J'ai hâte de faire chauffer le sang des gobelins sous tes debuffs ! Wink

Au plaisir !

Ps : Je te passe dans le groupe guildmates pour que tu es acces à l'intégralité du forum Wink

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Asafa
Péon
Péon

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue80/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:33

Bienvenue à toi, l'ami ! Une nouvelle fleur dans l'industrie, hiha ! Yeepeeyeah !
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue65/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:36

Khalgon fais attention a Owns, c'est aussi une petite gens qui aime sa GROSSE hache plus que tout, une vraie boite de conserve!!!
Cistin
Baby Skred
Baby Skred
Cistin

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-Guerrier
Niveau:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue22/40Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue20/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (20/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:26

Bienvenu parmis nous Very Happy
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue15/40Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue11/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (11/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:30

Coucou^! Heureux de te compter par minou ! Tu verras, ces gens sont super adorables! J'espère que tu apprécieras l'ambiance ici Wink
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue40/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:09

je suis daccord avec amtaro sur le fait que y a que des tarés qui se présente ces derniers temps, ca doit venir du "autres admis" du message de recrutement Razz

sinon bienvenue a toi khalgon, comme on dit, plus y a de taré, plus on rit!!!
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue0/40Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation Vonhaguen/Khalgon Left_bar_bleue0/80Présentation Vonhaguen/Khalgon Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:16

Bienvenue parmis nous.

Est ce que je deviens un sous-sous-papi maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vonhaguen/Khalgon   Présentation Vonhaguen/Khalgon Icon_minitime

Présentation Vonhaguen/Khalgon
Page 1 sur 1