| Sortie guilde | |
|
+7Rags Racole tussors mortromain Asafa noobmaster jerome_sgd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Sortie guilde Mar 31 Mar - 2:14 | |
| Voila, hier soir après bastion, j'ai pensé a un truc, cela fait un moment que l'on joue ensemble, et je me suis dit pourquoi pas organiser une vraie sortie guilde.... Je veux dire par la on laisse tous nos clavier et souris et on s'organise un truc sympa, genre un resto et on oublie war le temps d'une journée...
Bien sur, ceci n'est qu'une proposition et je sais très bien que c'est assez dur a organiser ayant des gens un peu partout dans la France et même en Belgique....
Je voulais juste vous faire partager cette idée et si ça vous botte la concrétiser
Allé il se fait tard, a bientôt | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 8:25 | |
| perso serais bien chaud pour ce faire une irl mais comme tu dis le probleme est de trouve un jour ou tous le monde pourrais ce regrouper :p et a un endroit strategique :p | |
|
| |
Asafa Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 10:04 | |
| Moi ça me brancherais bien en tout cas ! Je vote pur ! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 11:49 | |
| je suis pour aussi.
faut se trouver un week end et quelqu'un qui reçoit. | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 12:51 | |
| Moi ca me dit bien aussi, et j'ai assez de place pour recevoir ! on peut mettre ca en place pour cet été! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 13:05 | |
| HAAAAA NOOOONNNNNN ! Vous ne vous occupez pas de ça !!!! Quelle bande de chieurs !!!! On devait s'organiser une reunion entre GM pour evoquer cette idée, et je reflechis depuis un moment à comment où etc !!!!!!! J'avais déjà aprlé à Owns de faire des ptit ronds sur une carte pour trouver THE point au milieu de tout le monde etc !!!! GRRRR !
Evidemment, je suis pour, mais plus on va se rapprocher de l'été, et plus il va être difficile de trouver THE we... ! Merci redemp, tu m'as bien pourri mon groove !!! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 14:33 | |
| y a plusieurs GM? c'est qui? | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 15:32 | |
| quand j'y pense, c'est ptet pas un si brillante idée.
imaginez qu'on ne se supporte pas, ca serai horrible. Racole pourrait mettre du caca dans mes pantoufle parce qu'elle me trouve trop grognon. beurk | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 17:15 | |
| Lol mortromain, tu prends peur? | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 17:16 | |
| en tout cas je propose que ce soit owns qui paye le resto | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 18:15 | |
| juste pense que si c'est trop loin ca risque d'etre hot pour moi (et mes baguages :p) | |
|
| |
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mar 31 Mar - 20:42 | |
| - Citation :
- en tout cas je propose que ce soit owns qui paye le resto Very Happy
bha moi sa me va et racole fera la chanteuse, comme sa on aura un diné spectacle ! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mer 1 Avr - 0:33 | |
| Je nous sens un peu visés pour recevoir ! Faut voir ça avec l'homme ! Je sais pas où on va tous vous caser !!! Mais ça peut être drôle ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mer 1 Avr - 9:58 | |
| Ouais ça peut être bien cool ! Par contre... je suis pas sur d'avoir assez de connections sur ma neufbox ! Pour ce qui est de payer le resto... comptez la dessus... ! Vous risquez de crever la dalle ! Sinon oui, pourquoi pas chez nous ? Ca me semble assez central, hormis peut etre pour sapet et Tussors à voir ! | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mer 1 Avr - 10:53 | |
| Plop c'est une vraie bonne idée, surtout que le jeu me casse un peu les couilles ces derniers temps. je pense meme que je vais ralentir. après faut que madame veuille bien et ca c'est une autre histoire, négociations et tout et tout. Par contre ce qui me fait peur c'est de casser le mythe du papi a+ en chair et en os (surtout en os pour moi d ailleurs ) ). | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Sortie guilde Mer 1 Avr - 14:41 | |
| Bon les loulous, 2 solutions s'imposent en fonction de deux critères... Première solution : endroit neutre Deuxième solution chez nous. Après ça dépend de si les conjointes veulent être de la partie ou non ? Car bien sur, en ce qui me concerne, je préfère voir vos dulcinées avec nous plutôt qu'elles vous empêches de venir ! Si elles viennent... on ne pourra pas recevoir tout le monde chez nous !!! Vous on peut vous caser sur des matelas à l'arrache, si il y a ces dames, hors de question de faire ça !!!! Bref... faut prendre plusieurs paramètres en compte. Quand à sapet' et tussor... ils n'ont qu'à faire voiture ou train commun Quelle bonne nouvelle ! Même si vous m'avez gâché un peu ma surprise... je suis contente !!!! Maintenant faut trouver un we... En mai il y a deux ponts, inutile de penser mettre ça là, nous on est pas dispso, et je pense que beaucoup vont partir aussi ! Mettez vos dispos qu'on voit ça !!! Le we du 30 mai ? | |
|
| |
Lotlandir Péon
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : En bordure de Bretagne Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Carrière: Maitre des Epées Niveau: (40/40) Renommé: (63/63)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mer 1 Avr - 15:06 | |
| Mais l'idée est mortelle! pas sur de pouvoir etre dispo vu mon taf et surtout vu la période mais je ne peux que vous conseiller un truc... lien qui pourrait donner des idées : http://www.clrlocation.comC'est mon petit gagne pain, ma création d'entreprise avec la famille et pour recevoir ya rien de mieux... Si ça ne tenait qu'a moi je viendrais direct avec Mme, le camion et la tente mais reste la distance et la dispo lol Mais gardez l'idée (parceque je ne ferais pas le commercial ici) A bientot les skreds | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mer 1 Avr - 18:55 | |
| Heureux de voir toutes ces bonnes reaction concernant se post et désolé Racole d'avoir cassé ton truc....
Pour savoir ou et quand, maintenant il faut vraiment voir nos dispo et les lieux possibles | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Sortie guilde Mer 1 Avr - 22:30 | |
| Lot, ton lien ne marche pas | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Mer 1 Avr - 22:51 | |
| Moi je suis assez dispo le week end et pour la distance pas un probleme... J'enfourche ma bécanne et je trace ma route!!!! | |
|
| |
Lotlandir Péon
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : En bordure de Bretagne Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Carrière: Maitre des Epées Niveau: (40/40) Renommé: (63/63)
| Sujet: Re: Sortie guilde Jeu 2 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
tussors Skred Master
| Sujet: Re: Sortie guilde Jeu 2 Avr - 10:04 | |
| Perso, ca me dérange pas de refaire la route mais c'est à votre tour de venir avant (ca doit faire a peu près un an que vous devez passer ) | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Sortie guilde Jeu 2 Avr - 10:56 | |
| Tinquiete pas simon c'est prévu.. ! Mais quand c'est là la graaaaaande question Y a un aeroport pres de chez toi ? (easyjet est mon ami ) | |
|
| |
tussors Skred Master
| Sujet: Re: Sortie guilde Jeu 2 Avr - 15:04 | |
| aeroport? c'est quoi ce truc la jamais entendu parlé ... | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Sortie guilde Jeu 2 Avr - 19:29 | |
| En mayenne ! Ils connaissent les tracteurs pas les avions !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie guilde | |
| |
|
| |
| Sortie guilde | |
|