| Tarie présentation/candidature. | |
|
+5mortromain Owns amtaro Racole tarie(nico) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tarie(nico) Péon
Feuille de personnage Carrière: brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (41/80)
| Sujet: Tarie présentation/candidature. Ven 3 Avr - 0:47 | |
| Je me présente Nico 15 ans j'habite en bretagne, je suis au lycée filière Es.
Mon perso : tarie une brise-fer lvl 40,39 renomé.
Mes horaires sont assez fléxible, et je pense pouvoir etre dispo si quelqu'un a besoin d'une quelconque,aide. Je postule chez les skreds car c'est une guilde qui me semble etre no prise de tete et casu donc si t'a envie de te coucher tu vas te coucher :p. Je pense que je pourrais apporter a cet guilde mes connaissance du jeu ( je connais les cryptes et quelque classes). Je peut monter un perso rapidement si besoin et lead si il n'y a personne pour se devouer( meme si je l'ai jamais fait :p ). J'espère que ma présentation vous aura plus, si vous avez besoin de plus d'infos demandez moi.
Nico.(tarie) | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. Ven 3 Avr - 9:21 | |
| Non mais Nico, on a pas besoin d'infos supplémentaires, ça fait 10 fois que tu te guilde, que tu pars, que tu reviens, que tu arrête le jeu, recommence... ! Je ne sais plus que penser de tout cela. Bien sur nous sommes toujours une guilde sympa et ouverte... mais à force, je ne suis pas sure que les membres soient encore bien motivés pour revoter ok pour toi... Enfin, je les laisserai decider... | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. Ven 3 Avr - 10:06 | |
| Plop,
je suis de bretagne aussi, je suis donc a fond pour que tu reviennes !!
tout le monde a droit d'aller faire un tour ailleurs voir comment cela se passe, je l'ai bien fait et souvent les liens restent plus forts.
tu es d'ou de bretagne? | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. Ven 3 Avr - 10:12 | |
| Non, mais là on ne parle pas d'une fois Amtaro !!! Nico a été guildé, il a quitté la guilde pour une autre sans nous en parler, puis a demandé à revenir, puis a reroll sur destru, puis est revenu, puis a arrêté, est encore revenu, pour re arrêter et redemander à revenir maintenant ! (si j'oublie pas une fois). Moi je m'en fiche, c'est juste qu'on avait discuté de lui a la dernière reunion de guilde où on a fait un tri dans les membres, et qu'on avait dit qu'on accepterait peut être pas qu'il revienne. Moi après, je m'en fiche !!! Vous decidez !!! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. Ven 3 Avr - 10:48 | |
| Ben.. il est vrai qu'on avait parlé du fait que la guilde ne devait pas être considérer comme un moulin, par respect vis à vis des membres de celle-ci. Néanmoins, je n'ai pas l'impression que Nico nous dénigre, ou profite de nous, j'ai plus le sentiment qu'il cherche à s'amuser, mais aussi, la performance, le stuff et des gens qui jous autant que lui. Chez nous il n'y a pas le temps de jeu adéquat, mais je pense que l'ambiance cool et sans obligations, le fun et le jeu (au sens propre du terme) est ce qui attire Nico. Maintenant que nous sommes à peu pres tous en T4 (alors que nico à eu le temps de UP un GF 39, un Lion blanc 30+ de les delete pour up un chasseur de Squig 30+, un shaman 20+(je crois) pour les delete et revenir enfin sur un BF 40 su Athel Loren) [T'es un ouf mais bon c'est pas nouveau ! ) L'alliance peut aussi, je pense combler le manque de contenu HL que cherche Nico, et le fait qu'on commence à monter une Team RvR aussi, bref le fait qu'il en revienne aux sources encore une fois montre quand même son attachement à la Skred Attitude (en plus il aime le skin de la Cape ! ) Voilà pourquoi je vote pour ! Même si je perd l'exclusivité du nain sac de frappe. | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. Ven 3 Avr - 12:46 | |
| moi ca ne me dérange pas du tout | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. Ven 3 Avr - 13:26 | |
| Je n'ai aucun problème vis a vis de son retour, je trouve malgré c'est allé et retour dans la guilde que c'est quelq'un de tres agreable, toujours a passer le bonjour quand il me voyait avec redemp et toujours a discuter un peu de la vie de notre guilde!!!
Moi je suis content de ton retour en esperant que tu aura trouver enfin c que tu recherche apres pls experience | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. Ven 3 Avr - 14:37 | |
| Moi je suis pour à 100%
Nico c'est un "Skred Nomade"
Titre à créer | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. Ven 3 Avr - 18:07 | |
| Bon je m'incline ! Vous me faites quand même passer pour une connasse, alors que ce n'était pas du tout ce qui s'est dit avant... mais passons, je pense qu'on peut donc passer sur les votes et le tralala puisque tout le monde est d'accord, Nico, tu est re re re re re re skred member, felicitation, owns te changera ton statut. | |
|
| |
Asafa Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. Lun 6 Avr - 11:05 | |
| Oyé l'ami ! Bienvenue (ou re re re re re bienvenue si j'ai compris... lol) à toi | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. Lun 6 Avr - 21:42 | |
| bha pour etre franc je pense qu'il arrive un moment ou on doit faire un choix donc je propose de metre une petite lignes suplementaire a son retour
en gros derniere chance si tu decides de repartir cet fois ce sera la bonne je pense que un moment tu dois faire un choix donc reflechis bien pour utilise ta derniere cartouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarie présentation/candidature. | |
| |
|
| |
| Tarie présentation/candidature. | |
|